Comment faire de la magie ?

Tirage d'énergie

Je veux vous parler des tirages d’énergie, que j’ai découvert, la première fois chez access.
C’est une une méthode de prise de conscience que nous sommes des êtres énergétiques et que nous allons vivre ensemble des expériences avec l’énergie.

On trouve ces informations dans de nombreuses vidéos et d’autres supports chez access et notamment dans un fabuleux livre qui s’appelle “Magic you are, be it”, soit vous êtes magique, soyez le/manifestez le.

Ce livre parle de créer de la magie dans votre vie.

Qu’est-ce que les tirages d’énergie ?

Donc de créer ce que l’on veut dans notre vie d’une manière complètement différente que ce que l’on fait habituellement. Dans la méthode classique, on met beaucoup d’efforts, on essaie de contrôler et puis des fois ça marche mais souvent ça ne marche pas comme on veut.

Ce livre est fabuleux et assez différent des autres livres d’access en ce qu’il évoque en profondeur ce que c’est que d’être un être énergétique et nous invite à faire plein d’expériences.

J’avais découvert les tirages d’énergie au travers des formations access. C’est quelque chose qui m’a attiré et que j’ai beaucoup développé : je passe mon temps à attirer l’énergie.

D’ailleurs dans la musique subliminale, c’est quelque chose que je fais aussi et je trouve ça génial la sensation que cela me donne, les frissonnements dans mon corps.

Je vous invite à baisser vos barrières, afin plutôt que d’être dans la force et dans l’effort, de suivre l’énergie.

La magie, c’est suivre l’énergie plutôt que de toujours essayer de tout contrôler.

Savoir lâcher prise

Apprendre tout en énergie et en contrôlant limite forcément la capacité à créer et à recevoir.

Je me rappelle que quand je travaillais dans une société de services en informatique, je m’amusais beaucoup car au début du projet on faisait des plannings avec tous les intervenants, tous les scénarios et cela pouvait prendre plusieurs semaines. Donc sur des gros projets de plusieurs millions d’euros qui regroupaient énormément de personnes et de ressources, vous pouviez être sûr que dès le premier jour où le projet était lancé, il y avait un truc imprévu qui se passait et tout le tout le temps qu’on avait passé à planifier ne servait quasiment à rien.

Si vous créez plutôt à partir du recevoir, à partir de ce que vous êtes, à partir de la magie et à partir de l’énergie pour inviter la magie dans votre vie, la première chose à faire c’est de la recevoir, de l’accepter, de la reconnaître.

Quand vous êtes dans le refus de la magie, vous êtes dans par exemple la sérendipité, quand vous avez créé quelque chose dans votre vie, mais que vous ne le reconnaissez pas et que vous dites c’est un hasard, un coup de bol, une coïncidence vous dites juste à l’Univers : “fuck ta magie j’en veux pas dans ma vie. Dans tout ça c’est le hasard, c’est pas moi qui crée“.

Maintenant si à l’ inverse vous voulez inviter plus de magie dans votre vie, c’est simple, déjà commencez par reconnaître toutes les choses magiques que vous créez.

Un petit exercice que vous pouvez faire c’est vous projeter dans votre dans votre passé et réfléchir à toutes les choses magiques qui se sont passées dans votre vie.

C’est à dire chaque fois que vous avez pensé à quelque chose et qu’elle est
apparue dans votre vie. Prenez-les un par un puis reconnaissez que vous l’avez créé. Affirmez à haute voix : “c’est génial mais c’est moi qui ai créé ça !” et puis vous demandez à l’Univers : “quoi d’autre est possible ?” Parce que si vous concluez que ça ne peut pas être mieux, vous stoppez la magie. Donc
quoi d’autre est possible et soyez toujours dans cette énergie.

Avez-vous votre journal de magie ?

Je vous invite à avoir votre petit journal de magie.

Moi à chaque fois que je crée quelque chose, qu’il se passe quelque chose de magique, je le reconnais et je le note dans mon journal de magie et ça permet à l’Univers de me donner plus encore de cette magie là dans ma vie.

Par exemple, quand j’ai construit ma maison en terre paille avec une charpente en bois un moment arrive le stade où il allait falloir monter la charpente. Moi je n’ avais aucune idée de comment monter une
charpente, je suis pas charpentier. Et là, il y a un gars qui m’appelle au téléphone et qui me dit “bonjour, je viens de finir mon CAP de charpenterie et je cherche à le mettre en pratique”.

Donc ça c’était vraiment un pur exemple de magie et vous pouvez inviter vraiment plus de ça dans votre vie en commençant par le reconnaître. Demander quelque chose c’est beaucoup plus fun que de l’avoir par la méthode complètement linéaire. Là vous créez dans l’unité avec l’Univers, avec la conscience et les choses arrivent dans la simultanéité sans que l’on sache les expliquer rationnellement.

Quand vous voulez qu’il se manifeste quelque chose vous dites :


“Univers est-ce que je peux avoir cela ?”

