logo creer ma realite

Prise de Conscience Subliminale™

Reçois des Entités

Offre spéciale

Valable jusqu'au 22 Octobre 2020

Je me reprogramme pour recevoir des entités
Je me reconnecte avec l'invisible

Oui, je m'engage pour développer une vie pleine
d'abondance, de richesse & de magie !

Je suis parti faire un petit voyage pour prendre un cours de Yoga. Et je te disais qu’il n’y avait pas forcément de rapport direct avec l’abondance ou les entités.

 

En fait, ce n’est pas tout à fait exact…

Déjà côté abondance, j’avais partagé un lien qui permettait de récupérer 40€ pour un prochain voyage. Il y a ceux qui en ont profité, et ceux qui disaient bof, bof… 

Fais gaffe !

L’univers (ou le champ morphique, je sais pas le nom que tu lui donnes) capte tout. L’univers capte toutes demandes, conscientes ou non.

Tu connais peut-être cette histoire ?

Marie trouve une pièce en se promenant. Elle la met dans sa poche en remerciant l’univers. Et elle dit : comment est-ce ça pourrait être encore mieux que ça ? Quelques minutes de flânerie plus tard, elle tombe sur un billet de 10€. Même chose. Qu’est-ce qui pourrait être encore mieux ? Marie continue sa balade. 

Arrivant devant un immeuble, devine ce qu’elle trouve dans le caniveau ?

Une bague ornée d’un joli “caillou”, qui après expertise s’avérera être une très coûteuse et luxueuse parure. Et que s’est-elle dit à ce moment là ? “Wahou ! Merci, merci. Vraiment merci ! Y’a pas mieux ! Merci univers”

Tu as compris ce qu’elle à fait ? 

Elle a juste stoppé la magie. Quand tu reçois un cadeau de l’univers, quel qu’il soit, lorsque tu es reconnaissant et que tu es une invitation pour plus de cela, plus de cette énergie, alors tu développes ta faculté à recevoir, recevoir plus de l’univers.

Et cela fonctionne pour tout. Tout le temps. Si Marie avait continué à remercier et demander toujours plus, peut-être serait-elle devenue propriétaire de l’immeuble.  Mais non, elle à refusé cette possibilité en signifiant à l’univers qu’elle avait suffisamment reçu. 

Tu te rends compte, peut-être, combien toi aussi tu fais la même chose que Marie. Des fois les choses fonctionnent, et tu as l’impression que tout bloque. Tiens, tiens…

Ça c’était pour le rapport avec l’abondance.

Je voulais aussi te parler des entités.

Tu te rappelles l’histoire qui m’est arrivée avec ‘mon’ gnome ? Une entité, ou un déva, ou une énergie.

Arrivant dans mon petit studio de voyage, j’arrive forcément dans un lieu chargé. Tu connais l’expression les murs ont des oreilles ?

Pas juste une expression. Pas juste un mythe.

Les lieux sont réellement chargés d’énergie. Les murs, les lieux sont dépositaires de mémoires, d’énergies de ceux qui sont passés avant nous. Qu’ils soient d’ailleurs toujours vivants, ou qu’il n’aient plus de corps physique.

Et alors, comment faire pour dormir tranquillement dans un lieu chargé ?

Soit tu n’étais pas au courant, et tu vas te tourner et te retourner. Tu vas te sentir pas très bien, ou de mauvaise humeur. Sans trop savoir ce qui se passe. Ou alors tu peux faire comme Sandra. Elle fait tourner son audio de prise de conscience subliminale sur les entités. Et elle dort comme un charme.

C’est ce que j’ai fait, je l’ai toujours sur mon téléphone. J’ai parfaitement bien dormi dans ce lieu chargé.

Mais ce n’est pas la seule chose que tu peux faire avec cet audio subliminal. Tu peux aussi l’écouter si tu souhaites entrer en contact avec des entités (soit des défunts, soit des esprits de la nature, ou d’autres énergies). Cela t’aide, facilite ton accès à ces énergies, élimine tes blocages.

Et pas seulement durant Samain (Toussaint), période que les anciens avaient perçue comme privilégiée pour entrer en contact avec eux. Tu peux t’en servir à tout moment. Un autre usage c’est aussi pour faciliter tes travaux magiques. 

Peut-être que tu n’appelles pas cela de la magie. L’âme agit. Peu importe, on s’est compris.

