Les entités sont souvent un sujet de fascination et de mystère. Mais qu’est-ce qu’une entité, exactement ? En termes simples, une entité est généralement considérée comme un défunt. Si l’on prend en compte le fait que le nombre de personnes décédées dépasse largement celui des êtres vivants actuellement présents, il devient évident que les entités sont partout autour de nous.
Il y a plusieurs noms pour désigner les entités : présence ou esprit, ça peut aussi être des défunts, il y en a d’autres qui seront plus à l’aise en
parlant d’énergie. Une énergie ça peut être l’énergie de quelqu’un qui a disparu ou l’énergie d’un être, de la nature.
Un monde mystérieux qui vit autour de nous
La première fois que j’ai entendu parler des entités, à l’époque je les appelais des esprits de la nature.
Je discutais avec une naturopathe et je lui disais que j’avais des acouphènes (des bruits dans les oreilles). Elle me recommande alors de lire le livre de Yann rythmique sur les esprits la nature. Peu de temps après, je me procure ce livre et j’y apprends qu’il existait des esprits de la nature de différentes formes : des gnomes, des lutins, des trolls, etc.
Enfin tout un monde assez mystérieux, assez féerique, un peu le monde qu’on retrouve dans les contes pour enfants. Donc en fait tout ce merveilleux peuple, ce bestiaire en fait existait. Donc je prends l’info et puis je me dis : « d’accord, il existe des esprits la nature, des trolls, des lutins etc. pourquoi pas, c’est bien mais en même temps ça me fait une belle jambe ! »
Jardiner avec les deva
Je laisse l’info infuser et puis quelques mois après, je me rends chez une copine avec qui on discute de permaculture puisque je suis très intéressé aussi par par ce sujet là.
Mon amie me montre un livre sur le jardinage dont elle n’avait pas besoin pour pour les six mois à venir. J’étais en pleine implantation de mon jardin et c’était forcément un sujet qui m’intéressait. De retour à la maison, je m’aperçois que c’était un livre de Machaelle Small Wright sur faire son jardin avec les esprits de la nature, appelés les déva.
Comme l’Univers m’avait envoyé six mois auparavant cet autre livre, j’étais préparé à recevoir l’info qui était dans ce livre. Du coup j’ai trouvé ça fort intéressant puisque j’avais déjà engagé mon cheminement avec les différentes énergies qui peuvent exister et qui nous sont accessibles.
Le livre de Machaelle Small Wright présente une méthodologie très rigoureuse : déjà savoir où on met le jardin, dans quel dans quel endroit, après on demande aussi ce qu’il faut qu’on plante en fonction de la composition du foyer etc. Tout cela se fait en utilisant la kinésiologie donc
des outils énergétiques.
Dans la kinésiologie, on pose des questions à son corps et on reçoit les réponses avec les doigts.
Donc j’ai fait mon jardin et d’ailleurs c’est à cette occasion là que pour la première fois – c’était avant que je connaisse les outils d’access- que j’avais demandé à l’univers de me donner un autre moyen pour ressentir le oui et le non. Parce qu’avec la méthode que proposait macal small rights, au bout de trois heures de questionnements pour déterminer quelles graines planter, à quel endroit, j’avais les doigts en compote.
Donc j’ai fait mon jardin avec les entités et depuis elles ne m’ont plus quitté.
Soigné par un troll
J’ai aussi construit une résidence en terre paille chez moi. Un jour, j’étais en train de faire de l’enduit sur mon mur et je ressens comme une gêne au niveau des yeux sauf que c’était un jour où il n’y avait pas vraiment de soleil. La gêne s’accroit de plus en plus.
Au début je l’ignorais, je me disais ça va passer et puis je reçois un message, c’est à dire une voix dans la tête qui me dit va t’allonger. Je nettoie mes mains, je vais m’allonger et j’ai une énergie qui a commencé du sommet de ma tête et qui est descendue sur tout mon corps. En fait, c’était un esprit de la nature qui venait me faire un soin.