 

Humains vs humanoïdes

Chez access, ils ont découvert qu’il y avait deux types de personnes parmi la population sur la terre : les humains et les humanoïdes.
Les humains sont ceux qui on plutôt tendance à ne pas bouger, à rester toujours au même endroit. Ce sont des personnes qui sont plutôt dans le status quo, toujours dans le “c’était mieux avant” et qui ne croient pas à la magie, à la réincarnation, aux entités. Pour eux, le monde est plutôt simple.

A côté, on a le type humanoïdes. C’est plutôt le type cheval qui est en train de courir, en train de galoper. Les humanoïdes sont plutôt des gens qui vont toujours chercher des possibilités, des alternatives. En fait, ils sont insatisfaits et du coup ça les pousse, c’est un moteur de création, ça les pousse à créer autre chose, d’autres possibilités. Il y a tous les inventeurs, les artistes, les musiciens dans cette catégorie.

Je me suis bien retrouvé dans cette catégorie là parce que même bien longtemps avant que je connaisse access, j’ai toujours cherché quelles sont les alternatives, comment on peut faire ceci différemment. J’ai toujours adoré chercher d’autres possibilités, d’autres solutions. Je n’ai jamais accepté le “c’est comme ça, c’est pas autrement”.

Alors attention, il n’y a pas de jugement de valeur sur les gens qui sont humanoïdes ou qui sont humains, ce sont juste deux types de personnes qui existent et c’est ni bon ni mauvais. Après c’est intéressant de vous reconnaitre et évidemment si vous êtes un humanoïde et que vous êtes entouré d’humains, vous allez avoir tendance à vous comporter comme un humain. 

EDIT : je ne partage pas ce point de vue d’Access.

 

Vivre dans la question

Dans la magie, pour créer la vie qu’on souhaite, la vie que l’on veut avoir,
il faut vivre dans la question.

J’en parle plus en détail dans un autre article de ce blog. Pour expliquer rapidement, vivre dans la question c’est poser une question, écouter et recevoir. C’est comme cela que l’on va inviter les choses dans notre vie.

Cela veut dire à l’opposé que quand on n’est pas dans la question mais dans la définition ou dans la conclusion, quand vous êtes dans le mental, vous avez déjà des réponses limitées parce que votre mental ne peut pas vous donner des choses différentes que ce qu’il sait déjà. C’est c’est très limitant !

Quand vous utilisez les questions, vous allez dépasser 90% des étapes de création habituelles. Quand vous êtes dans la magie, dans la question, quand vous êtes ensuite dans l’écoute, le recevoir, vous allez être dans une énergie fluide aux projets, ils vont se dérouler d’une manière incroyable.

 

Bien exprimer son besoin à l’Univers

Attention, il ne faut pas dire “je veux”, ni “j’ai besoin”

Quand vous dites “je veux”, étymologiquement cela signifie “je manque”.

La manière de procéder c’est demander “que faudrait-il pour que ………. apparaisse dans ma vie?”

Un autre conseil du livre c’est de ne pas aller dans un pic aux univers. C’est ce qui se passe quand on entend dans un état de rêve éveillé. C’est comme si par notre dialogue intérieur, on monte en épingle le moindre fait ou la moindre parole et leur signification, on crée un univers sans sa tête.
Cela vous empêche d’être présent à ce qui se passe d’être dans la conscience. Et quand on reste dans sa tête, on n’agit pas.

Il y avait cet exemple d’une femme qui était obèse et on lui demande ce que son corps aimerait faire. Elle dit : “j’aimerais bien danser”
Six mois après elle avait pris encore plus de poids. On lui demande ce qui s’est passé et en fait elle s’imaginait comment ce serait quand elle irait j’allais danser, imaginer les pas, comment elle sentirait la musique. Elle a
continué à créer dans sa tête dans son pico univers à partir d’un grain de sable, elle a fait tout un univers entier.

Donc vous posez des questions, vous écoutez, vous recevez et vous agissez.

“Qu’est ce qu’il faudrait pour que se passe une bonne journée ? Est-ce que ce serait gré de voir untel ou untel ?”
Voyez ce qui est léger et vous le suivez.


Si vous suivez pas, si vous n’agissez pas, si vous restez dans votre imagination, la visualisation, c’est une limitation parce que l’esprit ne peut pas inventer autre chose que ce que vous savez.

Quand on pose des questions, on ne sait pas à l’avance ce qui va se passer mais on ouvre des portes ou des possibilités et les choses arrivent.

L’imagination c’est vraiment différent de la prise de conscience

Comment créer ce que vous aimeriez avoir dans votre vie ?

Déjà, il faut avoir le ressenti.


Prenons l’exemple pragmatique d’une voiture. Pour avoir le ressenti, il faut que sache quelle voiture j’aurais envie d’avoir. Je voudrais peut-être une voiture qui soit confortable. Et donc après, vous enchaînez est-ce qu’il faudrait une voiture qui soit comme ceci ? Ne commencez pas à préciser les choses, à réduire : ” je veux que ce soit une renault mégane 1999 avec tant de milliers kilomètres, de couleur bleue”. Si vous faites cela, vous allez avoir beaucoup moins de possibilités.

