Musique subliminale pour maigrir :
maigrir en dormant

Le moyen le plus simple, le plus efficace pour
perdre du poids durablement

Je ne pouvais pas avoir un paquet de chips près de moi parce que j’étais « obligé » de le finir… maintenant il reste dans mon placard.

J’AI ENFIN STABILISE MON POIDS EN MANGEANT CE QUI ME FAIT PLAISIR !

Cette méditation subliminale pour perdre du poids est une musique à écouter sans efforts (même en dormant) pour celles et ceux qui en ont marre de prendre un tour de taille chaque année.

MAIGRIR audio SUBLIMINAL - Perdre d...
MAIGRIR audio SUBLIMINAL - Perdre du poids musique subliminale

Est-ce que c’est vous ?

Je ne peux pas garder de chips, de cacahouètes ou de chocolat à la maison. Je sais qu’ils vont y passer dès que je les vois.

La plupart du temps tout va bien… sauf quand j’aperçois des gâteaux, même ceux des enfants…

Chaque année, je prends un tour de taille, pourtant je n’ai pas l’impression d’exagérer… Et je m’essouffle au moindre effort.

Faire un régime pour moi est plus un concept qu’une vraie possibilité. Cela démoralise rien que d’y penser.

Je me surprend à compenser une angoisse, une baisse de moral par de la nourriture ? Et c’est le cercle vicieux… car cela me fait culpabiliser.


JE VOIS

J’ai été comme ça pendant quelques années. Je voyais mon ventre pousser. Le pire c’est un jour un copain est venu m’aider à bricoler dans la maison, et j’étais essoufflé rien qu’à lui passer les outils. Là je me suis dit… « Non Phil, j’vais pas finir comme un gros patapouf bon à rien que je déteste ».

Je me suis rappelé que dans d’autres domaines déjà, j’avais réussi à surmonter des choses apparemment insoluble (comme construire une maison ou gagner de l’argent). Donc je suis que je peux trouver une solution qui colle avec mon côté fainéant et gourmand.

En fait, l’idéal cela serait… d’avoir un allié invisible

D’avoir une musique pour maigrir en dormant, une musique qui permettrait de reprogrammer son subconscient pour perdre du poids.

Si on pouvait trouver comme une méditation, ou une hypnose pour maigrir en dormant.

Si il n’y avait pas à se pré-occuper de savoir si ce que l’on décidé de faire pour maigrir (manger plus sainement, bouger un peu, ne pas se laisser tenter par des aliments beaucoup trop caloriques, …).

Un peu comme un allié invisible, qui nous oriente vers les bons choix pour que notre inconscient sache ce qu’il faut faire.

L’inconscient, on ne se rends peut être pas compte, mais il est d’une puissance incroyable. Il décide 99% de ce que nous faisons (comportement, environnement, habitudes, croyances, …).

Imaginez, que sans se forcer, on se tourne tout naturellement vers ce qui est bon pour notre tour de taille. On ne succombe plus tout le temps quand quelqu’un sort des croissants, où dès que l’on passe devant notre frigo.

Que au lieu de devoir toujours se contrôler et de résister ou alors de se forcer, on à cet allié qui nous veut du bien, qui est à nos côtés, qui nous oriente vers le bon…

Est-ce que cela simplifierait votre engagement et votre détermination pour maigrir ?

Un saboteur

Parce que lorsque l’on ne fait rien, avec les années qui passent, cela s’empire. Vous l’avez sans doutes remarqué.

Moi-même je l’ai remarqué. Obligé chaque année de changer de pantalons car je prenais un tour de taille supplémentaire.

Et je voyais avec dégoût ma silhouette continuer à s’enrober de plus en plus.

J’en étais arrivé à éteindre la lumière pour pas que ma partenaire ne me voie nu. Et je ne parle même pas des sorties à la piscine ou à la plage. Impossible. Pas envie de me montrer avec cette graisse dont je ne voulais plus.

