Livre PARLEZ AUX ENTITÉS Shanon O’hara : Une Nouvelle Perspective sur les Entités

Contrairement à l’image souvent terrifiante des entités véhiculée par l’industrie cinématographique, que se passerait-il si ces entités étaient en réalité une porte ouverte sur un monde inexploré et bénéfique ? Et si communiquer avec ce monde était plus accessible qu’on ne le pense ?

Le livre Parlez aux entités offre une vision unique de ce sujet. Écrit par Shannon O’Hara, belle-fille de Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness, ce livre s’inscrit dans le cadre des outils transformationnels d’accès à la conscience. Ayant grandi dans cet environnement, Shannon partage ses expériences personnelles et ses insights sur les entités, offrant une perspective rafraîchissante et éclairante.



Livre PARLEZ AUX ENTITÉS Shanon O'hara : Une Nouvelle Perspective sur les Entités

Qu’est-ce qu’une entité ?

Voici la définition qui est donnée dans le livre : une entité est une énergie coincée dans une identité, un endroit ou un moment. Pour être encore plus explicite, une entité peut être appelée aussi esprit, présence, défunt, esprit de la nature, déva. La liste est longue.

Chaque fois que l’on affirme je suis ceci ou cela, un homme, un humain, j’ai tel âge, nous créons une définition et une identité particulière, unique qui persistera après la mort de notre corps. Cette entité subsistera tant que nous n’aurons pas fait un autre choix. (ah oui au fait, on a le choix; et le choix crée la conscience)…

Une entité possède donc une vie propre, avec ses envies, comportements, aberrations… comme les humains. Une entité est juste un être qui n’a plus de corps.

Cela implique qu’une entité n’est pas forcément plus consciente qu’elle ne l’était lorsqu’elle avait un corps. Comme dans le monde incarné, certaines entités sont idiotes, brillantes, demeurées, sympathiques, méchantes. Exact reflet de ce qui se joue ici dans notre théâtre terrestre. (Je parle ici d’esprits défunts, ayant déjà été incorporé, mais il existe plein d’autre sortes d’entités : esprits de la nature, formes-pensées, planètes, minéraux, plantes, animaux).

LIRE AUSSI  Ames courageuses

Donc pour beaucoup de personnes, cela va être un choc d’apprendre cette information.

ENTITÉ N’EST PAS ÉGAL À SAGESSE​

Un parcours

Tout au long du livre, Shannon présente des épisodes de sa vie depuis sa tendre enfance à sa vie d’adulte avec l’au-delà.

C’est une invitation à plus de conscience avec ces entités qui sont partout autour de nous, en grande quantité. Elle nous explique qu’il est possible de rentrer en contact avec elles, que l’on peut les aider, mais aussi qu’elles peuvent nous aider.

Certaines entités sont des proches décédés qui ont besoin d’un contact avec nous avant de continuer leur chemin. Certaines auront un message à faire passer, envie de partager une émotion, voudront nous aider. En niant nos capacités à entrer en contact avec elles, nous ne leur faciliteront pas la tâche.

Reconnaître ses capacités est la première étape pour aller vers plus de conscience. La communication avec une entité ne revêt pas la même forme d’une personne à l’autre, certains les voient, d’autres les entendent, les ressentent.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

Chaque fois que nous percevons quelque chose, si nous reconnaissons nos capacités, nous allons les développer. A l’inverse si nous les nions (ce n’était rien, j’ai mal vu/entendu, non ce n’est pas possible) nous allons les mettre en dormance, les atrophier.

du balais !

Parfois, les entités ont besoin d’un coup de main pour partir, accéder à une autre dimension dans leur évolution (dans d’autres traditions, on pourra dire aller dans la lumière). Et nous pouvons donc les aider avec des déblayages très simples, en leur posant des questions :

  • sais-tu que tu es mort.e ?
  • sais-tu que tu n’as plus de corps ?Cela peut suffire pour libérer une entité qui ne s’est pas aperçue qu’elle était morte (accident violent, mort par drogue, alcool).
LIRE AUSSI  peur du noir

Les entités peuvent aussi nous aider dans cette réalité, il suffit de leur poser des questions, faire des demandes et observer. Une autre fois, je vous raconterais ce que je leur demande !

Et vous quelles sont vos expériences avec les entités ? Voulez-vous le partager dans les commentaires à la fin de la page ?

une ouverture

Ce livre très simple montre que toute personne s’y intéressant peut percevoir les entités, collaborer, s’en débarrasser le cas échéant. C’est aussi très démystificateur. 


Livre PARLEZ AUX ENTITÉS Shanon O'hara : Une Nouvelle Perspective sur les Entités

Peut-être qu’après la lecture, lorsqu’un enfant parlera d’une entité, un monstre, une perception vous l’écouterez et lui laisserez l’opportunité de laisser grandir ses facultés vers plus de conscience. Certains peuples ont encore des liens très fort avec leurs ancêtres, en prendre conscience chez nous ne pourrait que contribuer à plus de communion avec la terre, avec l’environnement et lors à moins de dégât et plus d’admiration et d’affection pour cette planète.
Livre chez Amazon ici : Parler aux entités

vous ne laisserez pas indifférent

J’ai été attiré (par les entités ? 😉 ) par un groupe qui abordait les défunts, les disparus. En parcourant les posts, j’ai été attristé par la non connaissance absolue de ces sujets. La quantité d’âneries, de désespoir, de tristesse présente dans les publications des personnes m’a poussé à partager ce que je savais.

J’ai délivré quasiment juste ce qui est raconté sur cette page et l’assemblée s’est partagée en deux parties : pour l’immense partie des gens, le message était clair et partant.

Par contre tous les soi-disants experts, médiums, démologues étaient sur la défensive, parfois dans une posture agressive. 

LIRE AUSSI  Résumé de "Psychologie Pragmatique" de Susanna Mittermaier

Alors avant d’en parler, préparez-vous à ne pas laisser indifférent ! 

Laisser un commentaire