Puce cerveau Elon Musk

Mort interdite

Fin des tombes

L’accès aux tombes est interdit. C’est officiel, pensais je.

Zut. Quelqu’un sonne.

Une personne a sonné à ma porte. Enfin pour être exact, comme je n’ ai pas de sonnette, techniquement elle n’a pas sonné. J’habite à la campagne. Le comité de normalisation n’est pas encore passé ici. Donc, la personne a toqué à ma porte.

Quelqu’un a sonné toqué à ma porte. J’ai mis du temps à comprendre. Personne ne toque plus.

J’ouvre. Un adulte. 65 ans

Il cherchait une adresse, à deux pas de chez moi. Je lui ai dit : c’est à deux pas de chez moi. C’est à gauche. Continuez à gauche. La maison juste à gauche. Numéro 3267B.

Un parfait attardé.

Quelle hardiesse tout de même, pensais-je. Déranger quelqu’un. Et en plus se promener sans combi. Enfin j’ai l’impression de l’avoir pensé. Le masque ne te protégera pas bien longtemps mon petit bonhomme. Comme si il y avait un écho en moi.

Après avoir donné l’information à l’impudent, je réajuste mon implant. J’ai l’impression que cela me gratte. Le neurochir m’a dit qu’il fallait environ 72 heures pour s’acclimater. 72, 65 ou 78 ils pourraient quand même être précis… Bref…

Ah oui avant d’être interrompue, je disais. Une nouvelle annonce du gouvernement était tombée. Provisoirement, l’accès aux tombes est interdit. Pendant 15 jours.

Flûte. Celle modifiait mes plans.

J’avais prévu de me rendre près de Michel en fin de matinée. Michel est parti il y’a 6 ans. Jamais je n’ai manqué un mardi. C’est comme cela. Il est parti un mardi je vais le voir le mardi. Cela me fait du bien d’aller lui parler, ou de changer ses fleurs.

Mais alors avec cette nouvelle loi du gouvernement, je n’ai plus le droit maintenant d’aller sur sa tombe. Comment faire ? Ils disent quinze jours, j’espère que cela restera bien quinze jours…

J’ai cherché l’info. Pensé l’info devrais je dire. J’ai du mal à m’y faire. Cet implant qui me souffle toujours la bonne réponse. Mon fils Kevin a tellement insisté…

Kevin m’a dit, tu vas voir M’man cela va te changer la vie ! Plus besoin de chercher tu as tout de suite l’information, sans même y penser ! Tu est une des première équipée. Tu peux même entendre la musique que tu aimes directement dans ta tête !

J’avoue quand même que cela me perturbe de ne plus avoir à consulter un téléphone ou un ordinateur. Même si je devais pas trop dire cela.  Je ne devrais pas dire cela, car en tant que pionnière, j’ai des avantages.

Je suis prioritaire, pour les commandes de nourriture, pour les accès aux loisirs. Je n’ai plus à remplir mes papiers pour la sécurité sociale, tout est automatiquement géré. Je n’ai plus besoin d’aller au marché. On me livre, avant que je le demande, ce dont j’ai besoin.

J’ai bien essayé de protester, en disant que je ne verrai plus mes copines sur mes réseaux sociaux. Mais Kevin m’a enguirlandé enfin maman, tu te rends pas compte le temps que cela te fait gagner. Et rien ne t’empêche de continuer à te servir de ton vieux téléphone, si tu insistes.

55 ans. Et déjà dépassée ? Certainement pas ! Kevin à raison, c’est le progrès, je vais utiliser à fond toutes les capacités de cet implant.

Alors, je vais chercher l’information pour trouver comment aller voir Michel. Il faut juste que je me concentre, et que je pense comment aller voir Michel.

J’ai l’information. Directement. Dans mon cerveau. Comme des images qui défilent. Comme l’accès aux tombes est interdit il est possible de réserver une stèle virtuelle. Cela permet d’honorer ses proches sans prendre de risques. Ils ont pensé à tout.

La première année, la stèle virtuelle, est offerte. Les avantages principaux sont qu’il n’est plus nécessaire de se déplacer; et cela permet de renforcer le lien avec ses défunts. L’accès est facile.

Je demande comment faire pour souscrire à l’abonnement à cette stèle, pour pouvoir me recueillir. On me dit que je n’ai pas à m’occuper de cela, que simplement en y pensant, j’accorde mon consentement. Je vais pouvoir quasi instantanément accéder à la stèle de Michel. il va m’être possible de pouvoir changer régulièrement les pixleurs, des fleurs numériques.

