fbpx

Comment marchent les musiques subliminales ?

Qu’est-ce que les musiques subliminales et comment peuvent-elles m’aider dans ma vie ?

Subliminal signifie sous le seuil de la conscience. Sans faire de théorie physiologique, grosso modo nous, les  êtres humains sommes composés de deux parties : le conscient et l’inconscient.

L’inconscient, un super outil !

Le conscient gère entre  5 et 7 informations en même temps, 10 tout au plus.
Une information c’est par exemple, si je vous demande ce qui se passe sous votre pied gauche, alors à ce moment votre conscience va se diriger vers cela, vous allez être obligé d’y penser et de faire remonter les informations. Alors que l’information était quand même enregistrée mais par votre inconscient sauf qu’il ne l’avait pas apporté votre attention parce qu’il a jugé que ce n’était pas nécessaire pour vous. Donc l’inconscient lui
à l’inverse peut gérer environ 11 millions d’informations simultanément. Si nous avions en permanence 11 millions d’information dans la tête nous serions déjà fous ou encore plus que nous ne le sommes déjà.

L'inconscient peut gérer 11 millions d'informations simultanément !

 

Le rôle de l’inconscient est que vous vous sentiez bien. Il enregistre les
informations tout le temps, même lorsque vous dormez.

Il fait aussi tout ce qu’il faut pour que vous fonctionniez correctement.
Par exemple, il va réguler les battements cardiaques. Imaginez si vous deviez vous en occuper à chaque instant !

Certaines expériences ont même démontré que l’inconscient continue aussi à enregistrer des informations présentes pendant une anesthésie
générale. Quand on opère des gens et qu’on les met dans un état d’hypnose avant l’opération et après l’opération, ils sont capables de dire ce qu’a dit le chirurgien pendant l’opération.

Les recherches se poursuivent en neurosciences, neurophysique, neurochimie et en physique quantique pour expliquer tout cela et de nouvelles découvertes sont faites tous les jours.

Mais finalement si on prend juste un peu de recul, on se rend compte qu’il y a 3000 ans les Indiens ou les Chinois  au sens large, le bouddhisme zen, se sont intéressés à cela.

Evidemment il y a toute une partie un peu “folklore” de la religion aussi bien dans le bouddhisme que dans la religion hindoue, mais ce qui m’intéresse dans le bouddhisme, le zen, le taoïsme c’est qu’ils avaient déjà la science de l’esprit et étaient déjà parvenus il y a bien longtemps aux mêmes conclusions que les chercheurs d’aujourd’hui.

Par exemple, chez les hindous, il y avait une forme particulière de yoga qui s’appelle le yoga nidra, l’ancêtre de l’hypnose. Le yoga nidra est le yoga du sommeil, qui consiste à faire des suggestions pour accéder à la partie inconsciente.

L’inconscient, notre meilleur ami

Le subliminal est donc quelque chose que la conscience ne perçoit pas mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas perçu par une autre partie de
vous.

Nous sommes bercés tout au cours de notre vie et principalement dans notre jeune âge par ce que nous disent nos parents, nos proches, la société, l’école etc. Tout cela est capté par l’inconscient et il enregistre les messages, les situations pour nous les ressortir après quand il juge qu’on a besoin dans notre vie.

Par exemple, à un moment quand vous étiez enfant vous avez pu vous brûler ou en tout cas avoir eu la sensation de chaleur, du feu de l’allumette ce qui fait que maintenant dès qu’une situation identique se présente dans votre vie, l’inconscient va faire remonter cela à la surface et tout de suite
vous allez agir en conséquence.

L’inconscient est notre meilleur ami. Ce n’est pas parce qu’on ne le comprend pas et que parfois nous faisons des choses aberrantes qu’il faut le négliger. L’inconscient est très utile, le conscient aussi. Ce sont juste des outils pour mener sa vie d’être humain. Mais si on ne sait pas s’en servir ou si on ne s’en sert pas de la manière la plus adaptée pour ce que l’on veut faire, forcément les résultats ne seront pas au rendez-vous.

Comment je crée mes messages subliminaux?

J’utilise différents types de supports pour les messages subliminaux.
Soit des morceaux de piano que je crée ou des bruits de la nature. C’est le
le message que l’on entend de manière consciente. Puis, j’incorpore à ces audios des messages subliminaux, c’est à dire des messages que vous n’allez pas comprendre consciemment. Ce sont soit des messages soit, le plus souvent, des questions parce qu’elles servent à ouvrir le champ des possibles.

Ces questions portent sur différents thèmes. Par exemple, les derniers que j’ai créés étaient sur le thème de la guérison intérieure.
Les questions de ce thème, vont vous reconnecter à vous même, vous aider à vous reconnaître, vous pardonner, à voir ce qu’il y a en vous etc. et cela va faire remonter des énergies en vous. J’ai également fait un autre audio par exemple sur l’abondance, l’argent tout ce que vous avez entendu dans votre enfance sur l’argent (l’argent ne fait pas le bonheur, l’argent c’est sale), vous avez pris ces messages en vous et à chaque fois que vous avez un
rapport avec l’argent cela remonte et vous ne comprenez pas comment cela se fait que vous n’arrivez pas à voir d’abondance dans votre vie.