J’ai posé des questions et il s’est avéré qu en fait cet esprit de la nature était un gnome qui s’appellent Méreauvie. Donc on a discuté. Il me disait qu’il était gardien d’un portail, apparemment c’est un lieu énergétique.
Quelques mois après, j’ai eu l’opportunité de voir qu’access proposait plein de cours sur les entités et c’était vraiment un sujet qui m’intéressait. J’ai fait aussi d’autres formations en bioénergie.
J’ai acheté le livre sur parler aux entités et j’ai bien aimé la manière dont Shannon O’Hara, celle qui est à l’origine de toutes ces classes en parle. J’ai trouvé ça très léger, alors que c’est un sujet qui aurait pu être un peu grave, un peu solennel et complètement à l’opposé de ce qu’on entend partout.
On a vraiment intérêt que cette culture de ce que sont les esprits ou les entités se diffusent dans la société plutôt que d’entretenir de fausses croyances, de l’incompréhension, de la méfiance ou de la peur.
Comment parler avec les entités ?
La formation sur les entités m’a permis de de disposer de nouveaux outils très simples pour continuer à discuter avec les entités.
Quand une entité se présentent à vous, ce que vous pouvez faire c’est simplement de lui dire : « est ce que tu sais et que tu n’as plus de corps? ».
Le simple fait de lui poser cette question peut l’aider à partir et à monter dans la lumière.
Il s’est passé encore beaucoup de choses bizarres avec les entités quand j’ai fini la classe sur s’appelle « Talking to the entities » en bon anglais. Vous ne pouvez pas parler des entités à tout le monde parce qu’il ya des gens pour qui cela n’existe pas et au mieux vous allez passer pour un fou.
Outils Subliminaux pour Communiquer et Travailler avec les entités.
Une visite des ancêtres
Une fois, je parlais des entités avec une voisine et amie, et à la minute où elle est partie, j’ai eu comme une chape de plomb qui s’est abattue sur ma tête. C’était vraiment très douloureux. Je vais me coucher tôt ce soir, à 20h je crois et j’ai eu mal à la tête toute la nuit, le lendemain et encore le jour d’après. C’est là que j’ai commencé à pensé qu’il fallait que je fasse un dégagement d’entité.
J’essayais de faire tout ce que j’avais appris pendant la classe pour faire partir ces entités mais apparemment ça marchait pas donc au bout de quelques jours j’ai appelé à la rescousse la formatrice pour lui demander des conseils. Elle me dit : « mais est-ce que ce ne sont pas des entités qui veulent communiquer avec toi ? » Et là c’était très léger. (Je vous parle en détail de l’outil lourd-léger sur autre page du blog.)
Donc, j’ai demandé s’ils y avait des entités qui voulaient communiquer avec moi et je me suis rendu compte que c’était le cas : il y avait une lignée d’ancêtres qui voulaient discuter avec moi.
Une fois que j’ai fait ça, tout s’est allégé. J’ai repris un peu de force et c’est là que j’avais déjà commencé à créer mes albums de musique subliminale sur les entités puis voir ce qui se passe.
Donc j’ai fait un enregistrement de deux morceaux dans lesquels j’ai fait un montage avec les questions à propos des entités.
Je l’ai écouté pendant heure et le mal de crâne qui m’avait coincé dans mon lit depuis plusieurs jours s’est dissipé. Retrouvez les audios subliminaux pour recevoir des entités.
Devenir Passeur d’âme
Un Passeur d’âme est celui qui fait le pont entre les vivants et les défunts. Attention, certains associent le terme entité uniquement à d’autres formes d’énergie et non aux défunts.
Le passeur d’âme est quelqu’un qui accompagne les défunts dans la lumière.
Auparavant, ce savoir était réservé à des initiés (sorciers, guérisseurs, chamans).
Aujourd’hui, à l’heure du passage planétaire, dans l’ère du Verseau, chacun peut prendre la responsabilité d’accompagner les entités dans leur lumière.
L’accès aux informations pour acquérir ces compétences de passeur d’âme est désormais libéré et public. Cependant, cela nécessite souvent des recherches approfondies, car les mondes des entités et des passeurs est souvent détourné par les créateurs de jeux vidéos ou de fiction.