Imagine toi riche et change ta vie !

La plupart du temps les gens sont résigné par rapport à leur situation financière. Ils imaginent que le salaire, les revenus qu’ils ont actuellement seront toujours les mêmes. Et comme l’univers nous donne toujours ce que l’on croit vrai pour nous, alors cette prophétie auto-réalisatrice est tout le temps confirmée.

Je vous présente un outil pratique, complémentaire des affirmations positives sur l’argent, une expérience que vous pouvez faire des à présent pour retrouver le sourire dans votre vie avec l’argent.

Imagine que tu possèdes 100 millions d’euros

Je te propose un outil de visualisation créatrice. Imagine que tu es à la tête d’une fortune miraculeuse deux cents millions d’euros. Qu’en ferais-tu ?

Si j’avais 100 millions d’euros en ce moment, renouvelés chaque mois; c’est à dire si tu avais 100 millions chaque mois :

  • que ferais-tu de cela ?
  • que changerais-tu ?
  • que ferais-tu différemment de ce que tu fais maintenant ?

Cet outil nous amène à nous poser la question de ce que nous ferions si nous n’avions pas de limitation financière. Il sert à dynamiter nos points de vue sur l’argent, sur ce que l’on peut faire ou pas, sur ce que tu peux choisir ou pas.

Créer une réalité financière différente

Cela commence à créer une réalité financière différente, une réalité différente autour de cette situation. Si tu peux avoir une réalité différente autour de l’argent, alors ce qui apparaît financièrement pour toi peut être totalement différent.

Alors si tu avais 100 millions d’euros, là maintenant, qui se renouvellent tous les douze mois, que choisirais-tu ?

Note cette question, et repose-toi cette question plusieurs fois par jour, pendant plusieurs jours. 

En faisant cela, sans stress, sans t’en rendre compte, tu vas commencer à saisir l’énergie de comment cela pourrait être pour toi. Que tu t’en rendes compte ou pas, cela va changer la donne, la manière dont tu vois l’argent.

Si l’argent n’était plus quelque chose pour lequel tu dois lutter, ou quelque chose contre lequel tu dois te battre, si l’argent n’étais plus quelque chose que tu dois détester, plus quelque chose que tu dois désirer, plus quelque chose de bon ou mauvais, mais qu’il était juste là pour être utilisé, que choisirais-tu ?

Clarifie tes envies avec l’argent

En général, ce que l’on fait, c’est que l’on se dit c’est : « ok, je vais d’abord rembourser ma maison, puis mes crédits en cours, et ensuite je donnerais de l’argent à des amis et à ma famille ». 

Arrivé à ce point, on se dit : « heu, je ne sais pas ce que je choisirais ». Et c’est là que cela devient intéressant, que la beauté commence. Une fois que tu dépasses ce point de vue particulier, cet ensemble de murs, ces barrières qui sont dans ta vie. 

Tu commences à reconnaître que si c’était à propos de ce que tu désires créer et que ce n’était plus à propos de l’argent cela concernerait ta création si on retire l’argent en tant que facteur limitant.

La difficulté est que pour la plupart d’entre nous, nous avons l’argent comme un facteur limitant de ce que nous pouvons créer. 

Et nous avons l’idée : « je dois avoir de l’argent pour créer ceci ». Et ce n’est pas nécessairement le cas. Si tu commences à reconnaître : « et si j’avais 100 millions d’euros, que choisirais-je maintenant ». 

Ensuite sois présent avec cela, même à travers cet espèce d’espace bizarre, inconfortable ou tu as l’impression que tu n’arrives nulle part, que tu ne peux pas aller plus loin. Ca c’est le point avec lequel tu dois être présent, et juste être avec ça. 

Ce qui va se passer, si tu restes suffisamment avec ça, quelque chose va s’ouvrir qui te donneras une conscience différente de ce qui est vrai pour toi au sujet de l’argent. Cela pourrait être totalement différent de ce que tu pensais être ta réalité.

Alors encore une fois, et si tu avais 100 millions d’euros en ce moment, qui te reviennent tous les mois, que choisirais-tu ? que créerais-tu ? que ferais-tu différemment ? que serais-tu différemment ?

Eprouves-tu de la résistance envers l’argent ?

Si vous éprouvez de la résistance à explorer ceci, vous allez réaliser que c’est la même résistance qui vous empêche d’avoir l’argent que vous dites désirer, que vous pensez désirer.

Beaucoup d’entre nous avons des points de vue qui font que nous n’aimons pas l’argent, en fait nous détestons l’argent, nous résistons à l’argent. Et c’est pourquoi nous avons les situations financières que nous avons.

Et si il n’y avait plus de stress à propos de l’argent mais des possibilités pour ce qui peut être créé avec ou sans argent ? 

Alors si on retire l’argent en tant que facteur limitant que pourrais-tu choisir de créer ? L’un des meilleur moyen d’explorer ceci est « si j’avais tout l’argent du monde, qu’est-ce que je choisirais ? »