Quand vous pensez à ce que vous voulez, n’oubliez pas aussi de mentionner ce que vous ne voulez pas.
Il y avait par exemple un homme qui cherchait une femme et il avait listé tout ce qu’il voulait chez une femme, tout ce qui lui plaisait, tous les traits de caractères notables. Et donc ils avait fini par trouver cette femme qui avait tous ces traits de caractère mais elle avait aussi tout ce qu’il n’aimait pas parce qu’il avait oublié demande de mentionner tout ce qu’il n’aimait
pas.

Vous pourriez aussi demander l’aide à la conscience de l’Univers : “Je demande de l’aide à la conscience de l’Univers”.

Une fois que vous avez fait votre demande, il faut bien savoir que si vous essayez de le contrôler cela ne marchera pas.
En fait, vous ne pouvez pas savoir quand est-ce que cela va se produire ni de quelle façon. Peut-être que ce que vous avez demandé va se manifester demain mais peut-être que ce sera dans un an, deux ans, trois ans.

Si vous concluez que c’est nul, que ça ne marche pas et que vous préférez plutôt bosser dur, vous tuez la magie.
Si vous êtes plutôt dans un jeu où “je me demande bien ce qu’il faudrait pour que ça arrive?”, vous voyez que c’est beaucoup plus fun et différent du “je veux”, “je mérite”, “j’ai besoin”. Ne soyez pas investi dans le résultat. Soyez détachés, faites la demande à l’Univers de manière légère, puis laissez faire.

Vous suivez l’énergie quand des situations, des occasions, des questions se présentent à vous qui sont dans cette énergie là, vous suivez cette liberté et quand ça apparaît, vous reconnaissez que vous l’avez créé.

Connecté en énergie à tout l’Univers

Tout dans l’univers a une conscience : les plantes, votre maison, la chaise sur laquelle vous êtes assis, votre veste, votre instrument de musique, les morceaux de piano ou de trompette que vous jouez, les chansons que vous composez, les textes que vous écrivez, les posts, les publications, les vidéos
que vous faites, ont une conscience et une vie propre.

Donc vous pouvez leur demander des choses et du coup vous pouvez dire à vos créations : “est-ce que tu peux tirer une somme massive d’énergie vers toi, toute l’énergie de l’universe vers toi”. Et ensuite demandez :”est-ce que tu peux tirer cette énergie à travers toutes les personnes qui recherchent ce que tu es et qui ne savent pas que tu existes”. Puis vous enverrez des petits fils d’énergie vers toutes ces personnes et toutes ces choses qui vous cherchent et qui ne vous trouvent pas.

Moi je fais tout le temps et à chaque fois j’ai des gens qui m’appellent, j’ai des rencontres qui se produisent.
Vous pouvez demander à vos objets de faire ça: votre maison peut choisir
qui va l’habiter, votre cheval peut savoir à veut appartenir, idem pour votre voiture.

On peut aussi tirer l’énergie des photos, des spectacles, des vidéos.
Cela développe toute une partie pour les artistes et performeurs etc.,
c’est vraiment créer une connexion à distance avec son audience et les faire rentrer dans notre énergie est sacré, c’est vraiment un lien privilégié. Ca diminue la distance avec les personnes, ça diminue la séparation et ça rend les personnes plus réceptive à votre message.

Ca marche également si vous cherchez un boulot ou si vous rencontrez une personne.

Il n’y a pas besoin d’efforts, vous dites juste :”je demande à tirer l’énergie l’énergie”.

Quand vous tirez l’énergie, vous attirez à vous des personnes qui cherchent ce niveau d’énergie particulière.

Commander le livre

A lire sur le blog

Annales Akashiques

Que sont les Annales Akashiques ? Les Annales Akashiques sont comme une sorte de bibliothèque universelle contenant l’ensemble de la mémoire de l’univers accessible à

Lire plus »

Subliminal renforcé

Prise de Conscience Subliminale Renforcée Comment se fait-il que certaines personnes ont de meilleurs résultats avec leur albums sublimaux ? Des prises de conscience plus

Lire plus »
conscience du corps

Sentir son corps

Lorsque l’on ne fait rien de spécial, on ne sent son corps que lorsque qu’il nous fait mal, ou lorsque qu’il nous fait du bien.

Lire plus »
0 0 voter
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Sommes nous des êtes spirituels ayant une expérience humaine, ou des êtes humains ayant une expérience spirituelle ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 3.5k vues
    5 types de fréquences d’ondes cérébrales : Gamma, Beta, Alpha, Theta, Delta Comprendre les ondes cérébrales Les chercheurs… – 619 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 594 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 591 vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 580 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 564 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 554 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 526 vues
    méditation guidée abondance Méditation guidée abondance Méditation Abondance : trois leviers d’action … – 477 vues