Méditation Joie de vivre

Meditation pour joie

Pendant longtemps me suis trimballé une sorte de mélancolie, de tristesse infinie, sans raison apparente. Exterieurement, tout allait bien, aucune raison de me plaindre : femme, maison, travail sympa, enfants. Mais il y avait ce truc qui clochait. Quand même bizarre ça.

Et j’ai capté qu’en passant par le corps, en oubliant le cerveau, cela disparaîssait. Et quel meilleure façon de se replonger dans cet état que de passer par la musique, le son. Et j’adore le son. 

Dans le style ASMR (messages chuchotés ou sons qui détendent) j’ai créé cet audio très rafraîchissante et redonne le sourire en quelques minutes. Oubliez tous vos soucis, riez sans raisons. Je vous laisse écouter 😉

Après cette création, j’ai eu l’idée d’une méditation guidée pour la Joie de vivre. Même si c’est moi qui l’ai créée, c’est fou lorsque je l’écoute comme à l’issue je sens que mon corps pétille et est joyeux. Et plus je l’écoute, plus cet effet perdure dans mon corps. Et ce qui est marrant, c’est j’ai juste à me reconnecter à cette méditation magique, à y repenser et l’effet se produit immédiatement dans mon corps : pétillance, joie, bonheur. Je me retrouve à sourire béatement, un peu comme un benêt ! Que c’est bon, hihi.

Méditation guidée

L’idée de cette méditation guidée est de vous enmener dans cet état de joie sans objet.

Méditation magique et énergétique de 20mn pour la JOIE de vivre. Ressentir ce sentiment merveilleux d’être en vie, la joie sans objet, sans raison.

Une tristesse sans fin vous étreint, une mélancolie de chaque instant, une quête incessante du pourquoi. Ressentez la joie d’être vivant, la joie d’être dans votre corps.

A lire aussi

Slow sex : une autre intimité

Contenu1 Slow Sex : livre2 Faire l’amour en conscience3 Qu’est-ce que le slow sex ?3.1 Ne plus bouger !3.2 Rendez-vous3.3 livre facile d’accès4 Vous aimerez

Lire plus »

100 millions de dollars

100 millions de dollars Si j’avais 100 millions de dollars en ce moment, renouvelés chaque année; c’est à dire si tu avais 100 millions tous

Lire plus »

Syndrome de l’imposteur

Lorsque tu souffres du syndrome de l’imposteur, tu ne te sens pas à l’aise. Tu te sens illégitime. Comme si ce que tu faisais, n’était

Lire plus »
0 0 votes
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

“Qui vous êtes pour les autres est leur voyage, qui vous êtes pour vous même est votre voyage”

Expériences difficiles qui se répètent et relations chargées un moyen étonnant de transformer cela. Désincarnation et nettoyage karmique.

Adoptez ce rituel shamanique pour transformer votre monde quand tout s’effondre. Rituel oublié.

La WICCA est une puissante religion qui en vénérant la nature vous reconnecte à vous-même. Programme formation.

Lecture d’âme gratuite, basée sur votre signe astrologique. Recevoir votre lecture.