Que sont les Annales Akashiques ?
Les Annales Akashiques sont comme une sorte de bibliothèque universelle contenant l’ensemble de la mémoire de l’univers accessible à d’autres plans de conscience ou d’autres plans vibratoires. Elles contiennent les mémoires de toutes les âmes de l’univers, toute les informations qui structurent l’univers.
De tous temps ces mémoires Akashiques ont suscité l’intérêt. Il y a 5.000 ans les Hindous parlaient d’akasha ou d’Ether, en 1900 Pierre Teilhard de Chardin de Noosphère, Alexandre Gourvitch parlera lui de champ morphogénétique dans les années 50. Et on retrouve dans les recherches les plus récentes et les plus avancées de la physique unifiée, la notion d’univers Holofractal cher à Nassim Haramein.
C’est une sorte de réservoir de données, d’énergies, de champs d’information.
Qui garde les annales akashiques ?
Les annales sont gardées par des êtres supérieurs ou entités. Il y a des règles à observer pour consulter les dossiers Akashiques. Ces gardiens s’assureront que vous avez la permission d’accéder à ces informations.
Par exemple, sans l’accord d’une personne vous ne pouvez accéder à ses propres archives éthériques. Les règles sont très strictes. Si elles ne sont pas respectées, vous ne pourrez plus y accéder de votre vivant, voire pour une période de temps encore plus longue.
Si vous faites des recherches pour autrui, vous n’aurez accès qu’aux informations correspondant à une demande particulière. Impossible d’assouvir sa curiosité en accédant à des informations d’âmes non reliées à une question précise.
Quelles informations sont dans mon dossier akashiques ?
Dans les dossiers Akashiques tout ce qui produit dans une vie, ou dans des vies antérieures est conservé : évènements, rencontres, liens avec d’autres âmes ou familles d’âmes.
Cela peut être utile pour comprendre ou remédier à des problématiques de dépression, d’addiction ou de phobie par exemple.
On ne peut pas modifier un contenu ou changer leur contenu.
Comment accéder aux annales akashiques ?
On peut souhaiter accéder a ses annales akashiques (ou ses dossiers akashiques) pour comprendre l’histoire et le parcours de son âme, ses incarnations, pour comprendre les raisons de son existence, sa mission de vie.
Pour accéder à ses mémoires Akashiques (ou celles d’autrui en y étant autorisé) il est possible d’y parvenir via des sorties astrales (décorporation) ou à travers des méditations.
Il faut suivre un protocole ou une prière pour demander l’accès et recevoir les informations nous concernant, ou d’une personne nous ayant mandatée pour cette recherche.
Seules les informations que l’on peut assimiler à notre stade d’évolution actuel nous sont fournies. Le but est de vous permettre d’évoluer.
Cela vous permet de mieux comprendre votre âme, de mieux vous connaître.
Apprendre à lire ses annales akashiques
Annales akashiques et mémoires des âmes
Il peut être surprenant lors de la consultation de vos archives de vous rendre compte que vous étiez fait pour un métier auquel vous n’auriez jamais pensé de prime abord.
Parmi les nombreux exemples que j’ai relevé, un des métiers que les gens qui consultent les annales akashiques ont souvent en commun est le métier de passeur d’âme.
Le passeur dame et celui qui fait le pont entre les vivants et les défunts.