Pareil, si tu reçois souvent du monde, très pratique pour alléger, l’ambiance d’un lieu.

Mes les entités, ce ne sont pas que les esprits de la nature ou les défunts. La conscience est partout. Ce qui veut dire qu’une voiture, qu’une maison sont aussi des entités… Et que tu peux communiquer avec, leur demander de l’aide, leur demander des contributions.

Encore plus étonnant, une entreprise, un compte bancaire, un livre ou un morceau de musique sont aussi des entités. Tu peux aussi leur demander de choses, leur assigner des missions.

Est-ce que tu commences à percevoir le monde de possibilités qui vont s’ouvrir à toi, quand tu vas commencer à dialoguer avec tout ce petit monde, présent autour de toi et prêt à te filer un coup de main !

Et si on pouvait aussi leur demander de l’argent à ces entités ? 

 

Ce serait chouette, non ?

Bah oui ! Et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai aussi créé un audio subliminal spécial pour demander l’argent aux entités. Il est bien sûr tout à fait complémentaire de l’audio de prise de conscience subliminale pour attirer l’abondance.

Attends-toi à beaucoup de magie dans ta vie.

 

Bien sûr cela ne t’exempte pas d’agir. Si tu n’as pas en suivant tes prises de conscience subliminales, il ne se passera rien.

 

N’oublie pas de reconnaître, que c’est toi le créateur de cette magie. N’oublie pas non plus d’en demander encore plus à l’univers. Tu crées en continu. Consciemment ou pas. Mais tu crées en continu. Tout le temps.

Vos désir sont des ordres disait un célèbre génie !

J’ai décidé de proposer ces audios subliminaux dans un pack spécial. C’est une offre qui prends fin Jeudi minuit. Tu retrouveras tous les détails juste en dessous.

Inutile de les acheter si tu crois que les entités n’existent pas. Si tu décides cela, elles n’existeront pas (pour toi). L’univers te donne ce que tu demandes.

Phil, ton sorcier bien aimé

PS : bien sûr, si tu as des questions réponds à ce message ou passe moi un coup de fil 06.84.10.32.54

 

Pack Subliminal Percevoir & communiquer avec les entités

Ce pack de deux audio subliminaux de prise de conscience subliminale va te permettre  :

  • Nettoyage maison, lieu, commerce, véhicules (énergies, présences, défunts, esprits)
  • Amélioration du sommeil si le lieux que tu nettoies était chargé
  • Communication avec les disparus
  • Reconnaître tes capacités avec les entités, êtres de la nature…

 

Musiques subliminales percevoir et communiquer avec les entités
Tu perçois des présences invisibles et tu ne sais pas comment faire pour les gérer ? 

Concernant les entités, esprits ou présences invisibles, le consensus officiel des sociétés modernes oscille généralement entre silence, raillerie et crainte. 

Toi qui perçois l’anormalité de cette anti-conscience, tu trouvera ici une aide précieuse.

Les audios de ce pack vont éliminer et effacer tous tes points de vue que tu as sur les entités, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d’accueil de la réalité des entités qui te convient. 

Si tu œuvres déjà avec les entités, ces morceaux pourront faciliter tes travaux, tes nettoyages de lieux, tes montées en lumière, procurer plus d’aisance, aiguiser ta conscience de ces mondes invisibles. 

Il a été observé suite à l’écoute répétée des manifestations physiques (intensité au niveau du 3ème œil, du thymus, bâillements, picotements dans l’estomac, maux de tête…). 

Ecoute ton corps, ne va pas trop vite, n’hésite pas à faire des pauses, à te ménager. Je ne saurais trop te conseiller d’y aller par étapes.. 

Tu peux l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Mais aussi en journée. 

 

Comment utiliser ces audio subliminaux ?

Écoute-les en boucle au casque ou en musique de fond. Tu peux écouter au volume ambiant ou minimal. 

Tu peux l’écouter en journée et aussi la nuit pendant que tu dors. Écoute-le à la maison, en mouvement, au bureau ou dans ton magasin ou commerce.

Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoute attentivement, juste pour la première fois. 

Après tu n’as pas besoin de te concentrer. Il suffit de recevoir l’énergie contenue dans ces musiques. 

Ecouter au casque de préférence sur une durée minimale de une fois par jour pendant 30 jours.

 

L'offre comprend 2 audios subliminaux

Les deux audios subliminaux sont complémentaires. Il est préférable de commencer dans un premier temps par l’écoute de Easy Entities. 