Certaines personnes vont ressentir des sensations dans leur corps, d’autres pas. Mais ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien que cela veut dire que ça ne marche pas.

Quand vous ressentez des choses, c’est un signal qu’il se passe quelque chose en vous. C’est comme si vous lâchiez des couches, des tonnes et des éternités d’inconscient, des éternités de choses que vous avez accumulé, que vous avez prises pour vraies et qui vous ont limité et défini.

Comment savoir si ces messages subliminaux sont adaptés à vous ?

Parfois, des gens me disent :”on ne  sait pas ce que tu mets dans tes musiques et donc c’est peut-être un peu dangereux”. Ils ont complètement raison, c’est pour quoi j’ai deux catégories de produits :
– les méditations guidées et  les méditations magiques que je conceille à ceux qui aiment bien comprendre, entendre, ce que ce qu’il y a au niveau conscient, ceux qui veulent vraiment tout contrôler, tout maîtriser.
– par contre, si vous sentez que les messages subliminaux ou les questions subliminales peuvent vous aider, j’ai mis des extraits de chaque album que j’ai créé pour chaque thème. Il y a des thèmes sur le corps, la sexualité, l’addiction, l’argent, l’abondance, la guérison, les entités, les énergies etc.

Ecoutez un extrait avec un casque, puis voyez ce qui se passe. Demandez à votre corps : “mon corps est-ce que cet album serait une contribution pour moi?”. Si vous ressentez que c’est léger, ça vous fait sourire, c’est expansif, alors c’est ok, c’est oui.
Si c’est pesant, que vous ne vous sentez pas bien,  passez !

Les sensations que vous allez avoir peuvent changer au fil du temps. Il y a des gens par exemple qui ont envie de vomir, ne sont pas bien,  les
premières fois qu’ils écoutent mes albums.
L’erreur est alors d’arrêter.

Vous pouvez poser la question : “qu’est-ce qui se passe ? qu’est-ce que ça
remue en moi ? en quoi ça me connecte ? comment cela se fait que
je réagisse comme ça ? qu’est-ce qui se passerait si je continue ou pas ?”
Vous pouvez poser la question à votre corps :”est-ce que c’est une
contribution pour moi ? est-ce que c’est une contribution pour moi en ce moment ? est-ce que je devrais l’écouter en boucle, plus encore ou au contraire moins ?”

Seul votre corps peut vous le dire, pas votre conscient.

Il y a aussi des gens pour lesquels ce n’est vraiment pas pour eux.  ça
Il existe des centaines de thérapies, de médicaments différents (par exemple l’acupuncture, la digipuncture, les élixirs, les fleurs de bach, la chirurgie, les massages thérapeutiques, l’auriculothérapie, l’alimentation etc.). Bien évidemment, certains vont plus raisonner pour vous.
En plus, cela peut évoluer parce que vous changez tout le temps, tout
au cours de votre vie. Par contre, quand vous êtes attiré par quelque chose mais que vous laissez tomber, peut-être que vous passez à côté de quelque chose de bon.

Sur la page cadeaux  du site, j’offre plusieurs mantras. Il y a des gens pour qui même ces parties gratuites fonctionnent très bien.

Passez à l’action

Mais les messages subliminaux ou les audios guidés etc. seuls ne suffisent pas si vous n’agissez pas.
Ecoutez-les de préférence au casque, mais j’ai plein d’histoires fabuleuses de gens qui les mettent juste en musique d’ambiance ou même la nuit en boucle.
Demandez à votre corps pour savoir.
Les gens qui ont des résultats, sont ceux qui agissent.

Parfois écouter une musique va vous donner une idée de business ou l’idée de quelque chose à dire pour améliorer les relations avec votre chéri(e): faites-le ! Imaginez que l’Univers vous donne des réponses, des idées, des
sensations et que vous restiez là sans rien faire ?!

Partagez-nous votre histoire !

Si vous avez écouté un audio et que cela a fait quelque chose dans votre vie, que vous avez un déclic,  je vous invite à le partager avec la communauté de “Créer ma réalité”.

A lire sur le blog

Subliminal renforcé

Prise de Conscience Subliminale Renforcée Comment se fait-il que certaines personnes ont de meilleurs résultats avec leur albums sublimaux ? Des prises de conscience plus

Lire plus »

dépression

Dernière modification il y a 2 semaines .Comment est-ce que l’on peut se sortir de la dépression ? Lorsque l’on est déprimé, rien n’a de

Lire plus »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Que faudrait-il pour que j’ai de la gratitude et de la gentillesse vis à vis de mon corps, juste pour aujourd’hui ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 482 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 139 vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 132 vues
    méditation guidée lâcher prise Comment lâcher prise, comment se détendre ? Cette… – 130 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 125 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 119 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 113 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 106 vues
    Clitoridienne ou Vaginale Clitoris cet inconnu Combien de fois a-t-on en… – 99 vues