fbpx

Qu’est-ce qu’access consciouness apporte ?

Dernière modification il y a

Qu'est-ce qu'access consciouness apporte ?

Comme nombre d’entre nous, pendant longtemps, j’ai mené ma barque comme je pouvais, avec des hauts, des bas. Quel que soit le domaine (amour, travail, santé, bricolage, spiritualité…) de temps en temps ce que j’entreprenais réussissais, tout marchait comme des roulettes, un peu comme par magie. Et à l’inverse, de temps en

ne-plus-subir

temps rien ne marchait, les choses semblant s’entếter et quoi que l’on fasse, rien ne fonctionne comme on veut… Bloqué, ça bloque. Je m’en étais toujours accommodé sans plus de questions que cela. Voilà c’est comme ça. Le gang des aquabonnistes a encore frappé. Même pas fataliste, je ne me posais pas de questions, les choses se passaient ainsi.

Un peu comme une impression d’être une feuille morte portée par le vent sans  pouvoir influer sur où le vent décide de m’amener…

Aimez-vous jouer ?

Lorsque l’on nous invite à jouer à un nouveau jeu, on nous explique les règles du jeu. Les choses sont claires dès le début. Même si le jeu est compliqué, à force de jouer, de s’entraîner on fini par bien comprendre le jeu puis gagner plus facilement. Peut-être même parfois devient-on imbattable !

La vie, ce n’est pas pareil. Nous sommes projetés dedans, mais il n’y a pas de mode d’emploi, personne ne nous donne les règles du jeu. Ce qui fait que de temps en temps on gagne, de temps en temps on perd, sans trop comprendre pourquoi. Ce qui peut amener à un sentiment de gène, d’impuissance, de fatalité.

J’ai retrouvé la règle du jeu !

Depuis la découverte des outils d’access, tout est différent, c’est comme si d’un coup, après quelques dizaines d’années passées sur cette terre (si on ne parle que de cette vie, oups, mais qu’est-ce que je raconte !), j’ai enfin en main les règles du jeu. Je ne suis plus sur ce cheval fou qui décide ou aller, on me donne le pouvoir de prendre les rennes et de choisir. Quel confort !

Quelle joie ! Tout est plus marrant, j’ai un sentiment de légèreté. J’ai compris ! Ou pour être plus précis, je comprends de mieux en mieux, j’ai tous les outils à ma disposition pour en savoir plus, aller où je veux, choisir, changer, expérimenter ! Je ne suis plus ce frêle esquif perdu au milieu de l’océan, ce naufragé à la dérive…

Merci, gratitude et joie à Access Consciousness 🙂

Oui, je peux enfin créer ma réalité !

Vous aimerez aussi

Ames courageuses

Dernière modification il y a 1 an .Ames courageuses : livre Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ? Vous ne comprenez pas

Lire plus »

écouteurs de qualité

Dernière modification il y a 2 semaines .Casques audios de qualité Pour écouter ses audios subliminaux, ses méditations guidées, ses séances d’auto-hypnose ou encore ses

Lire plus »

Glorieuses possibilités

Dernière modification il y a 7 mois .Glorieuses possibilités : livre Glorieuses possibilités : livre La phénoménance c’est la capacité de créer quelque chose qui

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Où sont mes pieds, ou sont mes mains, ou est ma tête ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 482 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 139 vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 132 vues
    méditation guidée lâcher prise Comment lâcher prise, comment se détendre ? Cette… – 130 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 125 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 119 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 113 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 106 vues
    Clitoridienne ou Vaginale Clitoris cet inconnu Combien de fois a-t-on en… – 99 vues