Puis lorsque tu es es habitué aux énergies contenues dans cet album, passer à l’écoute de Présence, qui est un concentré subliminal encore plus puissant.

 

Easy Entities

Cet audio de prise de conscience subliminale est basé sur des morceaux de piano, ainsi que des messages et des questions subliminales à propos des entités. Les morceaux de piano sont un peu bizarres, inspirés par les entités. Tu peux les écouter à volume minimal.

Dans cet album on entends sous forme de murmure les messages subliminaux, même s’ils ne sont pas compréhensibles par ton mental. D’ailleurs, ne cherche pas à les comprendre ! Ils sont destinés à ta partie inconsciente.

Ecouter un extrait avec un casque audio ou des écouteurs >>

 

Présences

Cet audio de prise de conscience subliminale est basé sur des des bruits de pas en forêt, ainsi que des messages et des questions subliminales à propos des entités.  

Cet album est un concentré d’énergies subliminales extrêmement puissantes. Par rapport à Easy Entities, les message sont concentré cinquante fois plus.

Dans cet album on entends les messages subliminaux ne sont pas audibles, même s’ils sont perçus par notre partie inconsciente.

Ecouter un extrait avec un casque audio ou des écouteurs >>

 

 

Pack Subliminal Percevoir et recevoir des entités

Ce pack de 3 audios subliminaux contient les albums :

  • Easy Entites
  • Presences
  • Trésors
 

Ce pack va te permettre  :

  • Nettoyage maison, lieu, commerce, véhicules (énergies, présences, défunts, esprits)
  • Amélioration du sommeil si le lieux que tu nettoies était chargé
  • Communication avec les disparus
  • Reconnaître tes capacités avec les entités, êtres de la nature…
  • Demander l’abondance et la richesse matérielle de la part des entités
  • Recevoir l’abondance de la part des entités
 
C’est comme le pack précédent, avec en plus l’album subliminal sur recevoir l’argent des entités.
 
 

 

 

Albums Easy Entites et Presence

Percevoir et communiquer avec les entités

 

Musiques subliminales percevoir et communiquer avec les entités
Tu perçois des présences invisibles et tu ne sais pas comment faire pour les gérer ? 

Concernant les entités, esprits ou présences invisibles, le consensus officiel des sociétés modernes oscille généralement entre silence, raillerie et crainte. 

Toi qui perçois l’anormalité de cette anti-conscience, tu trouvera ici une aide précieuse.

 

Les audios de ce pack vont éliminer et effacer tous tes points de vue que tu as sur les entités, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d’accueil de la réalité des entités qui te convient. 

Si tu œuvres déjà avec les entités, ces morceaux pourront faciliter tes travaux, tes nettoyages de lieux, tes montées en lumière, procurer plus d’aisance, aiguiser ta conscience de ces mondes invisibles.

 

Il a été observé suite à l’écoute répétée des manifestations physiques (intensité au niveau du 3ème œil, du thymus, bâillements, picotements dans l’estomac, maux de tête…). 

 

Ecoute ton corps, ne va pas trop vite, n’hésite pas à faire des pauses, à te ménager. Je ne saurais trop te conseiller d’y aller par étapes..

 

Tu peux l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Mais aussi en journée. 

 

Comment utiliser ces audio subliminaux ?

Écoute-les en boucle au casque ou en musique de fond. Tu peux écouter au volume ambiant ou minimal. 

Tu peux l’écouter en journée et aussi la nuit pendant que tu dors. Écoute-le à la maison, en mouvement, au bureau ou dans ton magasin ou commerce.

 

Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoute attentivement, juste pour la première fois. 

Après tu n’as pas besoin de te concentrer. Il suffit de recevoir l’énergie contenue dans ces musiques. 

Ecouter au casque de préférence sur une durée minimale de une fois par jour pendant 30 jours.

Ecouter au casque ou écouteurs un extrait de Easy Entities >>

Ecouter au casque ou écouteurs un extrait de Présences

 

 

Album subliminal Tresors

Percevoir, demander et recevoir des entités

 

Parmi les choses les plus bizarres que j’ai appris sur les entités c’est qu’avec elles ont pouvait aussi recevoir de l’argent. 

Mais évidemment que si on se l’autorise !

