Rencontre du 10e type

Il y a quelques années il m’est arrivé une expérience qui a transformé ma vision de ce monde.

J’étais plutôt cartésien. Je ne croyais que ce que je voyais. Et cette vision du monde était plutôt confortable puisqu’elle permettait de ne pas trop se poser de questions. Le monde est comme ça et il n’est pas autrement.

Mais en moi il y avait une partie qui n’adhérait pas totalement à cette vision du monde simpliste.

Une rencontre a ouvert en moi une brèche. Alors que j’étais encore salarié dans une boîte d’informatique où je ne faisais pas grand-chose, à part faire semblant de travailler, j’ai partagé pendant quelques mois mon bureau avec une collègue très spéciale.

Laurence a ébranlé mes certitudes. Comme nous avions beaucoup de temps libre et pas énormément de travail, nous passions notre temps à papoter.

C’est elle d’ailleurs la première qui m’a parlé de la loi d’attraction. J’ai tout de suite accroché.Je me rappelle j’avais regardé avec passion ce film the secret. Et après dans le terrier du lapin, deux films qui m’ont bouleversé.

Déjà à cette époque je cherchais plus ou moins quelle nouvelle direction donner à ma vie. Bien que la situation fut matériellement très confortable, on peut pas dire que je me sentais challengé au travail, ni même très intéressé par ce que je faisais.

Tout d’abord sceptique, puis ensuite intrigué, je me suis finalement trouvé comme aspiré dans un Nouveau Monde. Tout y est passé : de la magie, de l’écriture automatique, du channeling, la méditation, les soins énergétiques…

Autant de monde et d’univers que je ne soupçonnais même pas. J’en avais bien sûr plus ou moins entendu parler mais je ne les aborder ces sujets là, que pour ricaner.

LIRE AUSSI  Geis : nettoyage du karma

À un moment donné, un déclic, une rupture a eu lieu en moi. Je me suis dit après tout, même si tout cela n’est pas vrai, même si tout cela n’est que pure fantaisie, c’est tout de même beaucoup plus marrant que la réalité que je connais actuellement.

Et donc j’en reviens à cet épisode qui m’a bouleversé quelques années après.

J’étais en train dans ma maison en terre de finir une cloison en torchis (argile et paille).

Et tout d’un coup j’ai eu des picotements au niveau des yeux. Je voyais des reflets comme si il y avait du soleil un peu comme lorsque le soleil passe à travers des cristaux. Sauf qu’il n’y avait pas de soleil.

Cela devenait de plus en plus inconfortable. J’étais gêné au niveau des yeux.

Et puis j’ai entendu une voix dans ma tête, ou une pensée qui me disait : « viens t’allonger sur le canapé ».

Alors j’ai répondu enfin en pensée j’ai dit : « mais est-ce que je peux quand même terminer mon seau ? ».

Et la voix m’a répondu : « non viens maintenant. »

En rechignant, j’ai arrêté ce que j’étais en train de faire. Puis je suis allé m’allonger sur le canapé.

J’ai senti une énergie m’envahir. Comme un soir lorsque l’on fait du Reiki par exemple.J’ai demandé qu’est-ce que c’est, qu’est-ce qui se passe.

Alors j’ai reçu la réponse : je suis un être de lumière.

Je n’ai pas été plus étonné que cela, car je travaillais déjà depuis un moment avec les dévas.

LIRE AUSSI  Comment célébrer Mabon ?

Nous avons échangé pendant un moment. Je lui ai posé des questions et j’ai eu les réponses. C’était le gardien du lieu, le gardien du terrain sur lequel je venais de poser ma maison en terre qui venait me parler.

Depuis lors nous avons régulièrement des échanges. Je l’appelle pour discuter de quelque chose, ou alors parfois je sent sa présence.

Tu m’aurais raconté tout cela il y a quelques années, je t’aurais ri au nez.

Les êtres de lumière, Les esprits de lumière, les devas, les entites, Le petit peuple, enfin peu importe comment tu les appelles. Ils sont toujours là, toujours prêt à communiquer avec nous, à nous aider aussi si nous leur demandons.

Ma question pour toi aujourd’hui : combien de ressentis d’être de dimension différente as-tu bloqué, as-tu refusé, car ils te secouaient un peu trop, car ils allaient t’amener à sortir de ta zone de confort ? Combien de temps vas-tu continuer à faire semblant ? Combien de capacité vas-tu encore continuer à bloquer pour vivre dans le confort d’une vie inconfortable ?

Phil


Apprends la magie

Laisser un commentaire