Nouveau Par Philippe Eveilleau​

Et si vous pouviez activer à volonté la force de vitalité qui vous protège ? 😀

...avec cette technique simple et sans
devoir avaler des pilules ou médicaments.

Bonjour, mon nom est Philippe Eveilleau et je vais vous donner une technique qui risque de changer votre vie si vous souhaitez avoir une santé de fer.


Il existe une méthode incroyable pour rester en bonne santé 99% du temps… sans recourir à la médecine conventionnelle et… sans être un spécialiste de la santé.


Je vous explique tout dans cet article.


— Attention, depuis 13 ans j’expérimente des méthodes et procédés pour transformer ma vie, j’ai d’ailleurs autoconstruit une maison en terre et paille et radicalement changé de vie -mais c’est une autre histoire. Les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficile à obtenir pour vous. J’ai J’ai même remarqué qu’il fallait souvent s’y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à réellement changer sa santé.  Ne lisez pas ces lignes si vous souhaitez une solution qui résout tous vos problèmes de santé en quelques minutes. —


Pendant longtemps j’écoutais tout ce que les médias racontaient. Ma vie était gouvernée non par moi, mais par ce que TV/radios/journaux disaient. Je me réveillais avec BFM.


Je frissonnais chaque fois qu’apparaissait une nouvelle épidémie, une nouvelle crise, une nouvelle catastrophe… J’avais l’impression que tout allait mal, partout. Et comme tout le monde (j’habitais à Paris), je tirais la tronche dans les transports.


J’étais grand consommateur de produits industriels, de publicité, de conseils prodigués par des experts. C’est comme si j’étais contaminé par l’énergie des médias. Un peu comme si des forces plus grandes que moi dirigeaient ma vie.


J’avais l’impression concernant ma santé que les docteurs et tous les spécialistes en savaient bien plus sur mon corps et ma santé que moi-même.


Chaque fois que j’avais quelque chose de détraqué dans mon corps, j’allais voir un médecin et me sentait satisfait lorsque je repartais avec une liste de médicaments longue comme le bras.


A un moment, j’ai même du me faire opérer et enlever la vésicule biliaire.


Passé l’âge de 30 ans, le constat était sans appel :


1- Chaque année je prenais un tour de taille.


2- Je prenais régulièrement des médicaments pour tout un tas de raison (sommeil, stress, vitamines…).


3- Je devais toujours consulter des spécialistes, et chercher des conseils sur Internet, me renseigner sur comment aller bien. Et finalement, cela jouait aussi sur mon moral.



Après avoir touché le plus bas et en observant ma vie, j’ai réalisé que je m’étais clairement trompé.


Est-ce que tous les gens qui faisaient comme moi, autour de moi allaient mieux, avaient une santé éclatante, une joie de vivre ? Clairement, la réponse était NON.

En y regardant de près, les créateurs de contenu gagnent mal leur vie (c’est par exemple le cas de 99.99% youtubeurs). J’ai même des amis qui ont des gros blogs mais qui sont obligés d’être salariés à côté.


Et a contrario, je peux vous citer d’autres amis sur le web, qui ne publient absolument rien et qui gagnent des fortunes.


Prenons maintenant un exemple américain, Tony Robbins, il n’a quasiment jamais publié de contenu, allez voir sa chaîne Youtube, il s’en fiche, il n’y a presque rien dessus.


Est-ce que les gens qui font des millions passent leur temps à publier ? Non.


Est-ce qu’ils sont 4h par jour sur Facebook à vérifier ce qu’on dit sur eux ? Non.


Je devais donc changer ma manière de penser.


J’ai donc fait un choix brutal et contre intuitif : ne plus créer de contenu du tout. 


J’ai eu immédiatement la peur au ventre qu’on m’oublie et que je perde des clients…


J’ai décidé de mettre en place ce que j’appelle aujourd’hui un “Petit Produit Magique” et le résultat a été immédiatement positif, en un jour.