Et en plus de devoir toujours changer d’habits, je sais bien que tous ces kilos accumulés finissent par jouer sur ma santé. J’ai remarqué un épuisement, un essoufflement plus grand. Comme un cercle vicieux.

Plus je grossis, moins j'ai envie de faire de sport.

Un comme s’il y avait en nous un saboteur, qui vient à chaque fois faire échouer nos plans. C’est quand même dingue.

Et c’est pareil aussi, plus on mange, plus on grossis, et plus on grossis plus on se dit qu’on y arrivera pas, et on mange encore plus.

Et à chaque fois, on se reprends une dose de culpabilité. L’estime de soi et le moral en prennent un coup.

Complètement irrationnel…

Le boulot de notre subconscient serait de nous aider, non ? Pas de nous jouer de sales tours…

C’est ce que je supposais…

Mais en fait, c’est peut-être simplement un malentendu.

Comme le subconscient se comporte comme un enfant de 5 ans, il a fini par croire toute cette programmation involontaire :

  • T’es nul
  • T’es moche
  • Tu n’as pas de valeur
  • … (la liste pourrait être très longue, mais je préfère arrêter direct)

Avec les moyens classiques de perdre du poids, que l’on à tous essayé (les gélules miracles, les régimes intransigeants, mais bien trop éprouvant, j’en passe et des meilleurs) cela fonctionne bien en général pendant quelques jours, quelques semaines. Avec des premiers résultats encourageants.

Mais très rapidement, il y a comme une perte de volonté, une force mystérieuse arrivait pour saboter ce que vous avez commencé.

Par exemple, vous vous dites, « Bon je peux bien me permettre un bol de chips ce soir, ou quelques gâteaux », demain je reprends mon régime.

Ou alors vous vous surprenez à remettre au lendemain votre exercice de gym ou de yoga que que vous aviez commencé.

Et quand cela commence, c’est comme si une machine infernale se met en marche. Impossible de résister.

STOP

Et quand j’ai compris cela ça a été la clé ! Un peu le Eureka. Cette machine infernale, n’est pas une force mystérieuse qui serait là pour nous nuire.

Elle commence à être connue, bien connue aujourd’hui. Et on sait comment s’adresser à elle.

Non, il n’y a pas de fatalité.

Il est possible de renverser la vapeur.

Non à force de volonté (de toutes façons, chez 85% des gens, c’est voué à l’échec. On est pas tous des champions du mental ou des athlètes).

Mais avec une reprogrammation en douceur du cerveau.

S’il existait un moyen presque passif de reprogrammer son inconscient, pour qu’il aille dans le bon sens, dans notre sens ?

Reprogrammer son mental pour mincir ?

musique subliminale pour maigrir
Utiliser la reprogrammation mentale pour tuer les mauvaises habitudes

Cette machine dont je parle, c’est votre mental, votre esprit inconscient. Alors bonne chance pour battre votre mental…  C’est un peu comme faire un bras de fer contre soi-même….

Le mental est toujours en recherche de stabilité. Il a horreur des changements. Il fait toujours tout ce qu’il peut pour revenir à une situation qu’il connaît, quelque chose de confortable pour lui.

Et là votre nouvelle envie de maigrir, ne lui plaît pas du tout. C’est pour cela que rapidement il se manifeste pour faire échouer vos plans pour maigrir facilement et rapidement.

Mais alors que faire ?

Alors c’est vrai que certaines personnes, arrivent à faire de grands efforts de volonté pour changer quelque chose dans leur vie ou réussir un projet, pour radicalement modifier leur comportement alimentaire.

Mais lorsque l’on essayer cette voie, c’est un effort de chaque instant. Cela demande une volonté remarquable. Il faut être constamment sur le qui-vive et passer son temps à lutter contre soi-même.

Moi je n’y arrive pas.

C’est pour cela, que je me suis tourné vers des moyens de s’adresser directement à notre subconscient ou notre inconscient.

