fbpx

Recevoir des entités

Entités

Une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. On leur donne plein de noms différents : fantomes, esprits, présences, âme, défunts…

Pour une explication plus détaillée de ce que sont les entités, référez-vous à cette page.

J’aimerais ici partager mes expériences et celles de mes clients sur ce que l’on peut réaliser avec les entités et quelques outils.

Le psychiatre face à un enfant qui preçoit les entités.

votre role

En tant que personne consciente des entités (et si vous lisez ceci, vous êtes conscient des entités), vous allez forcément les attirer. Il y a peu de personnes qui sont conscientes de l’existence de ce monde invisible et qui admettent qu’elles peuvent communiquer avec de monde simplement, sans folklore, protections. D’ailleurs c’est comme cela que j’ai énervé les gens d’un groupe facebook de passeurs d’âmes en donnant des informations simples.

Après avoir suivi une formation sur les entités, lu le livre parler aux entités,  une copine perceptive vient me voir. Elle perçoit toutes ces énergies, mais elle n’ose pas parler des entités car blablabla, c’est pas bien, t’es folle… 

À la seconde où elle prend congé, je me sens pas bien, oppressé. S’ensuivent deux jours de zombie. Je savais que c’était les entités, j’ai essayé tous les déblayages que je connaissais, toutes les questions Access… 
Le 3e matin je me décide à échanger avec Eugénie Jamet, super formatrice. Et la pfiou je retrouve 80% de la forme  Les entités de la voisine voulaient que je serve de messager… J’avais pas tout capté…

Comme personne ou presque ne s’occupe des entités, dès qu’elles perçoivent que quelqu’un peut faire le pont avec elles, elles vont venir vous voir !

Les entités viennent vous voir pour les cas suivants :

  • elles sont besoin d’aide, elles sont coincées;
  • elles veulent vous communiquer un message;
  • elles veulent vous assister, être une contribution pour vous.

Le cheminement qui m’a fait prendre conscience des entités.

La plupart du temps c’est pour demander de l’aide. Il suffit de leur indiquer qu’elles sont mortes, qu’elles n’ont plus de corps et dans l’immense majorité des cas cela suffit à les “décoincer”. Cela ne veut pas dire qu’elles vont partir, peut-être si elles sont liées à vous qu’elles resteront dans votre entourage. Mais au moins elles auront le choix.

 
Lorsqu’elles auront envie de communiquer avec vous, elles reviendront sans cesse, jusqu’à vous acceptiez de communiquer avec elles. Et elles ne se rendent pas forcément compte qu’elles peuvent devenir “oppressantes”.  Quand vous accepterez de communiquer avec elles ce sera beaucoup plus facile. C’est ce qui m’est arrivé en revenant de la formation entité : toute ma lignée voulait communiquer avec moi, et je en l’avais pas compris, j’essayais de les faire partir. Quand j’ai compris et accepté de les écouter, ma migraine a disparu !
 
Le dernier cas est qu’elles veulent vous aider. Il suffit de se mettre en mode : okay, j’accepte de recevoir des entités ce qu’elles souhaitent m’apporter, et laisser faire. Cela peut-être des choses matérielles (argent, cadeaux) ou de l’énergie, des prises de conscience. Soyez ouvert au recevoir.

 

albums subliminaux entités

Il faut que je vous parle un peu plus de ces albums, ce qu’ils ont créé dans ma vie et dans celle d’autres personnes.

Moi je suis un fainéant, alors j’ai créé ces audios pour augmenter ma conscience des entités, pour faciliter ma communication avec elles. L’avantage, c’est que cela tourne tout seul, en boucle et le travail se fait tout seul, je n’ai rien à faire ! Comme c’est un concentré l’énergie, cela est extrêmement puissant et rapide.

Déjà en ce qui me concerne, ces audios m’ont permis de faire disparaître mon mal de crâne, après une semaine, déjà c’est pas mal !

Elles servent à nettoyer des lieux qui sont chargés : maison, voiture, commerce, chambre d’hôtel. Il suffit de les laisser tourner en boucle, à volume audible ou non. Vous savez certains lieux sont très chargés, très lourds. Parfois, l’on parle de la mémoire des murs. Il y a des entités qui sont coincées dans ces lieux.

recevoir de l'argent de la part des entités

Parmi les choses les plus bizarres que j’ai appris sur les entités c’est qu’avec elles ont pouvait aussi recevoir de l’argent. Mais évidemment que si on se l’autorise !

Si on ne reconnaît pas que c’est possible, qu’elles peuvent être une contribution pour nous, alors nous ne serons pas en mesure de recevoir leur cadeaux…

Pour débloquer ses capacités à recevoir je vous conseille la classe de Shannon, ou alors cet album lié à l’abondance et aux entités.

Shannon O’Hara propose sur une classe sur l’argent et les entités.

 

vous aimerez aussi

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

ENTITES & DANGER

Est-ce qu’il est dangereux de s’intéresser aux entités ? Parler des entités va-t-il créer un pacte avec le malin ? Les entités peuvent s’appeler présences,

Lire plus »

Communiquer avec les entités

Poser une question aux entités Les entités sont de véritables passe-murailles et elles ne peuvent donc pas interagir avec la matière. C’est pour cela que

Lire plus »

Recevoir des entités

Entités Une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. On leur donne plein de noms différents : fantomes, esprits,

Lire plus »

Parlez aux entités

PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des entités ?   Et si les entités, n’étaient pas les horribles fantômes qui viennent nous tourmenter, comme

Lire plus »

Ames courageuses

Ames courageuses : livre Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes sur cette terre ?

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Que faudrait-il pour que j’ai de la gratitude et de la gentillesse vis à vis de mon corps, juste pour aujourd’hui ?”

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

Fête des mères

Ta mère ! Je sais pas vous, mais moi j’oublie tout le temps la fête des mères. Quel fils indigne ? En voilà un point

Lire plus »

Ton mental est un piège

Quand on arrive pas à dépasser une situtation bloquante dans sa vie, on a souvent recours à son mental, à une approche analytique de la

Lire plus »

Votre mantra
Subliminal
offert