Beings of Light (êtres de lumière)

Le nouveau livre de Shannon O’Hara vient de sortir. Il s’appelle Beings of Light, ce qui veut dire Êtres de lumière.

Shannon O’Hara m’avait déjà bien fait avancer sur ma compréhension des entités, grâce à son livre et à sa classe Parler aux entités. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore lu, Shannon suggère de lire le premier livre d’abord (Parler aux entités).

Dans ce livre, Shannon commence par raconter sa prise de conscience des êtres de lumière. Ce qui a vraiment été un déclic pour elle a été de regarder le documentaire Rize sur la danse africaine. Elle observe que les africains ont une façon naturelle d’invoquer les esprits et de se rendre vulnérable pour les “incorporer”. Cela pourrait faire penser à des cas de possession selon la dialectique religieuse.

Le principal pour pouvoir entrer en contact avec les êtres de lumière est de Recevoir. Recevoir cela signifie accepter ce qui vient, sans s’attendre à ne recevoir que du bon, à rejeter le “mauvais”. Toutes les étiquettes, les définitions, les jugements, les attentes que l’on a freinent ou bloquent le recevoir.

Le recevoir passe par le corps, non par le mental. Il est important de dissiper toutes ses résistances pour être dans le recevoir, la vulnérabilité.

Communiquer avec aisance avec les entités

Audio subliminal pour faciliter la communication avec les entités.

 

Shannon parle des démons comme de programmes automatiques qui sont appelés chaque fois que nous sommes dans le contrôle ou l’inconscience.

La partie sur les Anges, nous précise que les anges ne sont attachés à aucune religion.

Les êtres de lumière ne sont pas nos guides. La notion de guide impliquerait que quelqu’un sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Ces êtres de lumière sont des phares et viennent semer en nous des graines de conscience.

Pour recevoir des êtres de lumière, il faut leur en faire la demande. Cela passe par l’intention et laisser de côté le mental.

Ce livre permet de se reconnecter avec les monde des esprits, dévas, méga-être de lumière. Des outils simples et applicables sont proposés et peuvent être utilisés pour ceux qui souhaitent s’ouvrir à d’autres dimensions.

Ressources

Vous pouvez commander la version électronique pour l’avoir instantanément chez vous. Attention, pour l’instant uniquement disponible en anglais.

Le documentaire qui a fait changer Shannon O’hara

Sur le même sujet

Géobiologie et entités

Perturbations énergétique dans l’habitat Quand on s’ouvre aux mondes subtils, au monde de l’énergie, on se rend compte que nos maisons, nos lieux d’habitation, de

Lire plus »

Qu’est ce qu’une entité ?

Il y a plusieurs noms pour désigner les entités : présence ou esprit, ça peut aussi être des défunts, il y en a d’autres qui

Lire plus »

Ames courageuses

Ames courageuses : livre Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ? Vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes sur cette terre ?

Lire plus »
formation passeur d'âme

Formation Passeur d’Âme

Dans le monde occidental hyper scientiste, la mort semble être la fin du voyage. Dans d’autres traditions et pour les personnes sensibles, il en va

Lire plus »
médiumnité

Médiumnité

Médiumnité : que sais-tu ? Imagine, qu’à travers des processus énergétiques, si tu étais de te promener dans le monde avec comme une sorte de

Lire plus »

Expériences difficiles qui se répètent et relations chargées un moyen étonnant de transformer cela. Désincarnation et nettoyage karmique.

Adoptez ce rituel shamanique pour transformer votre monde quand tout s’effondre. Rituel oublié.

La WICCA est une puissante religion qui en vénérant la nature vous reconnecte à vous-même.Formation Wicca.

Libération des blessures de votre entant intérieur : retrouvez paix, joie et créativité.