Il est possible de maigrir grâce à une musique subliminale. Cela fonctionne, car les messages subliminaux vous aide à reprogrammer votre cerveau pour maigrir. Les audios subliminaux peuvent vous aider à perdre du poids en agissant sur notre insconscient

Reprogrammation subconscient pour perdre du poids

Nous sommes composés de deux parties : une partie consciente que l’on appellera le mental, et une autre partie que l’on appellera l’inconscient, même si la psychologie utilise d’autres termes (subconscient, second inconscient…).

On représente souvent l’inconscient comme étant la partie immergée de l’iceberg et le conscient comme la partie visible.

Pourquoi ?

Parce que là où le mental traite environ 10 informations simultanément, notre inconscient en traite 10… millions…

C’est majoritairement notre inconscient qui régit notre vie. Et l’inconscient n’oppose par de résistances particulière au changement…

…quand on arrive à l’atteindre..

Et c’est bien là la principale difficulté. Car le mental lui est toujours là, toujours à s’opposer à nos choix profonds.

Alors plutôt que d’utiliser notre volonté pour faire notre mental, nous pouvons chercher à le contourner, pour maigrir efficacement. 

pouvoir inconscient

Comment contourner le mental ?

C’est justement à cause de cette difficulté que nous crée notre mental que de nombreuses techniques se sont développées :

  • pleine conscience
  • méditation
  • hypnose pour maigrir
  • hypnose pour perdre du poids en dormant
  • messages subliminal perte de poids
  • maigrir grâce à l’autohypnose
  • méditation guidée pour maigrir
  • ondes thêta pour maigrir
  • sons binauraux pour maigrir 0 14

 Et nous allons parler de ma technique préférée, car elle est très simple à utiliser et surtout extrêmement puissante.

En fait, ce n’est pas une technique qui va vous faire maigrir comme par magie, soyons bien clair. Les marabouts, non merci, très peu pour moi.

Votre Allié Invisible

C’est une technique qui va venir vous épauler. Elle va éviter que votre mental ne vienne saboter vos efforts, vos plans, que cela soit pour perdre quelques kilos ou pour mincir durablement.

En fait cette technique, c’est comme si vous aviez en permanence un ami bienveillant qui est là pour vous épauler, vous réconforter. Elle vous aide à renforcer vos choix, sans difficulté.

Rappelez-vous qu’elle s’adresse à votre inconscient. Je parle de musiques subliminales qui s’adressent à votre inconscient et qui vont vous aider à suivre un régime adapté, ou encore pour opter pour le jeûne intermittent, si c’est ce qui vous correspond le mieux.

Alors évidemment, l’idée ce n’est pas de manger des gâteaux, planté devant la TV et affalé sur son canapé !

L’idée c’est d’avoir envie de mincir de trouver une alimentation équilibrée. C’est un peu comme passer un accord avec votre métabolisme pour que vous puissiez manger sainement sans avoir faim, en gardant le plaisir et en éliminant en quelques semaines seulement le surpoids.

Et surtout d’être sûr que votre conscient et votre inconscient aillent dans le même sens. Tout est beaucoup plus simple, quand ces deux parties sont alignées avec votre envie. 

Tout se passe sans volonté, il y a juste à rester sur sa lancée.

Les fringales disparaissent, les envies d’abandonner s’en vont. On est vraiment aligné à chaque instant, perçoit les sensations de satiétés envoyées par le corps.

La technique dont je parle, c’est la technique des musiques subliminales pour maigrir.

Qu’est-ce que le subliminal ?

Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un audio subliminal ? Un audio subliminal c’est une piste audio, une musique, dans laquelle sont insérés des messages, des questions, des énergies qui sont perçues uniquement par notre partie inconsciente.

Les messages sont inaudibles : on ne les entends pas consciemment. Mais il sont perçus par le subconscient.

