La persévérance : clé de la réussite et moteur de nos vies

Nous avons tous, à un moment donné de notre vie, été confrontés à des situations difficiles ou à des obstacles que nous pensions insurmontables. Pourtant, certaines personnes parviennent à surmonter ces défis grâce à leur citation persévérance. Comment font-elles ? Quels sont les ingrédients qui permettent d’allier persévérance et réussite dans nos vies ? Décryptons … Lire la suite

Avis livre : Réveillez le millionnaire qui est en vous

Avis livre : Réveillez le millionnaire qui est en vous

Réveillez le millionnaire qui est en vous de Robert Allen et Mark Victor Hansen : ce livre est très inspirant et vous invite à considérer la richesse d’une manière inhabituelle (les millionnaires éclairés)  et avec des principes à mettre en pratique dans votre vie quotidienne pour changer votre réalité. Idées ou arguments clés présentés Le … Lire la suite

l’homme qui murmurait à l’oreille de son business

l'homme qui murmurait à l'oreille de son business

Es-tu séparé de ton activité ? Il existe des approches méconnues qui permettent de développer son activité professionnelle, son « business ». Je parle ici d’une dimension que certains pourraient qualifier d’ésotérique. En tous cas, j’ai essayé. Et je ne pourrais pas revenir à la façon « classique » de faire. Lorsque l’on met en pratique les outils que … Lire la suite

la méthode 6k/mois

la méthode 6k/mois

Tu as un blog ? Sais-tu qu’il peut transformer ta vie ? Ce blog que tu as en projet ou que tu alimentes déjà depuis de nombreux mois peut aussi te rapporter de l’argent. Avec les bonnes techniques tu peux te générer un revenu automatique. Seulement voilà, ce n’est pas une méthode magique, cela nécessite … Lire la suite

Comment développer son entreprise ?

Comment développer son entreprise ?

Pourquoi votre activité ne se développe pas ? Il y a sans doutes plein de raisons, mais la première est que si vous agissez toujours de la même manière, vous obtiendrez toujours les même résultats.  Vous êtes dans ce cas là si : duplication des modèles classiques croire en l’inalterabilité des standards de votre marché, … Lire la suite