SLASHER : avoir plusieurs emplois

Devrais-je avoir une seule activité ?

Un slasher est une personne qui exerce plusieurs activités, plusieurs emplois.

Qui a dit que nous devions ne faire qu’une seule chose ? Tous les jours le même boulot de 20 à 65 ans ? Quoi d’autre est possible ?

 

Prière pour éteindre les Incend...
Prière pour éteindre les Incendies et guérir la Terre

Lorsque l’on reconnaît que l’on est un multipotentiel, un zèbre ou encore un humanoïde, il devient évident que c’est normal d’avoir plusieurs centres d’intérêts ! La vie est trop courte pour ne pas suivre son cœur. Renoncer à ce que l’on porte en soi, c’est mourir avant l’heure.

 

Parcours d’un slasher

https://youtu.be/fXLTox22Km8

S’autoriser

Pourquoi s’interdire de faire ce qui vous attire ? Est-ce que la société devrait vous dicter vos comportements, museler vos envies ? Ou alors, avez-vous envie de suivre ce qui vous fait vibrer ?

Pendant longtemps, j’étais salarié. Je travaillais pour un patron. Globalement, je faisais tout le temps la même chose. J’étais derrière mon écran d’ordi et des fois en réunion.  Je n’imaginais même pas que je pouvais avoir deux activités. Pour, moi c’était, l’un ou l’autre… Et je dois bien dire que qu’en j’y repense, je me dis qu’à cette époque je vivais surtout pour les vacances et les week-end. Dès le vendredi après-midi je commençais à me détendre ! Mais le plus énervant, c’est que je ne voyais pas trop quoi faire d’autre. J’avais l’impression que je ne savais rien faire d’autre, que je n’avais pas vraiment d’autres compétences…

Messages similaires