C’est pour cela qu’ils sont très puissants et très efficaces. Ils détournent notre mental qui vient réduire nos efforts à néant.

Ce sont des informations qui sont transmises directement à notre inconscient.

Existe-t-il différents types de subliminal pour maigrir ?

Oui, il existe des subliminaux pour perdre du poids de différente nature. Certains sont simplement composés d’affirmations de ce genre :

  • Je perds du poids
  • La perte de poids me vient naturellement
  • Je perds du poids régulièrement
  • Je perds du poids naturellement et en toute sécurité
  • Je suis extrêmement motivé pour perdre du poids
  • J’ai une forte volonté
  • Je m’en tiens toujours à mon programme d’amaigrissement
  • J’aime faire de l’exercice
  • J’aime manger des aliments sains
  • Je mène un mode de vie sain, avec de l’exercice régulier et une alimentation saine

Cela peut fonctionner, mais il y a une technique qui est bien plus puissante. Plutôt que de diriger l’esprit dans une seule direction, il est possible de créer un espace avec plus de conscience et d’ouverture.

C’est la technologie exclusive choisie par Créer Ma Réalité. Cette technologie s’appuie sur des questions comme : 

  • Quelles sont les possibilités pour mon corps et mon âme de choisir une alimentation saine et appropriée ?
  • Que pourrait-il se passer pour que je choisisse toujours les aliments les plus énergisants pour mon corps ?
  • Quelle activité permettrait à mon corps de retrouver sa tonicité, son dynamisme et sa forme optimale ?
  • Qu’est-ce qui est requis pour éliminer tous les freins et les croyances qui m’empêchent de co-construire le corps que je désire ?

De plus les messages et les questions présents dans les audios de Créer ma réalité sont parallélisés. C’est à dire que plutôt que d’avoir un seul message envoyé à l’inconscient à la fois, de nombreux message sont adressés en même temps. Cela renforce l’efficacité des subliminaux pour mincir.

La dernière caractéristique des audios de Créer ma réalité est qu’ils sont créés avec une intention, une énergie particulière qui est également transmise à l’inconscient.

audio pour maigrir

Musique subliminale pour perdre du poids

L’avantage des audios subliminaux par rapport à des mp3 d’auto-hypnose est de ne pas créer d’effet de transe. Cela signifie que vous pouvez écouter vos audios subliminaux en conduisant par exemple.

Il est recommandé de les écouter au moins une fois de manière attentive avec un casque audio ou des écouteurs audios.

Vous pouvez ensuite les écouter à volume ambiant, même en faisant autre chose. De jour ou de nuit. Il est recommandé de les écouter au minimum pendant 30 jours pour avoir de meilleurs résultats.

Ensuite, vous les écoutez juste lorsque vous en ressentez l’envie, ou lorsque vous sentez le besoin d’avoir un réconfort.

Vous pouvez découvrir si ce message subliminal peut vous aider en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Essayez maintenant la musique subliminale, pour faire de votre subconscient votre allié pour perdre ces kilos superflus, sans forcément faire de sport ni avaler de compléments alimentaires.

D’autres lecteurs consultent également

Questions Fréquentes sur la musique subliminale pour maigrir

Qu’est-ce qu’une musique subliminale ?

La musique subliminale est une musique qui contient des messages qui s’adressent au subconscient (notre partie inconsciente).

Comment reprogrammer son cerveau pour maigrir ?

Le cerveau est conditionné par son environnement, par son histoire. A force d’engranger sans cesse des stimuli négatifs (tu es gros, tu es moche, …) il finit par s’y conformer.

Les audios subliminaux viennent déconstruire ces croyances, permettant d’implanter des messages bénéfiques et la mise en place de nouveaux comportements.

Est-ce que le subliminal marche ?

De nombreuses expériences ont prouvé que l’on pouvait influencer le cerveau en utilisant des informations qui ne sont pas perceptibles par le seuil de la conscience dans de nombreux contextes (publicité, perte de poids, politique…)