Comment célébrer Mabon ?

Mabon est la fête de la moisson, les célébrations de Mabon doivent refléter un esprit de joie et une attitude de gratitude. Si vous avez des amis qui sont Wiccans (la Wicca est un voyage magique vers soi) ou qui s’identifient comme païens, ou qui sont au moins ouverts aux célébrations païennes, invitez-les car cette période de l’année, plus que toute autre, est censée être une célébration communautaire.

Du 19 au 22 septembre, les Wiccans et les autres religions païennes célèbrent le petit sabbat de Mabon, l’équinoxe d’automne.

Cette année l’équinoxe d’automne aura lieu mercredi 22 septembre 2021 à 21h21.

À cette époque, le soleil traverse l’équateur, passant de l’hémisphère
nord à l’hémisphère sud ; le pôle nord commence alors à s’incliner dans
la direction opposée au soleil. Ce changement nous apporte des heures de
jour et de nuit égales, ce qui signifie que la magie est dans l’air.

Organisez un rituel et faites des offrandes à vos dieux, aux esprits de la maison, à la Terre, etc… pour montrer votre gratitude – donnez une partie de la récolte (ou des objets que vous avez achetés sur les marchés des récoltes) en sacrifice pour montrer votre gratitude. Ensuite, intégrez un festin dans votre rituel.

Si vous célébrez seul, vous pouvez vous rendre dans un endroit comme la forêt ou les champs fertiles pour organiser votre fête. Méditez sur l’abondance et la beauté de la terre, sur la façon dont elle pourvoit à tous nos besoins, et soyez reconnaissant.

Célébrez l’automne !

Tout le monde, quel que soit son âge, peut profiter de Mabon !

Expériences difficiles qui se répètent et relations chargées un moyen étonnant de transformer cela. Désincarnation et nettoyage karmique.

Adoptez ce rituel shamanique pour transformer votre monde quand tout s’effondre. Rituel oublié.

La WICCA est une puissante religion qui en vénérant la nature vous reconnecte à vous-même.Formation Wicca.

Libération des blessures de votre entant intérieur : retrouvez paix, joie et créativité.