rituel chamanique

Rituel Chamanique

A moins d’être aveugle, sourd et muet vous êtes sans doutes d’accord avec moi, que je monde depuis 2020 n’est plus le même. Il y a des changements radicaux qui sont en cours de mise en place.

Il y a ceux qui ne voient rien. Qui pensent que les gouvernement agissent pour le bien de la majorité. 

Et il y a les autres. Qui ont capté que les signaux passent au rouge, un peu plus chaque jour. 

Prière Joie et Bonheur au quotidien
Prière Joie et Bonheur au quotidien

Des libertés qui volent en éclat sous des prétextes fallacieux.

Est-ce que cela va continuer longtemps ?

Franchement, je n’en sais rien, je ne suis pas devin. Mais je n’ai pas l’impression que cela va s’inverser brusquement. J’ai plutôt l’impression que tout part en quenouille.

Vais-je rester à attendre ? Perdre ma santé, ma liberté, mes économies ?

Je ne crois pas ! 

J’ai depuis un moment compris que des sagesses ancestrales étaient toujours bien actives et bien efficaces. Les rituel chamanique amerindien ou encore les rituel chamaniques et la connaissance de son animal totem sont primordiaux. Et toujours tellement actuel, bien que sans doutes peu compris, peu connus.

Pour ce qui me concerne, j’ai intégré les rituels shamaniques de la Wicca dans ma vie. A des moments précis (comme dernièrement lors de Mabon) je les réalise. 

Je crois que c’est parce que je les ai mises en pratiques depuis plusieurs années que j’ai conservé ma santé mentale et mon optimistme. 

Et ce n’est pas quelque chose de compliqué. Il n’y a pas besoin de vivre comme moi dans une maison en torchis à la campagne pour que cela fonctionne. Il suffit juste d’accéder à la connaissance pour accéder à notre héritage ancestral. Ce n’est pas un du. C’est un droit.

 


Découvrez cet art ancestral

A lire également