  • neemen EXTRA Rich Cream 50 ml
    EXTRA - Baume riche, protection anti-âge et régénération pour ta peau.Qu'il s'agisse d'influences environnementales, d'efforts physiques ou de stress, la vie quotidienne sollicite la peau de différentes manières. Arme-toi contre cela avec le baume riche EXTRA. Cette crème riche renforce et nourrit la peau contre les agressions extérieures quotidiennes. Mais EXTRA aide également votre barrière cutanée à se régénérer en cas de peau déjà sollicitée et stressée ou de mains gercées.EXTRA contient le complexe spécial de substances actives du système Treemune® unique en son genre. Développé par nos soins, il associe un extrait de neem anti-inflammatoire, des prébiotiques qui protègent contre les agressions environnementales et des plantes extrêmophiles sélectionnées. L'une de ces plantes particulières est une espèce spéciale de mousse qui a plusieurs fonctions formidables. Elle renforce la barrière cutanée, affine la structure de la peau et l'hydrate. Elle contient également du beurre d'illipé, qui donne à la peau une sensation douce et soignée. Cette combinaison offre à ta peau une protection contre le froid et la sécheresse ainsi que contre le vieillissement cutané dû à la lumière. En outre, EXTRA contient de l'huile de noyau d'abricot et de l'huile d'amande.Ce qu'il contient :Extrait de neem Cet extrait est connu depuis des siècles dans la médecine ayurvédique pour ses multiples propriétés microcides, anti-inflammatoires et de renforcement du système immunitaire. Il a un effet clarifiant et désinfectant, aide à lutter contre les pellicules et fait briller les cheveux.PrébiotiquesCes substances actives favorisent l'équilibre naturel de la microflore cutanée et offrent ainsi une protection contre les influences environnementales.MousseLa mousse fait partie des plantes les plus anciennes du monde, elle est très adaptable et protège la peau contre le stress environnemental grâce à sa forte concentration en antioxydants. En outre, elle affine la structure de la peau et renforce la barrière cutanée - idéal pour les peaux abîmées.Beurre d'illipéObtenu à partir des graines de différentes plantes, le beurre d'illipé laisse une sensation soyeuse sur la peau, sans former de film huileux. De plus, il hydrate durablement et est également bien toléré par les peaux sensibles.Huiles kbAL'abréviation ""kbA"" signifie ""culture biologique contrôlée"" et désigne un certificat bio protégé par l'UE. La composition d'huiles de qualité supérieure que nous utilisons se compose d'huile de jojoba, d'huile de tournesol, d'huile de noyau d'abricot et d'huile d'amande - toutes de qualité biologique.Huile de mentheOutre une sensation rafraîchissante sur la peau, l'huile de menthe possède d'excellentes propriétés antibactériennes.Application : Appliquer de préférence matin et soir ou selon les besoins individuels sur le visage nettoyé et selon les besoins sur les parties du corps concernées.
  • Placote – #Distavie – Jeu éducatif – Jeu d’apprentissage pour le développement des habiletés sociales – Jeu de cartes pour les adolescents de 12 ans à 16 ans
    DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS SOCIALES - #Distavie est conçu pour permettre aux adolescents de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène ainsi à développer des habiletés sociales. JEU FAMILIAL - Le cœur de notre approche : la relation parent-enfant. Les jeux éducatifs Placote permettent de créer des moments d’interaction de qualité en famille, dans une ambiance ludique et amusante. Vivez l’expérience familiale Placote! QUALITÉ DE FABRICATION SUPÉRIEURE – Jeu éducatif de qualité, conçu et fabriqué au Canada avec des matériaux robustes, durables et écologiques : boite rigide en carton/papier 100% recyclé, cartes laminées pour une durabilité maximale. CONÇU PAR DES PSYCHOÉDUCATRICES – Conçu par des experts du milieu éducatif, #Distavie a été pensé pour aider les enfants dans ses apprentissages et son développement, une étape à la fois. Le jeu inclut un guide d’accompagnement pour accompagner les parents, rédigé par des spécialistes en éducation. CONTENU DU JEU – 125 cartes-questions, 7 cartes « Miroir », 7 cartes « Mensonge », 7 cartes « Poubelle », 1 guide d’accompagnement, les règles du jeu. Pour 2 à 6 joueurs, 15 à 30 minutes.
  • Jeu de Plateau Familial Jeux de Société pour Enfants et Adultes Quiz Jeu de Cartes Enfants Contre Parents Version Française dès 6 Ans
    🎲 GRAND PLAISIR Pour les petits et les grands, pour les mères et les pères. Le meilleur jeu de société, où deux équipes, enfants et parents, répondent à de nombreuses questions, qui concernent vous et votre vie. Ils vous aideront à mieux vous connaître. Ils vous permettront également de parler plus facilement de vous et de vos affaires. Ne vous inquiétez pas lorsque les réponses aux questions ne sont pas évidentes. S'amuser! Nous vous souhaitons beaucoup de sourire! 🎲 OPTION CADEAU FANTASTIQUE Notre jeu de société est le cadeau idéal pour les anniversaires ou Noël pour tous ceux qui aiment les jeux en famille. Des familles entières adorent les charades et passeront des heures à y jouer 🎲 JEU DE SOCIÉTÉ CLASSIQUE Un jeu de société est une excellente occasion de passer du temps ensemble. Cela vaut la peine de quitter l'ordinateur ou la console, de ranger votre smartphone pour rejoindre le plaisir de la famille! 🎲 TEMPS FAMILIAL Les parents connaissent bien leurs enfants et les enfants connaissent bien leurs parents. Jeu familial dynamique dans lequel enfants et parents rivalisent en répondant à de nombreuses questions amusantes et intéressantes sur leur vie quotidienne. Ce faisant, ils apprennent des choses inconnues et surprenantes les uns sur les autres 🎲 FACILE À JOUER Deux équipes participent au jeu : les enfants et les parents (ou n'importe lesquels : parents et enfant, enfant et parent, enfants et parent :). Vous pouvez choisir qui va lire la question et à qui se rapporte la réponse. Le but du jeu est d'atteindre la ligne d'arrivée le plus rapidement possible. L'équipe qui le fait en premier gagne. Durée du jeu : environ 20 minutes

Messages similaires