Avis CEF Koltsov : Thérapie Quantique de pointe ou Arnaque ?

Inventés il y a une vingtaine d’années par le scientifique Sergeï Koltsov et son équipe de chercheurs russes, les Correcteurs d’États Fonctionnels ou CEF sont des outils de bien-être quantique reposant sur une technologie de pointe.

Le principe ? Des nano-structures inscrites sur des plaquettes en polymère absorbent et corrigent les anomalies vibratoires du corps humain. Autrement dit, ils rééquilibrent nos fonctions physiologiques défaillantes. Petit tour d’horizon des nombreux témoignages d’utilisateurs conquis par ces petites merveilles

Voir les CEF disponibles

Avis positifs CEF

Dans leur immense majorité, des retours très enthousiastes

Des troubles psychologiques apaisés

De l’anxiété aux TOC en passant par le stress, de nombreux utilisateurs comme Patricia rapportent une diminution significative des pensées obsédantes et des compulsions grâce à des CEF comme « Libération » ou « Harmonie ». Un soulagement psychique rapide parfois qualifié de « libérateur ».

Des affections physiques miraculeusement guéries

Sur le plan somatique, les témoignages de guérison spectaculaire foisonnent. Des maux aussi divers que migraines, allergies, troubles digestifs, cystites, insomnies, etc. sont soit atténués soit complètement éliminés. Le cas d’Annie est édifiant : ses douleurs chroniques aux genoux se sont envolées en quelques semaines d’application des CEF « Lac Danilovo » et « Lac Secret », lui évitant une opération délicate.

Des blessures et traumatismes résorbés comme par magie

Fractures, entorses, brûlures, plaies : nombreux sont les accidents du quotidien miraculeusement guéris. Astrid et son mari intoxiqués durant une partie de pêche sont rétablis en 1 journée grâce à une combinaison de CEF. Tout comme l’épouse de Richard sauvée en quelques minutes d’une brûlure par le « Printemps de la Vie ». Même des blessures anciennes comme la cicatrice de la photo avant/après de Valérie s’estompent progressivement jusqu’à quasi disparition avec l' »élixir de jouvence » Phénix.

LIRE AUSSI  Ondes électromagnétiques dans la maison : comment se protéger ?

Des exploits médicaux inexpliqués

Plus incroyable encore, certains CEF permettent d’obtenir à distance des résultats inespérés. Ainsi Lena a réussi à faire sortir rapidement son ami des soins intensifs Covid grâce au redoutable « Don du Feu », au grand étonnement des médecins. Preuve s’il en fallait du pouvoir de ces nano-structures immatérielles inexplicables par la science.

Une majorité conquise par l’efficacité des CEF

Au final, chez plus de 95% des utilisateurs interviewés, c’est l’enthousiasme qui domine. Soulagement express de symptômes tenaces, economie de traitements lourds, regeneration cellulaire accélérée : difficile de rester de marbre face à ces centaines de témoignages d’efficacité spectaculaire, parfois jugée « miraculeuse ». Le CEF s’impose ainsi pour beaucoup comme LA solution thérapeutique de premier choix.

Avis négatifs CEF

Quelques réserves exprimées par une minorité

Certes minoritaire, une frange d’utilisateurs émet malgré tout quelques bémols ou critiques sur les CEF :

Un effet placebo parfois soulevé

S’il est indéniable pour la grande majorité, l’effet bio-correcteur des CEF est remis en cause par certains. Difficile en effet de distinguer la part de l’effet placebo dans les témoignages subjectifs de soulagement ou guérison. Seules des études en double aveugle apporteraient des preuves plus tangibles d’efficacité.

Une efficacité variable selon les individus

Par ailleurs, les résultats semblent assez disparates d’un utilisateur à l’autre, certains ne percevant que peu ou pas de changements. Outre l’effet placebo, de multiples facteurs modulent probablement la réponse biologique aux fréquences subtiles des CEF : état psychologique, terrain physiologique, modes de vie, etc.

Un coût parfois jugé élevé

Enfin, si la plupart s’accordent sur leur rapport qualité/prix attractif, quelques utilisateurs estiment malgré tout le tarif un peu « salé » pour de simples plaquettes polymères, fut-ce dotées de nanotechnologies de pointe.

LIRE AUSSI  Formation Géobiologie

Conclusion Avis CEF

En définitive, l’écrasante majorité des utilisateurs semble conquise par l’efficacité spectaculaire des Correcteurs Fonctionnels Energétiques pour soulager leurs maux. Certes une minorité doute de la réalité des effets physiologiques et pointe quelques limites ou points faibles.

Quoiqu’il en soit le nombre croissant de témoignages positifs plaide largement en la faveur de ces outils quantiques innovants, dont les mécanismes d’action complexes restent à élucider scientifiquement. Affaire à suivre donc…

Voir les CEF disponibles