Dépasser la peur

Comment dépasser la peur ?

La peur est une invention ! stop

Est-ce que la peur est une réalité ? Est-ce une invention, une construction ? Que faire lorsque vous êtes bloqué ou freiné par la peur, le doute, la crainte ?

DÉPASSER LA PEUR * La est une inve...
DÉPASSER LA PEUR * La est une invention ! STOP

Dans cette vidéo, je vous expose des outils simples pour dépasser ceci.

https://youtu.be/7ckkAExKq4g

Les outils que je vous propose ne font pas appel au mental. D’ailleurs si vous avez déjà essayé d’avancer sur ces sujets avec votre mental vous avez du constater l’inefficience de ces procédés (vous ne seriez pas ici sinon, 😉 ).

Concentrez vous sur cette peur, et demandez à l’agrandir à la taille de l’univers. Comment faire ? Juste en demandant cela se produit.

Ensuite observez l’espace ainsi créé. Est-ce que cette peur est aussi présente, prégnante ? Ou est-ce qu’elle a disparu est devenue évanescente ?

Elle n’a pas de réalité. En fonction de l’intensité avec laquelle elle est présente dans votre réalité, vous devrez répétez l’exercice plus ou moins longtemps.

Recevoir les bars, aussi bien sûr, facilitera encore plus !

Elixir floral

Les fleurs de Bach sont une aide précieuse pour dépasser ses peurs.


Méditation guidée pour dépasser la peur

A travers cette méditation, vous allez vous rendre compte que votre peur n’est pas réelle et puiser dans vos ressources internes et profondes pour la dépasser. J’ai mis un extrait pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.

https://youtu.be/NoDjX8lL6ag

Commander la méditation complète >>

le choix est votre ami

Dans la vidéo, je mentionne un outil très simple : le choix. La peur ou la non peur est un choix.

Un outil qui m’aide, au point que j’en ai fait un album subliminal, est la question :

Si j’étais vraiment moi, qu’est-ce que je choisirais-je aujourd’hui ?

En la répétant en boucle de nombreuses fois, vous verrez que la peur ne peut plus s’inviter dans votre vie (sauf si bien-sûr vous le choisissez). En pratiquant cette question intensément, j’ai éloigné de moi ce qui ne me correspondait pas (relations, activités, …) et j’ai fait venir à moi de nouvelles énergies, de nouvelles activités, de nouvelles personnes avec lesquelles je suis en phase.  

L’album subliminal est un concentré de cette énergie avec des formules de dissipation et de transformation de l’énergie, il permet de clarifier ses choix, de s’orienter vers ce qui est vrai pour vous et lâcher prise sur ce qui ne vous correspond pas.


Offre spéciale >>

A lire sur le blog

Messages similaires