Comment utiliser le subliminal ?

Comment utiliser les audio subliminaux ? Est-ce que ça marche ? Eh bien, je vais te répondre sous forme de questions. Est-ce que tu penses que si ça ne marchait pas, les publicitaires s’intéresseraient à un sujet ?

Si les publicitaires s’intéressent aux messages subliminaux, d’après toi, si c’est juste pour déconner, ou est-ce que c’est pour influencer des comportements d’achat ? Voilà pour la réponse, est-ce que ça marche ? Et puis, si tu penses que ça ne marche pas, ça ne va pas aider. Du coup, si tu penses que ça ne marche pas, je pense qu’il vaut mieux que tu cherches une autre approche. Ok, je ne suis pas là pour te convaincre, ce n’est pas mon rôle, si juste à te faire pour l’opinion.

Comment les utiliser ?

J’ai vu une personne qui me disait : « Ah oui, mais je ne les vois pas, je ne vois pas les mots, je ne les entends pas ». Des gens souvent de mise, j’entends pas les mots qu’il y a dedans. Et alors, je sais qu’il y a plusieurs types de vidéos ou d’audio subliminaux. Il y en a qui les font apparaître, il y en a qui les font pas apparaître. Le principe du subliminal, c’est le message qui est en deçà du seuil de conscience, hors de ta perception consciente. Ça veut dire que tu ne le perçois pas consciemment, mais ton partie inconsciente qui est la plus grosse partie de toi, elle le perçoit. Et c’est là où tu te rends compte de la magie, le fait que la partie inconsciente, elle prend ça, ça permet de contourner le filtre du mental, le filtre du conscient.

Par exemple, si je te dis que tu prends un audio subliminal pour vaincre ta timidité, que tu entends des messages, ça ressemblera plus à de l’hypnose, tentant des messages comme quoi tu vas prendre la parole devant mille personnes et que ça va être facile. Et bien, ton mental, qu’est-ce qu’il va faire si t’as pas l’habitude de genre de choses et si tu as un peu le trac ? Ton mental, il va revenir à la charge immédiatement. C’est pas possible, je vais jamais y arriver, je n’ai pas fait. Ton mental, il va te courir, il va courir ce que c’est de faire.

Ce que je te conseille, c’est au début, quand tu as un nouvel audio subliminal (même si c’est toi qui à fabriqué ton propre audio subliminal), de l’écouter avec un casque, de l’écouter pendant une heure ou deux, concentré, mais pas dans une attention flottante, dans un moment où tu es calme, même en dormant ou en faisant la sieste. Une écoute comme ça facilite l’arrivée des messages dans notre subconscient. Ensuite, tu peux l’écouter en laissant tourner l’audio en boucle sur ton téléphone, sur ta tablette, sans être envahissant et contrairement à l’hypnose où il y a une transe hypnotique qui fait que tu ne peux pas écouter un truc d’hypnose quand tu conduis, ce serait dangereux. La subliminalité ne crée pas un état de transe et ne modifie pas ton état de concentration mentale.

LIRE AUSSI  Loi d'attraction : commandes à l'univers

Tu peux le faire en même temps et d’ailleurs, c’est souvent ce que beaucoup de gens font, ils mettent l’audio subliminal dans leur voiture, au bureau, et ils laissent tourner. Tu peux le mettre au volume minimal, l’info passe quand même. Pourquoi utiliser l’audio subliminal ? Tu peux l’utiliser la nuit, tu peux le laisser tourner la nuit, tu peux le laisser tourner au volume minimal pour ne pas gêner si tu dors avec quelqu’un.

Est-ce que l’audio subliminal peut aider à maigrir ?

Oui, bien sûr, il y en a un qui arrive bientôt. Puisqu’on va jouer sur le fait que tu aimes ton corps, on va jouer aussi sur le fait que tu n’as pas forcément besoin d’intégrer des choses dans ton corps, ça va aussi jouer sur le fait que peut-être tu vas mettre ton corps en mouvement, mais évidemment, si tu écoutes un audio subliminal pour perdre du poids et que tu te goinfres, ça ne marchera pas. Par contre, ça va soutenir un effort conscient, souvent c’est ça, ça sert à soutenir un effort conscient, à créer un terrain favorable.

Plutôt que d’écouter la radio ou la télé qui débite des insanités à longueur de journée, ça va plomber, alors qu’un audio subliminal va te mettre dans de bonnes dispositions. Mais comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, ce n’est pas la seule chose à faire.

Est-ce que les audios subliminaux sont dangereux ?

