fbpx

Ames courageuses

Ames courageuses : livre

Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ?

Vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes sur cette terre ? Vous faites face à de grands défis : handicaps ou maladies, morts de proches, alcoolisme, accidents terribles, traumatismes ? Votre vie est remplie de catastrophes ? Aimeriez-vous comprendre le sens profond des défis les plus importants de votre vie ? Aimeriez-vous en savoir plus et lever le voile sur ce qui vous arrive dans votre vie ou dans celle de vos proches ? Après avoir suivi une formation sur les entités, outre le fait de renforcer mes capacités en ce domaine, j’ai surtout commencé à appréhendé différemment ma place dans ce grand théâtre cosmique qu’est la vie… Dans ce livre, Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ?, Robert Schwartz enfonce le clou : il nous présente les différentes et les vraies raisons de notre présence sur cette terre.

Origine des informations

Je suis toujours un peu sceptique lorsque quelqu’un indique qu’il dispose de ce genres de réponses. Alors pour savoir, puisque ce ne peut pas être rationnel, je questionne ma boussole intérieure (notamment avec l’outil lourd léger). Et là cela fait sens. Les informations qui arrivent à Robert Schwartz arrivent par le biais de chanel, de médiums qui accèdent aux séances de planification prénatale. Gloups ! Donc si nous partons du principe que nous vivons plusieurs vies (léger ?), il semblerait que nous programmons notre arrivée, le lieu, l’époque et les grandes étapes de notre vie, les grands défis que nous souhaitons expérimenter dans notre vie. Le livre est conçu en relatant l’histoire de personnes ayant eu des chemins de vie plutôt lourds : handicap, naissance d’enfants handicapés, traumatismes, accidents, dépendance à la drogue ou à l’alcool, maladie…

Pourquoi diable choisir de vivre ce genre de vie ?

Le livre nous indique que nous choisissons de vivre avant de naître des expériences. Cela nous sert à évoluer, à apprendre, à ressentir des choses que nous ne pourrions pas avoir en ayant pas de corps. Souvent les proches qui nous entourent font partie des séances de planification pré-natale. Nous avons déjà été incarnés avec eux, et nous choisissons à nouveau de le faire, pour évoluer ensemble. Nous faisons partie du même groupe d’âmes.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

"Les plans de vie sont établis pour que nous fassions l'expérience de ce que nous ne sommes pas avant de nous rappeler ce que nous sommes vraiment."

Par exemple, un des personnage à choisi l’homosexualité, le SIDA dans une petite ville d’Amérique peu tolérante. Vivre l’exclusion par les autres, l’amène à expérimenter l’amour inconditionnel de lui, apprendre à s’accepter. Vivre ces expériences extrêmes nous rappelle sur notre chemin d’évolution. Prendre conscience que nous avions planifié tout cela avant de naître nous aide à nous rappeler que tout est juste, tout ce que nous vivons est parfait. Cela nous invite également à voir au delà de cette réalité, au delà des apparences

"Nos âmes savent que notre vie est une pièce de théâtre qui se déroule sur la scène de la Terre et que nous ne pouvons pas être blessés de manière permanente, pas plus qu'un acteur ne peut l'être par le texte d'un autre acteur."

Tout est juste

Accepter les situations que nous vivons, les étreindre, se rappeler que nous les avons choisies, en tirer l’enseignement; voici l’effet qu’à sur moi ce livre, ces récits.

Tout est l’opposé de ce qui semble être, rien n’est l’opposé de ce qui semble être
Tout est l’opposé de ce qui semble être, rien n’est l’opposé de ce qui semble être
Tout est l’opposé de ce qui semble être, rien n’est l’opposé de ce qui semble être
Tout est l’opposé de ce qui semble être, rien n’est l’opposé de ce qui semble être
Tout est l’opposé de ce qui semble être, rien n’est l’opposé de ce qui semble être

Cela vous rappelle quelque chose ? 🙂

Tant que quelqu’un dort profondément; vous ne pouvez pas mettre un livre devant lui et lui intimer de le lire. Il dort. Cependant, s’il s’éveille et vous regarde, vous pouvez le lui tendre. Lorsqu’une personnalité est endormie, il se produit une crise mineure. Si la personnalité ne s’éveille pas, la crise est un peu plus importante. Et de plus en plus forte jusqu’à ce que l’éveil arrive. Il s’agit d’un appel à l’éveil.

Il n’y a pas de fatalité. Lorsque quelqu’un meurt, c’est qu’il a appris tout ce qu’il avait à apprendre.

Ce livre nous rappelle encore d’une autre manière, que nous ne sommes pas nos corps. Si vous savez, vous sentez que vous êtes une âme éternelle, une vie totalement différente vous attend. Sachant cela, votre vie devient une quête. Qu’êtes-vous venu chercher…

C’est sans doutes le bon moment pour poser des questions !

Et les entités ?

Je rattache vraiment ce livre aux entités, aux esprits, aux présences. Avez-vous envie, d’en savoir plus sur les entités ? Recevez votre première classe gratuite sur les entités avec la créatrice Shannon O’hara. Vous pouvez aussi lire mon article sur le livre, parlez aux entités.

Faciliter la communication avec d’autres dimensions

Je réalise des albums de piano avec des mantras, des messages subliminaux. Cet album permet d’expanser sa conscience des entités, de faciliter sa communication avec elles, ses travaux avec elles (nettoyage de lieu, de personnes, d’animaux…). Libérez votre puissance avec les entités 🙂
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Où sont mes pieds, ou sont mes mains, ou est ma tête ?”

peur du noir

peur du noir

Mon enfant a peur du noir, des monstres Comment pouvons-nous aider un petit garçon ou une petite fille ayant peur du noir, des montres qui

Lire plus »

Fête des mères

Ta mère ! Je sais pas vous, mais moi j’oublie tout le temps la fête des mères. Quel fils indigne ? En voilà un point

Lire plus »

Ton mental est un piège

Quand on arrive pas à dépasser une situtation bloquante dans sa vie, on a souvent recours à son mental, à une approche analytique de la

Lire plus »

Votre mantra
Subliminal
offert