Access Bars effets secondaires : créativité

Les barres d’accès sont 32 points cartographiés autour de la tête, par lesquels les énergies circulent. Chaque point correspond à un aspect du comportement et à la manière dont la personne s’y rapporte, comme l’argent, le pouvoir, le contrôle, la sexualité, la tristesse, la joie, entre autres.

Les points stockent la composante électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes et croyances que nous avons sur différents domaines. C’est ce qui bloque la libre circulation de l’énergie vitale, qui permet l’épanouissement personnel. Au cours du traitement, ces 32 points sont légèrement touchés, libérant ainsi le flux énergétique et permettant l’accès à la conscience.

Y a-t-il des effets secondaires à la pratique d’Access Bar ?

Il est courant pour certaines personnes de ressentir une sorte d’inconfort, de malaise ou de maux de tête pendant ou même après le traitement. Après tout, vous libérez toute la charge énergétique qui stagnait dans votre esprit et votre corps, des énergies que vous avez accumulées tout au long de votre vie ou même depuis votre enfance. Voir les dangers d’Access Bars.

Seulement ceux qui ne sont pas disposés à recevoir ou qui ne sont pas intéressés à en faire l’expérience.

Effets secondaires sur la créativité avec Access Bars

Il y a dans Access Consciousness beaucoup de processus concernant la créativité. Lorsque j’ai découvert cela, je n’ai pas été spécialement attiré par cet aspect, mes priorités étaient autres. Je n’y ai donc pas particulièrement prêté attention, jusqu’à ce que je me rende compte des effets secondaires d’access consciousness sur ma vie.

LIRE AUSSI  La loi d'attraction : Comment changer ma vie ?

Je jouais déjà du piano depuis des années. Des improvisations surtout. Je n’avais pas une grande opinion de ce que je jouais. Et puis dernièrement j’ai eu l’idée par hasard de m’enregistrer et d’envoyer le résultat à quelques amis.

Fort de leurs encouragements, j’ai eu envie de mettre quelques titres en ligne sur un site de musique en ligne pour rigoler. Puis j’ai vu que des gens que je connaissais pas appréciait, des like de New-York ou Los Angeles ça fait rêver !

Alors depuis, j’ai mis ma musique en vente sur Deezer, Amazon ou Google Play. J’aurais jamais, juste imaginé cela il y a peu ! Qu’est-ce que je me marre ! Ils manquerait plus que j’ai des fans ou des groupies, voire des acheteurs de ma musique ! C’est vrai cela, que faudrait-il pour que ma musique rencontre ses acheteurs ?! 🙂

Vidéos

Et puis en parallèle, je me suis mis à faire des vidéos sur différents sujets (ci-contre vidéo sur un outil pour sortir de la manipulation et déjouer les pièges des maniplulateurs). Jamais je n’aurais eu l’idée auparavant d’oser montrer ma trombine, d’afficher mon nom…

Peur du jugement, peur du ridicule. Mais alors maintenant, je me rends compte que tout cela n’étaient que des histoires, des inventions ! Je fais ce qui me plaît, tant mieux si cela aide les autres, leur plaît. Et si ce n’est pas le cas peu m’importe !!! En tous cas, je m’amuse, je découvre de nouveaux univers, de nouveaux outils, je crée ! Et à chaque vidéo, j’améliore tous les trucs qui clochent  (genre, le maillot rayé, plus jamais en vidéo !). Mais cela n’a aucune importance, ce qui compte c’est de laisser couler à travers moi l’énergie, la joie, le bonheur, le rire !

LIRE AUSSI  Avis sur Access Bar et et Access Consciousness : Y-a-t'il un danger ?

Ecriture

J’ai aussi un livre en cours d’écriture, un roman autobiographique. Je prends beaucoup de plaisir à faire naître ce livre qui je suis sûr apportera beaucoup d’espoir à plein de personnes qui sont bloquées dans leur vie, qui se sentent piégées, engluées dans leur quotidien. L’histoire de mon roman leur montrera que leur vie peut ressembler à ce qu’ils veulent, tout est possible. C’est vraiment nous qui créons notre réalité !

Encore d’autres créations ?

Et je suis encore en train de créer plein d’autres choses ! Des formations vidéo pour aider les gens à faire leur site Web ou réparer leur PC, un organisme de formation. Je lance aussi une activité de accompagnement des gens en parallèle d’Access Bars. J’adore le chaos créateur, j’exulte, je profite de la vie. Il y a dans les barres un point qui est créativité – créer des connexions – créer des formes de vie. J’avais pas trop compris à quoi cela correspondait. Je commence à voir plus précisément !!  😉

Et un jour si vous êtes sages, je vous parlerais peut-être de mes projets de permaculture, de la création de mon jardin-forêt ou de la réalisation de mon bureau en torchis, terre-paille et bois… 😉

Mais c’est encore une autre histoire !

Attention, surtout ne lisez pas les livres d’Access consciousness, ne mettez pas en pratique les outils et surtout ne recevez pas de séances de d’Access Bars, vous risqueriez de changer, voire de devenir heureux…

Je vous aurais prévenu !

PS : le premier acheteur d’un de mes morceaux de piano n’était pas japonais, mais américain ! lol !!!!!

Laisser un commentaire