citrine pierre de l'abondance

citrine pierre de l’abondance

La citrine pierre de l’abondance ? Depuis longtemps les pierres précieuses sont adorées, portées pas les hommes et les femmes. Bien sûr pour leur aspect, mais aussi pour les propriétés; leurs vertus.

De passage sur un salon de pierre précieuses, j’ai commencé à m’intéresser à la lithothérapie : l’art de se soigner par les pierres.

L’usage des pierres est très répandu, dans de nombreuses traditions spirituelles. Je les ai utilisées lors de huttes de sudation. Selon les indo-américains, les pierres sont des supports pour commnuniquer avec les grands-pères (nom indien des entités). Je les ai aussi rencontrées lors de séances chamaniques pour entrer en contact avec des guides.

Les cristaux et les pierres précieuses sont connus pour leur capacité à maintenir une charge vibratoire. Par exemple, vous avez peut-être entendu dire que les montres sont souvent fabriquées avec la pierre de quartz, et ce parce que le quartz possède une fréquence spécifique sur laquelle on peut compter pour réguler le mouvement d’une horloge.

Comme pour le quartz, chaque type de cristal et de pierre précieuse a sa propre fréquence vibratoire spécifique. S’aligner avec une pierre précieuse ou un cristal aide à s’aligner avec la fréquence vibratoire que la pierre émet.

La citrine est une excellente pierre à utiliser parce que sa fréquence vibratoire est considérée comme celle de la prospérité financière. Si vous cherchez à faire rentrer plus d’argent dans votre vie, l’utilisation d’une citrine peut être un moyen facile de vous aider à vous aligner sur la richesse et l’abondance !

La citrine est une belle pierre jaune-orange et est connue pour attirer la richesse et l’abondance.

Comment c'est possible ?

Je me suis posé cette question, car je suis toujours méfiant des trucs magiques ou trop mystiques… Il se trouve que parmi les autres bienfaits observés de la citrine, il y a le fait qu’elle soulage les peurs, craintes et anxiétés. 

Il est aussi rapporté dans la littérature liée aux pierre qu’elle liée au plexus solaire (3e chakra). Le fait d’activer ce centre d’énergie, se traduit par un respect de soi accru, une expression correcte de ses potentiels. En augmentant votre estime de vous, vous accroissez votre créativité. En ayant plus confiance, assez logiquement, vous pouvez attirer plus d’abondance et de prospérité, que ce soit dans les sphères matérielles ou autres.

La citrine possède aussi des vertus thérapeutiques (bien connues en lithothérapie). Elle joue en effet sur le plan émotionnel. Elle guérit les blessures émotionnelles, favorise la bonne volonté et la bonne humeur. Elle prévient les cauchemars et les troubles du sommeil. 

Usages

Pro

La citrine est souvent utilisée pour votre entreprise, cabinet ou activité pro. La citrine est aussi connue sous le nom de “pierre des marchands”. Il peut ainsi être intéressant d’en disposer sur votre lieu pro. Soit sous forme de pierre brute, ou d’un bracelet citrine bien intégré dans votre déco. Peu importe l’endroit où elle est placée, la citrine contribue à attirer l’argent. Placez donc votre citrine dans votre tiroir-caisse ou votre coffre-fort pour attirer plus de succès financier dans votre entreprise.

Domicile

La citrine peut être utilisée pour accroître la prospérité dans la maison : c’est une pierre judicieuse à placer  dans la pièce principale de votre maison, en particulier les grandes géodes de citrine.  Les géodes de citrine n’attirent pas seulement la prospérité, mais elles sont aussi très belles. Double usage : prospérité et décoration !

Porter de la citrine

La citrine est une bonne pierre à porter : porter une pierre de citrine dans votre portefeuille ou votre sac à main pour attirer plus d’argent, d’opportunités. La porter en bracelet est aussi un moyen simple de l’avoir toujours avec soit !

Le cocktail détonnant, c’est de porter sa citrine et d’écouter en même temps des audios subliminaux spéciaux abondance.

citrine abondance

En savoir plus sur les propriétés de la Citrine et de capacité à attirer l’abondance…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
avatar
  S’abonner  
Notifier de

“Où sont mes pieds, ou sont mes mains, ou est ma tête ?”

Actus & infos