En promenant mon regard sur le site, enfin façon de parler, puisqu’en fait, je ferme les yeux pour voir les images. Très troublant. J’ai vu que certains choisissent des Pixfleurs animés. C’est une option. Je verrais bien lorsque je ne renouvellerai ma concession funéraire virtuelle.

J’ai enfin pu passer du temps avec Michel. c’est un peu étonnant. C’est comme si j’avais perdu le rapport direct avec lui. Bon c’est vrai, que peut-être que mon rapport avec lui était fondée sur la pensée. Et peut-être que là maintenant, j’ai un accès plus direct. Il faut que je suive les nouveaux programmes d’adaptation.

Kevin est venu manger en visio hier. Il m’a présenté sa nouvelle avatar. Apparemment il s’entendent bien. Pour le taquiner, je lui ai demandé quand est-ce que vous venez à la maison. Kevin a rigolé, maman quand même tu n’y pense pas ! Pour ta sécurité, et pour la sécurité de ma future épouse tu sais bien qu’il vaut mieux que l’on se voit en Visio.

Kevin m’a expliqué que même si ils ne se sont pas encore rencontré, il semble bien que le courant passe énormément. D’ailleurs en signe d’amour il prévoit de s’implanter un lien commun bientôt. Je suis tout ému. Mon petit Kevin, je le revois comme s’il avait sept ans, le jour où il nous a demandé d’enlever les petites roues de son vélo.

Je m’apprêtais, à lui resservir un morceau d’éco dinde quand la communication a été brouillé. Pendant au moins 30 secondes, je n’ai pas réussi à avoir l’image, ni le sens, ni l’ambiance de chez Kevin. Quand il est réapparu, je lui ai dit Kevin je ne comprends pas ta liaison est désastreuse ! Toi qui habite à Paris ! Ou alors j’espère que ce n’est pas ma puce qui déraille.

Il m’a fait remarquer que ce n’était pas dû à sa liaison. Que lui il n’avait pas les mêmes privilèges que moi. Que moi en tant que pionnière, j’avais un abonnement premium. Sans pub. La liaison brouillé, n’était pas vraiment brouillé. C’est juste qu’il recevait des publicités adaptées, pendant notre communication. En échange, ils avaient un accès gratuit à notre Neuro liaison.

Je lui ai reparlé de Michel. Je lui ai dit que j’avais pris une stèle virtuelle pour un an.

Kevin Un peu gêné, m’a demandé et toi maman qu’as-tu prévu pour toi. Au début, je n’ai pas compris de quoi elle me parler. Il a insisté. J’ai fini par comprendre.

Je lui dis bah comme ton père, j’irais au cimetière.

Il m’a dit maman, tu n’es pas à la page. Il y a eu des nouvelles annonces. Les cimetières ne vont pas ouvrir avant plusieurs mois. Une nouvelle loi est passée, elle a été voté cette nuit à 3h23, il n’est plus permis de mourir chez soi.

Des centres de fin de vie sont déployés. Lorsque notre puce détecte, que nous ne sommes plus à notre optimal, nous recevons notre grande invitation. Nous sommes invités à rejoindre un taxi collecteur. Il n’y a plus à s’occuper de rien. Ils peuvent transférer notre esprit dans une stelle virtuelle. Même si nous n’avons plus de corps, nous pouvons continuer à exister.

Je me suis surprise à trembler quand Kevin m’a dit cela. Heureusement, ma puce dispose d’un programme de relaxation. Je n’avais pas eu l’occasion de l’essayer. C’est très efficace. En un rien de temps je me suis endormie, totalement détendue.

Elon Musk à mis au point une puce pour augmenter le cerveau

Le Neuralink en cours de développement par Elon Musk est un implant connecté au cerveau. Il pourrait réaliser ce que j’ai écrit dans cette nouvelle.

5 3 votes
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Quelle belle journée vais-je créer aujourd’hui ?”

Expériences difficiles qui se répètent et relations chargées un moyen étonnant de transformer cela. Désincarnation et nettoyage karmique.

Adoptez ce rituel shamanique pour transformer votre monde quand tout s’effondre. Rituel oublié.

La WICCA est une puissante religion qui en vénérant la nature vous reconnecte à vous-même. Programme formation.

Lecture d’âme gratuite, basée sur votre signe astrologique. Recevoir votre lecture.