fbpx

Qu’est ce qu’une entité ?

Il y a plusieurs noms pour désigner les entités : présence ou esprit, ça peut aussi être des défunts, il y en a d’autres qui seront plus à l’aise en
parlant d’énergie. Une énergie ça peut être l’énergie de quelqu’un qui a disparu ou l’énergie d’un être, de la nature.

Les entités sont partout autour de nous et c’est normal si l’on considère que ce sont des défunts car bien évidemment nous beaucoup plus de personnes
qui sont décédées que d’êtres vivants qui sont présents maintenant.

Un monde mystérieux qui vit autour de nous

La première fois que j’ai entendu parler des entités, à l’époque je les appelais des esprits de la nature.

Je discutais avec une naturopathe et je lui disais que j’avais des acouphènes (des bruits dans les oreilles). Elle me recommande alors de lire le livre de Yann rythmique sur les esprits la nature. Peu de temps après, je me procure ce livre et j’y apprends qu’il existait des esprits de la nature de différentes formes : des gnomes, des lutins, des trolls, etc.

Enfin tout un monde assez mystérieux, assez féerique, un peu le monde qu’on retrouve dans les contes pour enfants. Donc en fait tout ce merveilleux peuple, ce bestiaire en fait existait. Donc je prends l’info et
puis je me dis : “d’accord, il existe des esprits la nature, des trolls, des lutins etc. pourquoi pas, c’est bien mais en même temps ça me fait une belle
jambe !”

Jardiner avec les deva

Je laisse l’info infuser et puis quelques mois après, je me rends chez une
copine avec qui on discute de permaculture puisque je suis très
intéressé aussi par par ce sujet là.

Mon amie me montre un livre sur le jardinage dont elle n’avait pas besoin pour pour les six mois à venir. J’étais en pleine implantation de mon jardin et c’était forcément un sujet qui m’intéressait. De retour à la maison, je m’aperçois que c’était un livre de Machaelle Small Wright sur faire son jardin avec les esprits de la nature, appelés les déva.

Comme l’Univers m’avait envoyé six mois auparavant cet autre livre, j’étais préparé à recevoir l’info qui était dans ce livre. Du coup j’ai trouvé ça fort intéressant puisque j’avais déjà engagé mon cheminement avec les différentes énergies qui peuvent exister et qui nous sont accessibles.

Le livre de Machaelle Small Wright présente une méthodologie très rigoureuse : déjà savoir où on met le jardin, dans quel dans quel endroit, après on demande aussi ce qu’il faut qu’on plante en fonction de la composition du foyer etc. Tout cela se fait en utilisant la kinésiologie donc
des outils énergétiques.

Dans la kinésiologie, on pose des questions à son corps et on reçoit les
réponses avec les doigts.

Donc j’ai fait mon jardin et d’ailleurs c’est à cette occasion là que pour la première fois – c’était avant que je connaisse les outils d’access- que j’avais demandé à l’univers de me donner un autre moyen pour ressentir le oui et le non. Parce qu’avec la méthode que proposait macal small rights, au bout de trois heures de questionnements pour déterminer quelles graines planter, à quel endroit, j’avais les doigts en compote.

Donc j’ai fait mon jardin avec les entités et depuis elles ne m’ont plus quitté.

Soigné par un troll

J’ai aussi construit une résidence en terre paille chez moi. Un jour, j’étais en train de faire de l’enduit sur mon mur et je ressens comme une gêne au niveau des yeux sauf que c’était un jour où il n’y avait pas vraiment de soleil. La gêne s’accroit de plus en plus.

Au début je l’ignorais, je me disais ça va passer et puis je reçois un message, c’est à dire une voix dans la tête
qui me dit va t’allonger. Je nettoie mes mains, je vais m’allonger et j’ai
une énergie qui a commencé du sommet de ma tête et qui est descendue sur
tout mon corps. En fait, c’était un esprit de la nature qui venait me faire un soin.

