|

Audio Subliminal pour maigrir Avis : reprogrammer son cerveau pour maigrir

Est-ce qu’un audio subliminal pour maigrir fonctionne ? Un audio subliminal agit sur notre partie inconsciente. Réponse rapide : OUI, le subliminal est un outil scientifique, permettant de reprogrammer son cerveau. Il vient soutenir les personnes décidées à maigrir du ventre, des bras ou encore du haut du corps ou des cuisses.

Reprogrammer son subconscient pour maigrir

Pour moi, ce subliminal est comme un ami, un soutien, qui va nous envoyer les bons messages à notre subconscient et nous aider à choisir un régime et des habitudes alimentaires sains et adapté, une hygiène de vie correcte. Pas besoin d’avaler des pilules miracles.

Plutôt que d’avoir des pensées du type :

L’audio subliminal envoie constamment les bons messages, les bonnes questions, les bonnes énergies. Il permet de reprogrammer son cerveau, avec des informations comme :

  • Qu’est-ce qui serait bon pour mon corps et mon apparence ?
  • Mon Corps, montre-moi les aliments qui me correspondent le plus.

En faisant cela, notre inconscient passe en mode « détective », il va attirer à notre partie consciente les bonnes habitudes, il va nous aider à nous tourner naturellement vers ce qui est bon pour nous, à manger en quantité appropriée.

Et à l’inverse, les aliments ou boissons qui nous nuisent vers lesquelles, nous nous tournions, de manière quasiment automatiques tendent à sortir de notre champ de vision ou de conscience.

A notre avis choisir un audio pour maigrir, c’est une excellente possibilité, en complement de notre envie de changer. Il ne va pas faire tout le boulot à notre place, mais il va nous permettre d’être soutenu.

Avis sur la musique subliminale

Est-ce que la musique subliminale peut m’aider à maigrir ?

Certains lisent aussi  ressources d'aide addiction

La psychanalyste autrichienne Melanie Klein a proposé que l’inconscient soit l’expression mentale des instincts et la représentation des pulsions et des désirs ;
Le psychanalyste français Jacques Lacan a identifié l’inconscient comme la base de la vie, affirmant même que « Dieu n’existe pas, Dieu est l’inconscient ».

Les messages subliminaux affectent directement notre subconscient.

Est-ce le Subconscient ou inconscient ?

Il y a un certain degré d’imprécision dans l’utilisation de ces mots. Il existe des travaux qui traitent le subconscient et l’inconscient comme des synonymes et d’autres qui font une distinction claire entre l’un et l’autre.

En termes pratiques, il est important de fixer deux points concernant le subconscient :

  • Elle concerne toute activité mentale non consciente, c’est-à-dire qui se déroule en dehors du domaine de la conscience ;
  • Bien que non consciente, cette activité interagit en permanence avec le conscient et exerce une énorme influence sur notre comportement.
  • En résumé, nous pouvons dire que dans le conscient, nos pensées sont guidées par la raison et que nous en avons le contrôle total. Dans le subconscient, nos pensées sont sous l’influence de croyances et d’émotions ancrées, et se produisent de manière autonome, sans l’interférence de nos filtres rationnels.

Le pouvoir du subconscient

Alors que la conscience développe une pensée rationnelle, guidée par des références de temps et d’espace et par des notions de bien et de mal, le subconscient enregistre des pensées sans les filtres du jugement rationnel, mais associées aux émotions que nous ressentons et aux croyances déposées depuis l’enfance.

La façon dont la pensée est fixée dans le subconscient à partir des émotions peut être comprise par l’exemple suivant :

  • Un élève doit obtenir une note élevée au dernier examen de l’année pour réussir ;
  • Pris par un sentiment de peur et d’anxiété, il pense tout le temps : « Je ne peux pas échouer » ;
  • L’absence de filtres rationnels dans le subconscient associe la phrase « Je ne peux pas échouer » à un sentiment mauvais et négatif ;
  • Résultat : l’élève échoue ;
Certains lisent aussi  Comment être bien dans son corps sans docteur ni médicaments ?

L’effet inverse se serait produit s’il avait été saisi d’un sentiment de confiance en soi face au défi.

On considère que les enfants jusqu’à l’âge de six ans n’ont pas de conscience formée, conduisant leur comportement essentiellement à partir du subconscient.

Les sentiments de confiance en soi vous aident à surmonter les obstacles plus facilement et les audios subliminaux peuvent insérer ces pensées directement dans votre subconscient.

Les audios subliminaux sont un moyen de faire passer des messages à l’esprit subconscient sans qu’ils soient remarqués par l’esprit conscient et ses filtres.

Le subconscient est capable de capter certaines formes de transmission audio et vidéo qui passent inaperçues ou sont incompréhensibles pour le conscient.

Par exemple :

  • Des images au rythme très rapide ;
  • Des sons de faible volume mélangés à d’autres sons de volume plus élevé ;
  • Audios dans une fréquence non détectable par l’oreille humaine.

L’utilisation de ces techniques dans le but d’influencer le comportement des gens, principalement pour les inciter à consommer un certain produit, est très controversée.

En revanche, la maîtrise de ces techniques peut favoriser une véritable reprogrammation de l’esprit, conduisant le subconscient à fixer des idées plus constructives et positives en matière de confiance en soi et d’estime de soi, par exemple.

Cette possibilité ouvre des perspectives afin que les gens puissent développer pleinement de nouvelles capacités, éveillant leur immense potentiel qui, pendant des années, a été bloqué par des croyances limitatives.

J’ai testé le subliminal pour maigrir et
j’ai pu perdre 10kg en 2 mois
sans réel effort

Philippe Eveil

Faire soi-même sa musique subliminale pour’ reprogrammer son subconscient pour maigrir

Soit vous pouvez acheter un audio subliminal pour maigrir déjà créé par un expert, soit vous pouvez créer vous même votre audio subliminal.

Certains lisent aussi  Musique Subliminale pour Maigrir

Il existe actuellement sur le marché des produits visant à reprogrammer l’esprit au moyen d’audios subliminaux. C’est le cas avec Mindzoom.

Une caractéristique très intéressante de Mindzoom est que, outre les messages prêts à l’emploi que vous recevez en achetant le produit, vous pouvez créer vos propres messages et les formater pour les transmettre à votre subconscient.

Il existe des milliers d’affirmations que votre subconscient va capter, sans que vous ayez à interrompre vos activités quotidiennes.

Vous pouvez déclencher les musiques subliminales de trois manières différentes :

  • En accélérant les images (phrases) sur l’écran de votre ordinateur ;
  • Par un son silencieux que seul le subconscient est capable de détecter ;
  • En mixant les affirmations positives avec votre musique préférée.
  • Et si je veux travailler avec des affirmations qui ne sont pas dans le logiciel ?
  • Mindzoom dispose d’un éditeur de messages qui vous permet de créer, modifier et supprimer des affirmations. Vous avez toute liberté pour personnaliser les affirmations que vous souhaitez capturer. Ensuite, il suffit de sauvegarder et de déclencher la transmission.

Découvrir MindZoom

Nos lecteurs consultent également

A lire également