En général, les audios subliminaux ne sont pas considérés comme dangereux s’ils sont utilisés correctement. Ils sont conçus pour être écoutés de manière passive et ne contiennent généralement pas de messages nocifs ou dangereux.

LIRE AUSSI  Comment créer des audios subliminaux 🎧 ? Top 3 des meilleurs logiciels 2023

Cependant, il est important de choisir des sources fiables pour éviter les messages inappropriés ou trompeurs. De plus, il est important de ne pas remplacer les soins médicaux professionnels par des audios subliminaux, car ils ne sont pas une solution miracle pour tous les problèmes de santé. Enfin, comme pour toute pratique, il est important de faire preuve de bon sens et de ne pas utiliser les audios subliminaux de manière excessive ou obsessionnelle.

Maintenant, pour répondre à la question de savoir s’il y a des messages négatifs dans les audios subliminaux, je dirais que cela dépend de la personne qui a créé l’audio. Dans mon cas, je ne mets aucun message négatif dans mes audios subliminaux. Je pense qu’il est important de se concentrer sur des messages positifs pour aider les gens à atteindre leurs objectifs et à se sentir mieux.

Cependant, il est possible que certaines personnes mettent des messages négatifs dans leurs audios subliminaux, donc il est important de faire attention d’où vient l’audio que tu utilises. Si tu commences à ressentir des sentiments négatifs après avoir écouté un audio subliminal, arrête de l’écouter et essaie d’en trouver un autre qui soit plus positif et bénéfique pour toi.

Comment savoir si un audio subliminal me convient ?

Après deuxième chose, tu peux aussi utiliser des audio subliminaux pour savoir si un audio subliminal est bon pour toi. Pour le poids, pour ta situation, pour le cas où tu en es. Tu peux poser des questions à ton corps. Tu écoutes un extrait, et puis tu demandes à ton corps « Mon corps, est-ce que c’est une contribution pour moi ? » Et tu vas sortir soit une ouverture, quelque chose qui te fait sourire, c’est léger, donc ça veut dire que c’est ok, c’est bon, vas-y. Soit tu sens que c’est pesant, que c’est oppressant, etc. Alors, eh bien sans doute ce n’est pas pour toi.

Et ça, pour moi, ça reste le meilleur moyen de choisir, de sélectionner l’audio subliminal. Tu demandes, voilà, tu demandes à ton corps « Est-ce que ces deux contributions sont pour moi ? Est-ce que ce serait net pour moi ? Est-ce que ce serait bien pour moi ? »

LIRE AUSSI  Audio Subliminal pour Attirer l'argent en Abondance

Et puis, tu as ensuite la durée, combien de temps les écoutes.

Ben, je dirais qu’il n’y a pas vraiment de durée limite. Il y a des scientifiques qui disent que pour changer des habitudes, il faut 21 jours. J’ai lu à d’autres endroits que c’était 30 jours. On va dire voilà, au moins un mois, au moins un mois, une fois par jour régulièrement. Mais il y a des gens qui les écoutent tout en permanence, ou en anticipant, si les remettent, etc. Ça, ça ne peut que t’aider, et il y en a certains ou c’est du piano, il y en a certains ou c’est de l’eau ou du vent, ou de la pluie. Tu vois, j’ai pas, j’ai fait différentes ambiances. Faut que tu préfères le support, dire qu’il n’est pas vraiment important.

Au début, j’avais fait du piano, et puis c’est vrai que les derniers, j’ai plutôt tendance à mettre des oiseaux, des choses de l’eau, tu vois, des choses qui sont un peu plus facile à écouter sur le long terme, même si j’adore mon piano, et je comprends que, au bout de la centième fois que d’entendre le même morceau, ça peut être pénible. Voilà, tu pour tes choix.

Oui, il y a des subliminaux, il y en a certains, ils font des vidéos avec des mots qui apparaissent comme des flashs. Moi, j’aime pas ça, parce que ça veut dire qu’il doit être tort devant ton écran en garde et les tout. Alors que l’intérêt, c’est de pour moi une halle, c’est de laisser s’écouler comme ça actuellement.

Est-ce qu’on peut écouter des audio subliminaux dans des langues étrangères ?

On me demande. Et bien, là, je dirais que oui. J’ai des exemples de gens qui les écoutent, pour qui ça marche, des gens qui sont pas français. Donc là aussi, ça revient au truc que je te disais avant, puis demande à ton corps, on savoir, c’est le meilleur moyen. Est-ce que c’est au-delà, est une contribution pour moi ?

Utiliser le subliminal pour soi

Lorsque l’on souhaite utiliser le subliminal pour soi, on peut avoir des interrogations, sur ses avantages, ses dangers.

On peut aussi se demander comment bien l’utiliser.