fbpx

L’univers connecté

la solution de masse holographique et la source de la conscience Nassim Haramein

S’ouvrir à l’invisible, à la conscience grâce à la science et à la physique quantique. Dans cette conférence, Nassim Haramein nous présente ses découvertes. Mathématicien, physicien, scientifique, chercheur. L’écouter est très inspirant et permet de faire la connexion avec notre propre réalité, notre propre expérience de la vie sur terre. Cela m’aide à encore plus développer mes capacités avec l’énergie, l’onde acoustique et chaotique. Peu importe si l’on ne comprend pas tout (enfin moi je comprends pas tout ce qu’il dit !), cela me fait vibrer, frissonner, frétiller. Alors je sais que ce ‘il dit est vrai 🙂

Ces connaissances changent la conscience de qui vous êtes réellement.

L’humain est une antenne en relation avec un champ d’information.

Quand l’infiniment petit et l’infiniment grand se croisent… On peut faire des parallèles entre l’infiniment petit et l’infiniment grand. Si l’on compare la photo de l’univers, des galaxies et celle des connexions entre les neurones on sera frappé par la ressemblance.

Infiniment petit

  • Molécules
  • Atomes
  • Noyau

Infiniment grand

  • quasar et galaxie
  • objets stellaires
  • trous noirs
Cellules du cerveau
Galaxies

Dans les trous noirs et les noyaux il y a une énergie infinie.

Le point commun dans les deux cas est la présence de l’espace qui est omniprésent. La matière est composée à 99.99999% d’espace !!!

Et comme dit John Archibald Wheeler, “l’espace vide n’est pas vide”. Il est rempli d’un champ infini d’énergie. Il est le siège de la physique la plus violente. Même constat de la part de David Bohm (recherche sur les systèmes holographiques), Einstein “l’espace, la matière est une extensions de la structure de l’espace”.

Vous êtes fait de 100 000 milliards de cellules, vous êtes un miracle sur pied ! Il y a des milliards de changements chimique dans votre corps toutes les secondes pour que vous restiez en vie… C’est juste incroyable. Il n’y a rien dans la physique classique ou standard qui puisse prédire quelque chose d’aussi incroyable qu’un être humain. Pouvez-vous réellement dire que vous êtes une personne… 🙂

Et chacune de ces cellules est constituée de 100 000 milliards d’atomes… C’est aussi vous.

Au fait, saviez-vous que vous êtes composé de 99.9999999% d’espace ? Et dans cet espace, qu’y a t’il ? De l’énergie.

 Il n’y a pas de différence entre les trous noirs et les particules sub-atomiques.

Toutes les informations d’un proton sont stockées dans un proton : c’est un stockage holographique.

Avec ses calculs, pour trouver la gravité quantique et la masse holographique (gloups!) il est retombé sur une géométrie qui est similaire ceci :

Cela correspond… à la structure de la matière… Présente dans les temples anciens chinois, indiens… La fleur de vie. On retrouve cette géométrie sacrée dans presque toutes les traditions du monde.

Et si la spiritualité était dans la matière ? A l’intérieur de la matière nous sommes connecté avec la matière. 

La méditation, c’est aller vers l’intérieur de la matière avec votre conscience. C’est la ou vous trouvez l’information. C’est comme cela que gens ont accès à la vision à distance (prouvé en laboratoire que des personnes peuvent voir des endroits où ils ne sont jamais allé); ou que d’autres peuvent entendre les pensées des autres.

Vous avez l’information de tous les atomes de l’univers dans chacun de vos atomes ! Vous avez accès à toute l’information de n’importe où dans l’univers.

Je ne peux m’empêcher de penser à la technique du “génie emprunté” d’Alexandre Nadeau. Il s’agit d’une technique d’apprentissage quantique accélérée : vous entrez énergétiquement dans le corps d’une personnalité ou d’une personne qui maîtrise une compétence ou une capacité que vous souhaitez acquérir. Vous voulez maîtriser la cuisine, entrez en Bocuse; vous souhaitez maîtriser le piano entrez en Chopin. Installé dans ce corps, vous intégrez instantanément de nouvelles informations, compétences, gestes. L’apprentissage s’en trouve accéléré par 6 ou 7 par rapport à ce que l’on fait habituellement (étude, effort, travail, répétition).

Logique, puisque on accès au champ d’information unifié…

L’essence du bonheur – La découverte Broché – 22 janvier 2011 de Alexandre Nadeau

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Les gens peuvent seulement vous rencontrer aussi profondément que eux se rencontrent.”

Actus & infos
Meditation pour joie

Méditation Joie de vivre

La joie de vivre Pendant longtemps me suis trimballé une sorte de mélancolie, de tristesse infinie, sans raison apparente. Exterieurement, tout allait bien, aucune raison

Lire plus »

L’univers connecté

la solution de masse holographique et la source de la conscience Nassim Haramein S’ouvrir à l’invisible, à la conscience grâce à la science et à

Lire plus »

Mon mantra
Subliminal
offert