Si tu ne reconnais pas que c’est possible, qu’elles peuvent être une contribution pour toi, alors tu ne seras pas en mesure de recevoir leur cadeaux…

Cet album t’aide à te donner permission de recevoir l’abondance et l’argent d’une manière totalement différente et irrationnelle. 

Met de la magie dans tes finances 🙂

Cette musique subliminale surpuissante va t’aider à relâcher tes croyances limitantes à propos de l’argent et des entités dans ta vie.

Utilise le pouvoir de ton subconscient pour attirer de l’argent, de la prospérité et de l’abondance dans ta vie en mobilisant les énergies ou entités.

Aligne tes désirs conscients avec ton subconscient pour optimiser ta capacité à attirer l’argent que tu souhaites.

Établis un état de motivation permanent pour réaliser tes désirs d’attraction d’argent.

Tu captes à longueur de journée des messages limitants et invalidants : médias, entourage, à propos de l’argent. Ton cerveau croit tout ce qu’il perçoit et il crée ta réalité en conséquence. 

Cette musique subliminale est conçue pour te libérer de ces croyances limitantes. Cet album va détruire et décréer tous tes points de vue sur l’argent, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d’accueil de la réalité financière qui te convient.

Concernant les entités, la situation est encore plus ambiguë : c’est un sujet qui n’est que rarement abordé ou avec des croyances, des superstitions très marquées. 

Et si tu tentais l’expérience de t’ouvrir au recevoir de la part des entités… que se passerait-il dans ta vie ?

Résultats
De nombreuses personnes ayant écouté cet album ont manifesté une plus grande aisance dans le domaine financier comme :

  • perceptions inhabituelles,
  • retrouver confiance en son intuition,
  • s’autoriser à recevoir,
  • réception de sommes d’argents non sollicitées,
    de ventes inhabituelle,
  • détente vis à vis de l’argent
 
 
 

Utilisation

Pour obtenir les meilleurs résultats il est recommandé d’écouter l’album au minimum une fois par jour pendant 30 jours. 

Tu vas commencer à observer des changements dans ton rapport à l’argent et pouvoir inviter l’abondance dans ta vie. 

Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoute attentivement, juste pour la première fois au casque de préférence. Après tu n’as pas besoin de te concentrer.

Préférez l’écoute au casque ou écouteurs dans la mesure du possible.

Pour accélérer les changements, tu peux l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Et aussi en journée.

Tu peux également le laisser tourner dans les situations impliquant de l’argent : signature de contrat, vente, entretien professionnel,  négociations, lieux chargés. 

Ecouter un extrait de Trésors >>

 

Ce pack est l’idéal pour une conscience aiguë des entités.

 

Pack Abondance et recevoir des entités

Ce pack comprends deux albums subliminaux :

  • Tresors : recevoir l’abondance des entités
  • Abondance : débloquer l’abondance et la richesse
 

Ces deux audios subliminaux combinés vont très profondément transformer ton rapport à l’argent, la richesse, l’abondance, le recevoir.

 

D’un part l’audio subliminal Trésors va débloquer ta perception des entités, ta capacité à leur demander et développer ton laisser-être pour recevoir.

 

 

D’autre part l’audio subliminal de prises de conscience te permet d’agir en profondeur sur ton inconscient et permet de te reprogrammer progressivement pour l’abondance et la richesse.

 

Tes points de vue limitants et tes blocages par rapport à l’argent, l’abondance se dissipent. Tu perçois de plus en plus un monde de possibilité et d’abondance, plutôt qu’un monde de rareté et de limitations.

 

 

Album Tresors

Percevoir, demander et recevoir des entités

 

Parmi les choses les plus bizarres que j’ai appris sur les entités c’est qu’avec elles ont pouvait aussi recevoir de l’argent. 

Mais évidemment que si on se l’autorise !

Si tu ne reconnais pas que c’est possible, qu’elles peuvent être une contribution pour toi, alors tu ne seras pas en mesure de recevoir leur cadeaux…

Cet album t’aide à te donner permission de recevoir l’abondance et l’argent d’une manière totalement différente et irrationnelle. 

Met de la magie dans tes finances 🙂

Cette musique subliminale surpuissante va t’aider à relâcher tes croyances limitantes à propos de l’argent et des entités dans ta vie.

Utilise le pouvoir de ton subconscient pour attirer de l’argent, de la prospérité et de l’abondance dans ta vie en mobilisant les énergies ou entités.

Aligne tes désirs conscients avec ton subconscient pour optimiser ta capacité à attirer l’argent que tu souhaites.