J’ai posé des questions et il s’est avéré qu en fait cet esprit de la nature était un gnome qui s’appellent Méreauvie. Donc on a discuté. Il me disait qu’il était gardien d’un portail, apparemment c’est un lieu énergétique.

Quelques mois après, j’ai eu l’opportunité de voir qu’access proposait plein de cours sur les entités et c’était vraiment un sujet qui m’intéressait. J’ai fait aussi d’autres formations en bioénergie.

J’ai acheté le livre sur parler aux entités et j’ai bien aimé la manière dont Shannon O’Hara, celle qui est à l’origine de toutes ces classes en parle. J’ai
trouvé ça très léger, alors que c’est un sujet qui aurait pu être un peu grave, un peu solennel et complètement à l’opposé de ce qu’on entend partout.

On a vraiment intérêt que cette culture de ce que sont les esprits ou les entités se diffusent dans la société plutôt que d’entretenir de fausses croyances, de l’incompréhension, de la méfiance ou de la peur.

Comment parler avec les entités ?

La formation sur les entités m’a permis de de disposer de nouveaux outils très simples pour continuer à discuter avec les entités.

Quand une entité se présentent à vous, ce que vous pouvez faire c’est simplement de lui dire : “est ce que tu sais et que tu n’as plus de corps?”.
Le simple fait de lui poser cette question peut l’aider à partir et à monter dans la lumière.

Il s’est passé encore beaucoup de choses bizarres avec les entités quand j’ai fini la classe sur s’appelle “Talking to the entities” en bon anglais. Vous ne pouvez pas parler des entités à tout le monde parce qu’il ya des gens pour qui cela n’existe pas et au mieux vous allez passer pour un fou.

Une visite des ancêtres

Une fois, je parlais des entités avec une voisine et amie, et à la minute où elle est partie, j’ai eu comme une chape de plomb qui s’est abattue sur ma tête. C’était vraiment très douloureux. Je vais me coucher tôt ce soir, à 20h je crois et j’ai eu mal à la tête toute la nuit, le lendemain et encore le jour d’après.

J’essayais de faire tout ce que j’avais appris pendant la classe pour faire
partir ces entités mais apparemment ça marchait pas donc au bout de quelques jours j’ai appelé à la rescousse la formatrice pour lui demander
des conseils. Elle me dit : “mais est-ce que ce ne sont pas des entités qui veulent communiquer avec toi ?” Et là c’était très léger. (Je vous parle en détail de l’outil lourd-léger sur autre page du blog.)

Donc, j’ai demandé s’ils y avait des entités qui voulaient communiquer avec moi et je me suis rendu compte que c’était le cas : il y avait une lignée d’ancêtres qui voulaient discuter avec moi.

Une fois que j’ai fait ça, tout s’est allégé. J’ai repris un peu de force et c’est là que j’avais déjà commencé à créer mes albums de musique subliminale sur les entités puis voir ce qui se passe.

Donc j’ai fait un enregistrement de deux morceaux dans lesquels j’ai fait un
montage avec les questions à propos des entités. Je l’ai écouté pendant heure et le mal de crâne qui m’avait coincé dans mon lit depuis plusieurs jours s’est dissipé.

Blog entités

Les leviers du changement

Quand un médecin, psychiatre, pédopsychiatre révèle les secrets de son cabinet. Il propose des approches non conventionnelles  pour aider ses patients : enfants ou adultes.

Lire plus »

Géobiologie et entités

Dernière modification il y a 2 mois .Perturbations énergétique dans l’habitat Quand on s’ouvre aux mondes subtils, au monde de l’énergie, on se rend compte

Lire plus »
peur du noir

peur du noir

Dernière modification il y a 2 mois .Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille

Lire plus »
0 0 vote
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Mon corps, que souhaites-tu faire aujourd’hui ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 1.1k vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 291 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 264 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 240 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 239 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 239 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 237 vues
    Affirmation positive argent Change tes croyances sur l’argent Tes croyance… – 168 vues
    avis meditation ultime adrien piret Avis méditation Ultime Adrien Piret Est-ce que vous voulez apprendre à retrouver facil… – 166 vues