Le lahochi : Quatre choses essentielles à savoir sur cette thérapie

Le bien-être physique et mental est essentiel pour le bonheur et l’épanouissement de chaque individu. Alors que certains optent pour des médicaments pour soulager leurs maux, de plus en plus de personnes se tournent vers des méthodes naturelles, en particulier le lahochi. Le lahochi est une technique de guérison prisée pour ses bienfaits exceptionnels sur l’organisme. Mais qu’est-ce que le lahochi offre réellement ? Plongez dans cet article pour découvrir tout sur le lahochi

lahochi therapie

Lahochi : C’est quoi ?

Le lahochi est une technique énergétique de soins très puissante. Elle est transmise par l’imposition des mains sur le corps du patient. À travers ce canal, le lahochi apporte une très haute fréquence vibratoire curative et efficace.

En effet, cette puissante énergie permet d’harmoniser le corps et d’apaiser l’esprit du patient surtout lorsque celui-ci a subi un traumatisme émotionnel. Elle permet également d’accéder à un plus grand niveau de compréhension et d’utilisation de l’Énergie universelle de guérison, que ce soit pour soi-même ou pour aider les autres. Cette technique peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux, mais aussi pour traiter les plantes.

Lahochi : Quelle est la signification de ce traitement ?

Le lahochi a une signification assez spéciale. Pour comprendre celle-ci, il faut subdiviser le mot en trois parties, notamment :

  • le « La » : qui fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse,
  • le « Ho » : qui a rapport avec l’esprit et l’âme,
  • le « Chi » : qui signifie la force de vie et l’énergie universelle de vie.

Ainsi, cette technique est une lumière puissante de guérison qui permet à l’énergie de se déplacer partout où le besoin se fait sentir.

LIRE AUSSI  4 astuces pour cultiver l'acceptation de son corps son corps

Quelle est l’origine du lahochi ?

Le lahochi trouve ses origines dans les Royaumes Angéliques. Il a été développé par le Maître spirituel LaHoChi au 20e siècle. Le 15 mai 1991, le grand maître décida alors de transmettre son enseignement au Maître spirituel “Satchamar”. L’union énergétique de ces deux mécènes a été l’élément moteur qui a activé ces énergies spirituelles de guérison. Au fil des années, le lahochi a été enseigné à de nombreux praticiens qui aujourd’hui l’exercent à travers le monde entier. Leur mission : aider l’humanité tout entière à éveiller et améliorer sa capacité à prendre soin d’elle-même et des autres.

Comment apprendre le lahochi ?

Si vous désirez pratiquer le Lahochi, vous devez vous adresser à un professionnel en la matière qui maîtrise la méthode énergétique. Celui-ci vous initiera aux différentes spécificités inhérentes à cette technique de guérison par les mains. À noter que n’importe qui peut apprendre le lahochi. Un diplôme spécifique n’est pas nécessaire.

À la fin de votre initiation, vous aurez les connaissances nécessaires pour pratiquer le lahochi sur toute personne dans le besoin. Ainsi, vous pouvez lancer votre propre cabinet et exercer comme un professionnel. Toutefois, avec la concurrence qui prévaut, vous devez améliorer votre visibilité pour vous imposer sur le marché. À cet effet, sachez qu’il existe différentes techniques pour se faire connaitre en tant que thérapeute. Celles-ci vous aideront à développer une excellente réputation, nécessaire pour le succès de votre cabinet.

Quels sont les soins de lahochi ?

La technique du lahochi permet de réparer le champ énergétique du receveur en bouchant les trous et en soignant les déchirures causées par divers maux. Ces derniers peuvent être un accouchement difficile, les drogues, les accidents, les toxines environnementales, les traumatismes émotionnels provoqués par une opération éprouvante, un divorce, un décès, une rupture amoureuse, la perte d’un boulot. Grâce à ces soins, le patient pourra alors accéder à des énergies de guérison puissantes qui lui permettront d’ouvrir sa conscience multidimensionnelle. Ainsi, il ressentira une certaine libération, une relaxation optimale, un sentiment de paix et de bien-être. Son esprit sera beaucoup plus calme et comblé. De même, une séance de latochi permettra au receveur de développer son intuition et l’aidera à améliorer sa résistance physique.

LIRE AUSSI  Aliments système immunitaire : Les aliments qui renforcent notre système immunitaire

Que faire après les soins ?

À la suite d’une séance de lahochi, les experts recommandent au patient de beaucoup plus s’hydrater durant les 24 heures qui suivront le traitement. Boire une grande quantité d’eau favorise l’élimination des toxines du corps. De même, cela contribue fortement à la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.