Établis un état de motivation permanent pour réaliser tes désirs d’attraction d’argent.

Tu captes à longueur de journée des messages limitants et invalidants : médias, entourage, à propos de l’argent. Ton cerveau croit tout ce qu’il perçoit et il crée ta réalité en conséquence. 

Cette musique subliminale est conçue pour te libérer de ces croyances limitantes. Cet album va détruire et décréer tous tes points de vue sur l’argent, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d’accueil de la réalité financière qui te convient.

Concernant les entités, la situation est encore plus ambiguë : c’est un sujet qui n’est que rarement abordé ou avec des croyances, des superstitions très marquées. 

Et si tu tentais l’expérience de t’ouvrir au recevoir de la part des entités… que se passerait-il dans ta vie ?

Résultats
De nombreuses personnes ayant écouté cet album ont manifesté une plus grande aisance dans le domaine financier comme :

  • perceptions inhabituelles,
  • retrouver confiance en son intuition,
  • s’autoriser à recevoir,
  • réception de sommes d’argents non sollicitées,
    de ventes inhabituelle,
  • détente vis à vis de l’argent
 
 
 

Utilisation

Pour obtenir les meilleurs résultats il est recommandé d’écouter l’album au minimum une fois par jour pendant 30 jours. 

Tu vas commencer à observer des changements dans ton rapport à l’argent et pouvoir inviter l’abondance dans ta vie. 

Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoute attentivement, juste pour la première fois au casque de préférence. Après tu n’as pas besoin de te concentrer.

Préférez l’écoute au casque ou écouteurs dans la mesure du possible.

Pour accélérer les changements, tu peux l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Et aussi en journée.

Tu peux également le laisser tourner dans les situations impliquant de l’argent : signature de contrat, vente, entretien professionnel, négociations, lieux chargés. 

 

Ecouter un extrait de Trésors >>

 

 

 

Albums abondance

Tu as déjà expérimenté à travers ton premier audio de prise de conscience subliminale la puissance du subliminal.

Si tu n’as pas encore récupéré ton premier audio de prise de conscience subliminale, rendez-vous ici  >>>

Avec cette version complète tu vas pouvoir continuer, amplifier et approfondir le travail que tu as déjà commencé envers toi-même.

Tu vas pouvoir renouveler ton engagement pour une vie d’abondance.

En le laissant tourner sur ton ordinateur, tablette, ton téléphone ou dans ta voiture, peu à peu tu mets en place un système de croyances qui t’es profitable.

Tu te rends compte qu’il existe de nouvelles façons de faire. Progressivement, ces croyances limitantes issues du passé se dissipent.

Tu te rends compte qu’il y a de nouvelles opportunités qui s’ouvrent à toi. En te déconditionnant tu passes enfin à l’action.

En fin de compte, c’est comme si tu avais débloqué ton cerveau qui était comme un disque rayé à répéter toujours les mêmes pensées limitatives. Tu as brisé le cercle vicieux.

Tu élimines la pensée que tu n’as jamais de chance, jamais d’occasions. A la place,  immanquablement tu vas attirer à toi de nouvelles opportunités.

Certaines personnes rapportent même avec surprise l’arrivée de sommes inattendues d’argent. Il y a même des cas ou des personnes trouvent de l’argent. Littéralement.

Tu supprimes l’état de stress et d’angoisse permanent vis à vis de l’argent. Et alors tu vas retrouver ta confiance en toi, et te libérer de ton stress face à l’argent. Cela te permet d’avoir un rapport beaucoup plus fluide avec l’argent. Tu es dans le recevoir des nouvelles possibilités.

En remplaçant l’idée que tu n’as pas le choix par des pensées te montrant qu’il existe plein de possibilités, tu vas devenir beaucoup plus créatif, tu vas pouvoir être dans un état de détente favorable à l’émergence de nouvelles idées.

La pensée que les affaires sont dures, qu’il faut travailler dur vont se dissoudre. Tu vas attirer à toi de nouveaux clients, de nouvelles affaires, de nouvelles opportunités. Sans effort particulier, des gens se manifestent à toi et souhaitent travailler avec toi. Comme s’ils avaient perçu un changement en toi. 

