Renforcer système immunitaire

Renforcer son système immunitaire

Le système immunitaire est responsable de la lutte contre tous les agents extérieurs. Plus notre système immunitaire est performant plus il est facile pour lui de faire face à ces agressions et de maintenir notre santé à son plus haut niveau.

Parmi les facteurs qui affectent le plus son efficacité, les scientifiques citent le peur, le doute, le stress. Lorsque nous sommes en permanence exposés à des messages anxiogènes, lorsqu’il y a moins de soleil, nous avons tendance à être plus fragiles. Lorsque nous tombons malades, nous mettons aussi plus de temps à guérir.

En plus d’une alimentation saine, d’une pratique régulière d’une activité physique, la méditation et la relaxation permettent également d’avoir un système immunitaire efficace.

 

Méditation guidée pour renforcer son immunité

Mais il est possible d’aller plus loin. Des études menées notamment à la Washington State University ont mis en évidence qu’il est possible de renforcer encore son système immunitaire via des suggestions hypnotiques et des méditations guidées. Les personnes ayant recours à ce type de pratiques voient leur taux de lymphocyte T et B (globules blancs responsable de la réponse immunitaire) augmenter.

La relation entre le corps et l’esprit ayant été mise en évidence par la science, il est important de vous mettre dans de bonnes conditions mentales pour diminuer votre niveau de stress et d’anxiété.

C’est pour cela j’ai créé cette méditation guidée spéciale. Elle va vous aider à maintenir un niveau élevé de détente, de relaxation profonde et de confiance en vous malgré l’environnement et à augmenter vos défenses immunitaires. L’écoute répétée, pendant une période minimale de 30 jours va vous aider à booster et renforcer votre système immunitaire et vous aider à lutter plus efficacement contre les agresseurs extérieurs et renforcer le pouvoir protecteur de votre corps.

 

 

Contenu :
Deux pistes audio mp3 en très haute définition en téléchargement immédiat. Introduction et méditation de 25 mn que vous pouvez écouter sur tous vos appareils (téléphone, tablette, ordinateur, baladeur, chaîne hifi).

 

Vous pouvez aussi choisir en complément l’audio subliminal pour être en pleine forme et booster son corps.

 

Avertissement : cette méditation ne remplace pas une consultation médicale. Les informations présentées ici sont uniquement à considérer d’un point de vue éducatif.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Où sont mes pieds, ou sont mes mains, ou est ma tête ?”

Actus & infos
peur du noir
Entités

peur du noir

Dernière modification il y a 6 mois joursMon enfant a