Parlez aux entités

PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE

Que savez-vous des entités ?

 

Et si les entités, n’étaient pas les horribles fantômes qui viennent nous tourmenter, comme le colporte l’industrie cinématographique. Mais plutôt un monde de possibilités, inexploré, un monde bénéfique. Et s’il était facile de rentrer en communication avec ce monde ?

 

Ce livre Parlez aux entités raconte l’histoire de Shannon O’hara avec les entités. Shannon est la belle fille de Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness. Je le mentionne car ce livre provient de la galaxie Access. Shannon a donc baigné depuis toute petite dans ces outils transformationnels d’accès à la conscience.

Qu'est-ce qu'une entité ?

Voici la définition qui est donnée dans le livre : une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. Pour être encore plus explicite, une entité peut être appelée aussi esprit, présence, défunt, esprit de la nature, déva. La liste est longue.

Chaque fois que l’on affirme je suis ceci ou cela, un homme, un humain, j’ai tel âge, nous créons une définition et une identité particulière, unique qui persistera après la mort de notre corps. Cette entité subsistera tant que nous n’aurons pas fait un autre choix. (ah oui au fait, on a le choix; et le choix crée la conscience)…

Une entité possède donc une vie propre, avec ses envies, comportements, aberrations… comme les humains. Une entité est juste un être qui n’a plus de corps.

Cela implique qu’une entité n’est pas forcément plus consciente qu’elle ne l’était lorsqu’elle avait un corps. Comme dans le monde incarné, certaines entités sont idiotes, brillantes, demeurées, sympathiques, méchantes. Exact reflet de ce qui se joue ici dans notre théâtre terrestre. (Je parle ici d’esprits défunts, ayant déjà été incorporé, mais il existe plein d’autre sortes d’entités : esprits de la nature, formes-pensées, planètes, minéraux, plantes, animaux).

Donc pour beaucoup de personnes, cela va être un choc d’apprendre cette information.

ENTITÉ N'EST PAS ÉGAL À SAGESSE​

Un parcours

Tout au long du livre, Shannon présente des épisodes de sa vie depuis sa tendre enfance à sa vie d’adulte avec l’au-delà.

C’est une invitation à plus de conscience avec ces entités qui sont partout autour de nous, en grande quantité. Elle nous explique qu’il est possible de rentrer en contact avec elles, que l’on peut les aider, mais aussi qu’elles peuvent nous aider.

Certaines entités sont des proches décédés qui ont besoin d’un contact avec nous avant de continuer leur chemin. Certaines auront un message à faire passer, envie de partager une émotion, voudront nous aider. En niant nos capacités à entrer en contact avec elles, nous ne leur faciliteront pas la tâche.

Reconnaître ses capacités est la première étape pour aller vers plus de conscience. La communication avec une entité ne revêt pas la même forme d’une personne à l’autre, certains les voient, d’autres les entendent, les ressentent.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

du balais !

Parfois, les entités ont besoin d’un coup de main pour partir, accéder à une autre dimension dans leur évolution (dans d’autres traditions, on pourra dire aller dans la lumière). Et nous pouvons donc les aider avec des déblayages très simples, en leur posant des questions :

  • sais-tu que tu es mort.e ?
  • sais-tu que tu n’as plus de corps ?Cela peut suffire pour libérer une entité qui ne s’est pas aperçue qu’elle était morte (accident violent, mort par drogue, alcool).

Les entités peuvent aussi nous aider dans cette réalité, il suffit de leur poser des questions, faire des demandes et observer. Une autre fois, je vous raconterais ce que je leur demande !

Et vous quelles sont vos expériences avec les entités ? Voulez-vous le partager dans les commentaires à la fin de la page ?

une ouverture

Ce livre très simple montre que toute personne s’y intéressant peut percevoir les entités, collaborer, s’en débarrasser le cas échéant. C’est aussi très démystificateur. 

Peut-être qu’après la lecture, lorsqu’un enfant parlera d’une entité, un monstre, une perception vous l’écouterez et lui laisserez l’opportunité de laisser grandir ses facultés vers plus de conscience. Certains peuples ont encore des liens très fort avec leurs ancêtres, en prendre conscience chez nous ne pourrait que contribuer à plus de communion avec la terre, avec l’environnement et lors à moins de dégât et plus d’admiration et d’affection pour cette planète.Livre chez Amazon ici : Parler aux entités

vous ne laisserez pas indifférent

J’ai été attiré (par les entités ? 😉 ) par un groupe qui abordait les défunts, les disparus. En parcourant les posts, j’ai été attristé par la non connaissance absolue de ces sujets. La quantité d’âneries, de désespoir, de tristesse présente dans les publications des personnes m’a poussé à partager ce que je savais.

J’ai délivré quasiment juste ce qui est raconté sur cette page et l’assemblée s’est partagée en deux parties : pour l’immense partie des gens, le message était clair et partant.


Par contre tous les soi-disants experts, médiums, démologues étaient sur la défensive, parfois dans une posture agressive. 

Alors avant d’en parler, préparez-vous à ne pas laisser indifférent ! 

Sur le même sujet

Les leviers du changement

Quand un médecin, psychiatre, pédopsychiatre révèle les secrets de son cabinet. Il propose des approches non conventionnelles  pour aider ses patients : enfants ou adultes.

Lire plus »

Géobiologie et entités

Perturbations énergétique dans l’habitat Quand on s’ouvre aux mondes subtils, au monde de l’énergie, on se rend compte que nos maisons, nos lieux d’habitation, de

Lire plus »

Complément au Feng Shui

Quand le Feng Shui ne suffit pas Lorsque l’on est en quête de bien-être de santé et de prospérité, il arrive un moment où l’on

Lire plus »
peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

Les liens vers Amazon, sont des liens affiliés. Si vous commandez le livre via ce lien, cela ne change rien pour vous, et Amazon me reverse une petite commission. C’est une manière de soutenir ce site. Merci 🙂

0 0 voter
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Mon corps, que souhaites-tu faire aujourd’hui ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 3.5k vues
    5 types de fréquences d’ondes cérébrales : Gamma, Beta, Alpha, Theta, Delta Comprendre les ondes cérébrales Les chercheurs… – 619 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 594 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 591 vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 580 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 564 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 554 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 526 vues
    méditation guidée abondance Méditation guidée abondance Méditation Abondance : trois leviers d’action … – 477 vues