 

 

Cette offre spéciale prends fin dans

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Pack Entités

Percevoir & Communiquer
€392
105
  • Audio subliminal Easy Entities
  • Audio subliminal Présences
  • Percevoir et communiquer avec les entités
  • Groupe d'entraide
  • Garantie 365 jours

Maxi pack Entités

Percevoir, communiquer et recevoir
€588
143
  • Audio subliminal Easy Entities
  • Audio subliminal Presences
  • Audio subliminal Trésors
  • Percevoir et communiquer avec les entités
  • Recevoir et demander aux entités
  • Groupe entraide
  • Garantie 365 jours
PopulaIRE

Pack Abondance

Abondance, richesse et possibilités
€392
127
  • Audio subliminal Trésors
  • Audio subliminal débloquer abondance
  • Reprogrammation consciente pour le succès
  • Recevoir et demander aux entités​
  • Groupe entraide
  • Garantie 365 jours

Une question ? philippe@creermarealite.fr

Témoignages

Et les gens adorent ! Créer ma réalité, c’est plus de 613 clients satisfaits (99.3% de satisfaction), et une communauté -les petites merveilles !- de plus de 4.005 personnes en francophonie.

Voici quelques témoignages de mes clients.

Vanessa

Il a littéralement changé ma vie. La voiture que j’ai pu acheter c’est grâce à l’audio subliminal. Ma vie s’est littéralement transformée.

Sandra nous parle du nettoyage de maison (présences ,esprits, défunts, morts), d’une qualité de sommeil et également d’un rapport pacifié à l’argent avec les albums subliminaux abondance et entités.

Wilfrid

J’ai plein de réservations inhabituelles pour mon gite, et des ventes de vieux livres.

Delphine

J’ai des remboursements de SFR et des remboursements des impôts. J’ai eu des opportunités pour vendre mon livre. On me donne aussi des cadeaux.

Sophie Emeriaud, Coach intuitif a acquis les trois albums suivants : Goldshower, Rain Miracle et Money expansion. La combinaison de ces trois albums lui a permis de dépasser ses croyances limitantes concernant l’argent, de sortir de son cadre de soignante corvéable et zélée et de s’orienter vers du coaching intuitif, plus proche de sa vraie nature.

 

Retour de Mélanie sur l’album Abondance : des résultats étonnants, un rapport à l’argent modifié en profondeur.

 
Sandra
Sandra
Lire la suite
J'ai pu nettoyer ma maison des présences ,esprits, défunts, morts,. J'ai eu une qualité de sommeil inégalable. Et mon rapport à l’argent s'est pacifié avec les albums subliminaux abondance et entités.
Aline
Aline
Expert-comptable
Lire la suite
J'ai eu une augmentation de salaire que je n'attendais pas ! Mais le plus surprenant c'est que je n'avais rien demandé...
Karine
Karine
Sans-emploi
Lire la suite
Je sens financièrement la différence. Quand j'ai des imprévus l'argent arrive facilement.Cela ne m'arrivait pas avant.
Jacques
Jacques
Profession libérale
Lire la suite
J'avais une négociation en cours qui traînait, et cela s'est débloqué en un clin d'oeuil.Mon plus gros contrat signé !
Précédent
Suivant

Utilisation des audios

Contenu

Les audios fournis sont au format MP3 audio, 320 kbps (très haute résolution).

Il s’agit de téléchargements numériques, immédiatement accessibles. 

Vous pouvez les écouter sur ordinateur, baladeur mp3, chaîne, tablette, téléphone, auto-radio. Fonctionne sur Apple, Android, Windows…

 

 

 

Conseils d’utilisation

Dans un premier temps, écoutez le pendant au minimum une fois par jours au moins 30 jours durant.

Pour des résultats accrus, je te recommande une écoute matin, midi et soir.

Pour stabiliser les résultats,  vous pouvez renouveler vos écoutes autant que vous en ressentez l’envie.

 

Pour les audios subliminaux, il est préférable d’écouter au minimum une fois avec un casque ou des écouteurs. Vous pouvez ensuite les écouter plusieurs fois par jour, ou les laisser simplement en fond sonore.

 

Cet album est-il pour moi ?

 

Une question fréquente est : et si cet album contenait des informations néfastes pour moi, est-ce que c’est adapté à mon cas particulier ? 

Le meilleur moyen de le savoir est de poser la question votre corps. Mon corps est-ce que cet album va t’aider ? 

Si vous sentez que c’est léger, expansif, joyeux, c’est pour vous. Si vous sentez que c’est lourd, ce n’est pas adapté.