|

Formation Jardinage Bio

En Mai, prends soin de ton Jardin !

Prendre soin de son jardin, c’est aussi prendre soin de soi. Apprendre à créer un potager bio et naturel est nécessaire !

Mai, les Saints de glace sont passés. Alors il est temps de t’y mettre ! Avoir quelques tomates, concombres à cueillir pour cet été, c’est un de mes gestes préférés ! Partager des fraises avec les enfants 🙂

Prendre soin de son jardin, c’est aussi prendre soin de soi.

Formation guérison pranique
Formation guérison pranique

Seulement je suis toujours dépité quand je vois mon beau-père faire n’importe quoi… Quand il est tout fier de me dire qu’il à pu récupérer un bidon de roundup de contrebande, je m’arrache les cheveux… (Oui c’est pour cela que je n’en ai plus…).

Il existe plein de solution beaucoup plus intéressantes pour s’occuper d’un jardin. Jadiner bio est une de mes passions. C’est vrai que j’en ai jamais trop parlé ici, mais il y a une bonne occasion !

J’ai pu bénéficier d’une formation très complète en promo sur le Jardinage Bio.

Et j’ai un peu tardé, mais je me devais de vous en parler, si vous ne voulez pas rater la saison de jardinage de cette année !

Jardinage Bio c’est la formation qui vous apprend à cultiver votre propre jardin dans le respect de la faune et la flore qui vous entourent.

Formation Jardinage Bio

Voici le programme !

En une 1 semaine vous aurez appris à adopter de bonnes pratiques de jardinage. Fini les pesticides !

Au bout de 3 semaines vous aurez compris que chaque plante et insecte joue un rôle. Et vous serez en mesure d’en faire des alliés dans votre jardin. Non les insectes ne sont pas des ennemis…

Et dans 1 mois vous aurez changé de regard sur les plantes sauvages. Mauvaise herbe, cela n’existe pas… Il suffit de savoir aménager son jardin pour ne plus avoir à désherber !

Les méthodes que l’on voit en détail dans la formation m’ont permis de cultiver sans dépenser 1 centime en produits chimiques. Hors de question de m’empoisonner.

Aujourd’hui, je souhaite les partager avec vous !

Voici ce que vous allez  découvrir lorsque vous aurez embarqué dans le programme Jardinage BIO :

? Connaître les plantes qui aident à repousser les insectes indésirables

❌ Herbe : prévenir et anticiper pour ne plus avoir à désherber

? Limiter naturellement les dégâts causés par les ravageurs

♻ Souvent oubliée, mais tellement efficace : la rotation des cultures

☘ Toutes les solutions écologiques contre les maladies du jardin

? Créer son propre compost bio : aucun déchet organique dans ma poubelle !

… Et plus encore !

 

Comme Annie qui a commencé son jardin en plein Paris (et il rencontre du monde !)

Comme Marie qui profite de bons plats avec les légumes du jardin.

Comme Paul qui s’épanouit chaque weekend en s’occupant de ses plantes.

 

Soyez accompagné étape par étape et faites émerger de terre un jardin qui respecte la Terre !

 

Je peux vous garantir qu’à la fin de la formation, vous n’aurez plus besoin de pesticides et vous aurez toutes les cartes en main pour cultiver en toute tranquillité et sans culpabiliser.


Je jardine bio cette année !

 

 

Et si vous êtes déjà au top du jardinage bio, alors il est temps de vous mettre à la permaculture !!! C’est comme cela, que j’ai changé de vie, en me formant à la permaculture…

  • LT Laboratoire Flexilium Gel BIO - 150 ml - LT LABO
    Flexilium Gel Bio - 150 ml - Lt Labo . Silicium haute disponibilité , naturel et organique . - Arthrite , Arthrose , Ostéoporose , Rhumatismes , Entorses , Post traumatique . - Peau , Coups de Soleil , Brûlures , Gerçures , Cicatrisation . Formation des tissus conjonctifs , Fixation de l'eau dans les cellules , Fixation du Calcium , Synthèse du Collagène et de l'Elastine . Le silicium est présent chez tous les êtres vivants : chaque individu en contient environ 7 grammes. Il entre dans la composition du collagène et de l'élastine, permet la fabrication des os, des tendons et des ligaments, des cartilages, de la peau, des cheveux et des ongles. C'est un élément indispensable à la reminéralisation et à la reconstruction. Dans ce gel bio, il est associé à l'aloe vera, formidable régénérateur tissulaire.
  • YISSVIC Outils de Jardinage 12 Pièces Outils de Jardin avec Sac de Rangement, Arrosoir, Gants de Jardinage
    [12 pièces outils de jardinage] l'ensemble comprend 1* sécateur, 1* fourche, 1* sarcloir, 1* binette, 1* transplantoir, 1* pelle, 1* sac de rangement, 1* arrosoir, 1* gants de jardinage, etc [Outil en alliage d'aluminium antirouille] 6 outils de jardin sont en alliage d'aluminium antirouille, solide et léger, durable. [Conception ergonomique] La poignée répond à la conception ergonomique pour réduire la pression sur le poignet et la main, La conception pratique de trou de suspension de poignée rend l'outil facile à stocker. [Sac de rangement pratique] le sac multi-poches est en tissu Oxford 600D, solide et durable, idéal pour ranger différents types d'outils de jardinage. [Accessoires complets] des gants de jardinage durables protègent vos mains contre les blessures et la petite bouilloire légère facilite l'arrosage.
  • DEWINNER Ensemble d'Outils de Jardin, 3 Pièces Lady Main Plantation Jardinage Cadeau, Poignée Ergonomique, Succulent Bonsaï Lady Plante Outil, Sécateur, Pelles,râteau à Main
    🎀 Ce que vous obtenez - dewinner 3 kit d'outils de jardinage, ciseaux, truelle à main, râteau à main. Le meilleur cadeau pour les femmes et les hommes. 👍 Fabrication de haute qualité - kit d'outils de jardin en aluminium poli de haute qualité durable, résistant à la rouille et non déformé. 🙌 Conception ergonomique - poignée confortable pour les petites et grandes mains, réduisant la douleur et la fatigue des mains lors de l'excavation, de la plantation et de la taille. Convient aux enfants et aux personnes âgées. Un cadeau pour les amoureux pour la transplantation, le jardinage de roses, le travail juteux, etc. 🌼 Belle apparence: 3 ensembles d'outils de jardin sont imprimés avec des motifs floraux. 🎁 Excellent cadeau de jardin - le meilleur choix pour les jardiniers passionnés

Messages similaires