Comment utiliser un pendule en voyance ?

Vous rappelez-vous, quand vous étiez enfant, combien il était amusant de secouer les boules de cristal et d’obtenir une réponse ? Eh bien, les pendules sont un peu comme cette boule mais avec plus d’intention et de connexion. Ils constituent un outil de divination facile pour les débutants et, bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’être médium pour en utiliser un ! Continuez à lire pour apprendre comment utiliser les pendules en 4 étapes faciles !

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Techniquement, un pendule est juste un poids suspendu à un point fixe afin qu’il puisse se balancer librement d’avant en arrière. Mais il est utilisé comme outil de divination depuis de nombreuses années, depuis les années 1600. Le concept du pendule est qu’il a la capacité d’amener l’énergie subconsciente à la conscience. Certains disent que les pendules canalisent les messages de vos guides spirituels, et d’autres que le balancement est dû au fait que les nerfs de votre corps envoient des signaux électromagnétiques qui le font réagir en fonction de votre véritable moi, canalisant vos pensées et opinions subconscientes sur un sujet. Quoi qu’il en soit, ce sont des outils puissants pour guider vos prochaines étapes et répondre à vos questions.

La radiesthésie ou la divination avec des pendules est un moyen puissant de puiser dans votre intuition et de vous aligner avec votre moi supérieur pour obtenir clarté, prise de décision et sagesse.

Comment utiliser un pendule en voyance ?

Nettoyez votre pendule avant de l’utiliser

C’est toujours une bonne idée de nettoyer vos cristaux et vos outils de divination avant de les utiliser, mais surtout avec les pendules de cristal. Vous obtiendrez les meilleurs résultats et la communication la plus claire de votre pendule une fois qu’il sera nettoyé et aligné avec votre énergie. Les pierres naturelles et les cristaux stockent les énergies qu’ils rencontrent au fil du temps, qu’elles soient positives ou négatives. Dans la plupart des cas, l’énergie stockée dans votre pendule peut être bénéfique, mais s’il y a une accumulation de négativité ou de stagnation dans la pierre, cela peut interférer avec son efficacité et sembler erratique. Parmi les options de nettoyage, citons : le lavage à la fumée, la vibration sonore, le bain de lune et/ou la visualisation d’une lumière blanche nettoyante.

LIRE AUSSI  Micro ASMR : meilleur micro en 2024

Dans un espace calme et confortable, créez l’ambiance avec de l’encens ou des bougies et respirez profondément. Fermez les yeux jusqu’à ce que vous vous sentiez calme, centré et prêt à poser vos questions ou à vous connecter avec vos guides spirituels.

Nous ne recommandons pas de nettoyer avec des sels ou de l’eau, car cela peut endommager les métaux et certains cristaux ! Faites toujours vos propres recherches.

Connectez-vous a votre pendule

Avant de commencer à poser vos questions, il est important de décoder ce à quoi peut ressembler une réponse oui non. Pour ce faire, tenez le pendule par la chaîne ou la perle avec vos doigts en lui permettant de pendre librement, et demandez au pendule de vous montrer le mouvement pour « oui ». Il commencera à se balancer verticalement, horizontalement ou circulairement (attention, dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse !) Demandez-lui ensuite de vous montrer le « non ». Notez son comportement pour le oui et pour le non. Si ce n’est pas clair, rappelez-vous que vous êtes tous deux novices dans ce domaine ! Cela peut prendre quelques essais pour se connecter à un niveau métaphysique, alors reposez chaque question jusqu’à ce que vous ayez défini les mouvements pour « oui » et « non », de manière répétée.

Continuez à poser des questions à votre pendule

Lorsque le pendule a cessé de se balancer, recentrez-vous et posez vos questions brûlantes aussi clairement que possible… à haute voix ou dans votre esprit. Vous pouvez poser des questions sur la vie, la romance, la santé, la carrière ou l’argent. Le pendule devrait commencer à se déplacer dans la direction du « oui » ou du « non » qui vous a été indiquée précédemment. Essayez de rester ouvert à la réponse, et de ne pas reposer la question formulée différemment pour obtenir le résultat qui vous plaît. Vous découvrirez probablement que dès que le pendule vous donne la réponse, vous savez au plus profond de vous que c’est vrai !

LIRE AUSSI  CNV : moteur de transformation

Une fois que vous avez terminé avec votre pendule, exprimez votre gratitude pour son aide et placez-le dans un endroit sûr pour la prochaine fois.