fbpx

DEPRESSION TRAVAIL d’où ça vient ? Que faire ? T’es cadre, bon salaire mais c’est creux, vide.

Dernière modification il y a

Travail devenu pesant

Si tu es cadre salarié.e alors je t’invite vraiment à regarder ces éléments, je vais t’expliquer tout ce dont tu as besoin de savoir pour ne plus avoir la BOULE AU VENTRE tous les jours quand tu vas à ton travail.

 

 

Car si tu n’agis pas tu risques de voir ta santé se dégrader. De l’ulcère jusqu’à l’infarctus

Si tu ressens cela en ce moment :

  • Quand tu te rends à ton travail et que tu te sens mal. 
  • Tu as une boule dans le ventre. 
  • Tu te sens vide. 
  • Ce que tu fais ne n’intéresse plus vraiment. 
  • En fait tu n’as plus l’impression d’être à ta place.
  • Tu aimerais retrouver le vrai toi. 
  • Mais tu ne sais pas du tout comment faire.

 

Alors regarde bien cette vidéo

Comment retrouver le plaisir, sourire, la joie au travail ?

Il y a 8 ans, j’étais cadre dans une SSII (boite d’informatique). C’était la troisième fois que je changeais de travail en 5 ans. J’étais responsable d’une équipe, j’étais bien payé. Le travail était intéressant et challengeant. Je devais ré-organiser l’équipe, apporter des méthodes agiles et automatiser notre outil de développement. Avec l’augmentation de salaire, j’en ai profité pour acheter une Prius, et faire construire une maison en bois.

Mais au bout de 6 mois je commençais à m’ennuyer, à m’enguirlander tout le temps avec mon patron. Je n’avais plus aucun intérêt pour ce que je faisais. Tout me semblait creux, vide. Rien que de penser le dimanche soir au lendemain, j’avais cette sensation de boule au ventre. Cela revenait tout le temps. Mon sommeil était perturbé. Je croyais que cela allait passer tout seul, ou encore, je n’y faisais pas attention, ou je minimisais. A un moment, j’avais même des remontées acides, gastriques dans l’estomac. Très douloureuses. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivais. J’étais devenu très irritable avec ma compagne. Je me mettais en colère et démarrais au quart de tour avec mes enfants. J’avais l’impression de ne pas être compris par personne.
Je commençais même à remettre mon CV à jour et à regarder les offres d’emplois.

Mais au fond de moi, je me doutais que je ne faisais qu’éluder une nouvelle fois. Cela faisait déjà un moment que je m’intéressais à au développement personnel. Alors à un moment, j’ai décidé de mettre en pratique tout ce que je savais. D’arrêter de faire semblant. Je me suis mis en mouvement. Et là tout s’est organisé, tout s’est mis en place. J’ai quitté ce travail, mais pas pour un énième autre. J’ai carrément trouvé une nouvelle voie pour moi.

😁 J’ai retrouvé la joie et l’envie de me lever le matin. Je me suis formé à la permaculture et j’ai auto-construis ma maison en terre et paille. Je me suis installé à la campagne avec ma femme et mes deux enfants.
J’ai créé mon propre emploi avec deux activités qui me passionnent : les sites internet et le développement personnel. Je suis enfin heureux avec une vie qui me ressemble. J’ai retrouvé le vrai Philippe. Et au fait, je me suis rendu compte après quelques mois que cette boule au ventre avait disparue…

Imagine, quelles sont les conséquences pour toi si tu n’agis pas maintenant. Pourquoi les choses changeraient pour toi si tu n’agis pas maintenant ?

✅ Désormais j’aide les personnes motivées et engagées pour retrouver la joie dans leur activité et changer en profondeur ce qui ne va pas dans leur vie.

Si tu sens que c’est le moment pour toi de changer, inscris-toi pour prendre un rendez-vous téléphonique gratuit avec moi. Après quelques questions à répondre pour que je puisse mieux te connaître, je t’appellerais au moment que tu as choisi. Et durant cet appel, on va explorer ou tu en es, ou est-ce que tu veux aller. On va voir ensemble ce qui te bloque. Et à la fin, si je pense que je suis la bonne personne pour t’aider, si tu le souhaites, je t’expliquerais comment on peut travailler ensemble.

Ce qui est sûr c’est que quoiqu’il arrive que l’on travaille ensemble ou pas, tu auras énormément de clarté à l’issue de cet appel sur ta situation actuelle et comment changer cela. Honnêtement, qu’est-ce que tu risques à prendre cet appel ?

 

 

 

Se faire accompagner dans ce changement permet de retrouver rapidement une situation épanouissante sans avoir à tâtonner, à se mettre en danger.

Avec le recul, pouvoir se dire :

Ce mal-être a été un véritable cadeau pour moi, il m'a permis de retrouver mes vraies valeurs et à m'aligner avec moi-même.

Antoine B.
0 0 vote
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Mon corps, que souhaites-tu faire aujourd’hui ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 1.5k vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 356 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 312 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 312 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 306 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 296 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 291 vues
    avis meditation ultime adrien piret Avis méditation Ultime Adrien Piret Est-ce que vous voulez apprendre à retrouver facil… – 222 vues
    méditation guidée abondance Méditation guidée abondance Méditation Abondance : trois leviers d’action … – 215 vues