Je suis parti faire un petit voyage pour prendre un cours de Yoga. Et je te disais qu’il n’y avait pas forcément de rapport direct avec l’abondance ou les entités.
En fait, ce n’est pas tout à fait exact…
Déjà côté abondance, j’avais partagé un lien qui permettait de récupérer 40€ pour un prochain voyage. Il y a ceux qui en ont profité, et ceux qui disaient bof, bof…
Fais gaffe !
L’univers (ou le champ morphique, je sais pas le nom que tu lui donnes) capte tout. L’univers capte toutes demandes, conscientes ou non.
Tu connais peut-être cette histoire ?
Marie trouve une pièce en se promenant. Elle la met dans sa poche en remerciant l’univers. Et elle dit : comment est-ce ça pourrait être encore mieux que ça ? Quelques minutes de flânerie plus tard, elle tombe sur un billet de 10€. Même chose. Qu’est-ce qui pourrait être encore mieux ? Marie continue sa balade.
Arrivant devant un immeuble, devine ce qu’elle trouve dans le caniveau ?
Une bague ornée d’un joli “caillou”, qui après expertise s’avérera être une très coûteuse et luxueuse parure. Et que s’est-elle dit à ce moment là ? “Wahou ! Merci, merci. Vraiment merci ! Y’a pas mieux ! Merci univers”
Tu as compris ce qu’elle à fait ?
Elle a juste stoppé la magie. Quand tu reçois un cadeau de l’univers, quel qu’il soit, lorsque tu es reconnaissant et que tu es une invitation pour plus de cela, plus de cette énergie, alors tu développes ta faculté à recevoir, recevoir plus de l’univers.
Et cela fonctionne pour tout. Tout le temps. Si Marie avait continué à remercier et demander toujours plus, peut-être serait-elle devenue propriétaire de l’immeuble. Mais non, elle à refusé cette possibilité en signifiant à l’univers qu’elle avait suffisamment reçu.
Tu te rends compte, peut-être, combien toi aussi tu fais la même chose que Marie. Des fois les choses fonctionnent, et tu as l’impression que tout bloque. Tiens, tiens…
Ça c’était pour le rapport avec l’abondance.
Je voulais aussi te parler des entités.
Tu te rappelles l’histoire qui m’est arrivée avec ‘mon’ gnome ? Une entité, ou un déva, ou une énergie.
Arrivant dans mon petit studio de voyage, j’arrive forcément dans un lieu chargé. Tu connais l’expression les murs ont des oreilles ?
Pas juste une expression. Pas juste un mythe.
Les lieux sont réellement chargés d’énergie. Les murs, les lieux sont dépositaires de mémoires, d’énergies de ceux qui sont passés avant nous. Qu’ils soient d’ailleurs toujours vivants, ou qu’il n’aient plus de corps physique.
Et alors, comment faire pour dormir tranquillement dans un lieu chargé ?
Soit tu n’étais pas au courant, et tu vas te tourner et te retourner. Tu vas te sentir pas très bien, ou de mauvaise humeur. Sans trop savoir ce qui se passe. Ou alors tu peux faire comme Sandra. Elle fait tourner son audio de prise de conscience subliminale sur les entités. Et elle dort comme un charme.
C’est ce que j’ai fait, je l’ai toujours sur mon téléphone. J’ai parfaitement bien dormi dans ce lieu chargé.
Mais ce n’est pas la seule chose que tu peux faire avec cet audio subliminal. Tu peux aussi l’écouter si tu souhaites entrer en contact avec des entités (soit des défunts, soit des esprits de la nature, ou d’autres énergies). Cela t’aide, facilite ton accès à ces énergies, élimine tes blocages.
Et pas seulement durant Samain (Toussaint), période que les anciens avaient perçue comme privilégiée pour entrer en contact avec eux. Tu peux t’en servir à tout moment. Un autre usage c’est aussi pour faciliter tes travaux magiques.
Peut-être que tu n’appelles pas cela de la magie. L’âme agit. Peu importe, on s’est compris.
Pareil, si tu reçois souvent du monde, très pratique pour alléger, l’ambiance d’un lieu.
Mes les entités, ce ne sont pas que les esprits de la nature ou les défunts. La conscience est partout. Ce qui veut dire qu’une voiture, qu’une maison sont aussi des entités… Et que tu peux communiquer avec, leur demander de l’aide, leur demander des contributions.
Encore plus étonnant, une entreprise, un compte bancaire, un livre ou un morceau de musique sont aussi des entités. Tu peux aussi leur demander de choses, leur assigner des missions.
Est-ce que tu commences à percevoir le monde de possibilités qui vont s’ouvrir à toi, quand tu vas commencer à dialoguer avec tout ce petit monde, présent autour de toi et prêt à te filer un coup de main !
Et si on pouvait aussi leur demander de l’argent à ces entités ?
Ce serait chouette, non ?
Bah oui ! Et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai aussi créé un audio subliminal spécial pour demander l’argent aux entités. Il est bien sûr tout à fait complémentaire de l’audio de prise de conscience subliminale pour attirer l’abondance.
Attends-toi à beaucoup de magie dans ta vie.
Bien sûr cela ne t’exempte pas d’agir. Si tu n’as pas en suivant tes prises de conscience subliminales, il ne se passera rien.
N’oublie pas de reconnaître, que c’est toi le créateur de cette magie. N’oublie pas non plus d’en demander encore plus à l’univers. Tu crées en continu. Consciemment ou pas. Mais tu crées en continu. Tout le temps.
Vos désir sont des ordres disait un célèbre génie !
J’ai décidé de proposer ces audios subliminaux dans un pack spécial. C’est une offre qui prends fin Jeudi minuit. Tu retrouveras tous les détails juste en dessous.
Inutile de les acheter si tu crois que les entités n’existent pas. Si tu décides cela, elles n’existeront pas (pour toi). L’univers te donne ce que tu demandes.
Phil, ton sorcier bien aimé
PS : bien sûr, si tu as des questions réponds à ce message ou passe moi un coup de fil 06.84.10.32.54