fbpx

Musique subliminale confiance en soi

Comment retrouver la confiance en soi ?

J’ai perdu confiance en moi à cause d’une relation, à cause de mon activité, à cause de mon entourage ou d’un évènement. Ou si tout simplement, je n’ai jamais eu confiance en moi. Il est difficile de remonter la pente. 

Vivre le manque de confiance en soi, ne plus avoir d’estime pour soi est une situation très difficile à vivre. J’ai fini par perdre toute motivation, je ne me sens jamais à ma place. Mais comment font les autres pour être si inébranlables, si sûr d’eux ?

Il n’est pas facile de parler de ce sujet à des proches, qui peuvent -consciemment ou non- être une des raisons de ce mal-être. Sans cette confiance en moi, j’ai du mal à m’affirmer face aux autres,  à’affirmer mes souhaits. J’ai du mal à juste faire entendre ma voix. Et finalement, je ne suis pas qui je suis réellement, au fond de moi. Alors envisager d’aller voir un psychologue et essayer de dépasser ce manque de confiance, logiquement, avec mon mental, n’est même pas envisageable pour moi. J’ai peur.

Bonne nouvelle

Heureusement, il y a une bonne nouvelle : le manque de confiance en soi n’est pas irrémédiable. Il peut être occasionnel ou lié à certaines situations : un recrutement, dans ma vie sociale, quand je suis face à un amoureux potentiel. Parfois, il peut s’étendre à tous les domaines de ma vie. Comme je n’ai pas confiance en moi, cela se confond avec de la timidité. Je n’ose pas, enfin pas souvent. Je suis comme tétanisé. Impossible de passer à l’action, de dire ce que je pense.

Etre aligné avec ses désirs profonds

Et si en fait, le manque de confiance que je ressens était dû au fait que je ne suis pas aligné avec ce que je suis au plus profond de moi. Je ne me sens pas en phase avec moi-même. Dans mon corps j’ai des sensations d’oppression, des tensions une boule dans le ventre. Cela se traduit même parfois sur mon visage de manière désagréable (rougeurs, boutons).  

Je suis en décalage avec moi, avec ce que je suis vraiment. Certains, en développement personnel, appellent cela notre mission de vie. Il est compliqué de trouver sa place aussi bien dans les relations humaines que dans une activité professionelle quand on est dans cette situation. Mais au lieu de parler de mission de vie, je peux simplement parler de mon intuition, ce que je rêve de faire depuis toujours, et que je ne me suis jamais autorisé à faire. 

Mais comment faire, pour trouver ce pour quoi je suis réellement fait.e ?

Il existe une méthode douce, que je peux utiliser à mon gré, dans le secret. Ce sont les musiques subliminales. Les musiques subliminales positives sont constituées de messages subliminaux, qui s’adressent directement à l’inconscient ou subconscient. C’est ce dernier qui régit une grande partie de notre vie. 

Pour nous protéger, notre inconscient met parfois en route des sortes de programmes automatiques, des programmes d’auto-défense, des programmes d’évitement. Mais hélas, refouler, éviter, nier n’est pas toujours la solution la plus adaptée. Les messages subliminaux viennent apporter de nouvelles pistes à son subconscient, son mental. Et les questions, sont aussi une bonne manière d’explorer, d’envisager de nouvelles pistes. En posant des questions à son subconscient, des questions comme : 

Si j'étais vraiement moi,
que choisirais-je aujourd'hui ?

En posant ces questions, je laisse la possibilité à mon subconscient de déverouiller toutes ces croyances qui me sont désormais inutiles, qui ne me rendent plus service. 

Les musiques et audios subliminaux de Creermaréalité justement sont remplies de ces questions conçues pour m’apporter de nouvelles possibilités, de nouvelles opportunités. Ces audios créent de l’espace, de la distance dans ma vie.

En créant cet espace je m’autorise à faire des choix différents et à retrouver le sourire, le goût à la vie. Il me redevient possible de reprendre ma place, celle que je n’osais plus affirmer. J’ai mis un extrait pour toi de cet album. Ecoute le avec un casque si tu veux. Tu peux l’écouter autant de fois que tu veux en boucle, en étant juste à l’écoute de ton corps, de ton être. Juste en laissant faire, sans te juger.

Conclusion

En écoutant régulièrment cet album bienveillant et positif, vous allez retrouver une sérenité, faire de nouveaux choix et vous diriger vers plus de ce qui vous correspond tout en laissant de côté (relations, lieux, situations, activités) ce qui n’est plus adapté pour vous.

Il est disponible en téléchargement immédiat, mp3 juste en dessous.

Vous aimerez aussi

Atelier argents, sons & joie

Atelier Argent, Sons & Joie

Comment débloquer l’abondance avec des outils peu connus ? Atelier Argent, sons & joie : comment débloquer l’abondance avec des outils peu connus ? Imaginez

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Mon corps, que souhaites-tu faire aujourd’hui ?”

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

Fête des mères

Ta mère ! Je sais pas vous, mais moi j’oublie tout le temps la fête des mères. Quel fils indigne ? En voilà un point

Lire plus »

Ton mental est un piège

Quand on arrive pas à dépasser une situtation bloquante dans sa vie, on a souvent recours à son mental, à une approche analytique de la

Lire plus »

Votre mantra
Subliminal
offert