Etres énergétiques : êtes vous un corps ou autre chose ?

Est-ce que vous êtes juste ce corps ? Est-ce que vous être autre chose ? Si vous avez des doutes comme moi sur le fait d’être uniquement de passage pour une paire d’années (t’imagine si c’était le cas, comme tout serait plat et creux !) alors voyons quelques éléments de réponse. Mais des éléments de réponse non dogmatiques. Des réponses que tu vas pouvoir toi même obtenir par le biais de l’expérimentation 🙂

Nous sommes des êtres énergétiques, c’est une vérité. Donc, est-ce que nous sommes des êtres énergétiques ou vibratoires ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Quelles en sont les conséquences ? On va explorer ce thème aujourd’hui, car à plusieurs reprises, j’ai compris que nous étions des êtres d’énergie, et je voulais partager avec vous cette compréhension que j’ai. Peut-être que vous allez vous reconnaître de manière non cognitive et à lire sans utiliser votre mental. Alors, la question est : sommes-nous des êtres énergétiques lourds ou légers ? Comme en septembre, est-ce que c’est léger, léger et agréable, ça vous fait sourire ? Qu’est-ce que c’est lourd, c’est pesant, contractant ? Si c’est léger, bah voilà, vous savez que c’est vrai. J’ai commencé à découvrir ça qu’on était des êtres énergétiques.

Eh bien, je crois que la première fois, c’est quand j’ai entendu :

Sommes-nous des êtres infinis qui avons choisi d’avoir un corps ? »

Et cette question-là, l’or est légère. Est-ce que vous êtes, est-ce que tu es, est-ce que je suis un être infini qui a choisi d’avoir un corps ? Lourd, léger ? C’est léger, c’est vrai. Peut-être qu’il faut reposer plusieurs fois la question. Je suis un être infini, ou elle est spirituelle ? Est-ce que nous sommes venus sur terre pour vivre une expérience d’incorporation ? Est-ce que nous sommes des êtres humains qui sommes en train de vivre une expérience spirituelle ? Ou est-ce que c’est l’inverse ? Est-ce que nous sommes des êtres spirituels qui sont en train de vivre une expérience humaine ? Lourd, léger ? Léger. Voyez, toutes ces questions-là reviennent à peu près au même.

LIRE AUSSI  Audio Subliminal pour maigrir Avis : reprogrammer son cerveau pour maigrir

Poser des questions au corps

Où je veux en venir, je ne peux pas vous parler de réincarnation, et c’est là forcément ça crée des blocages, mais on peut se dire : est-ce qu’on est juste là sur cette terre pour vivre uniquement dans ce corps pendant je ne sais pas, des fois il y a ces 10 ans, 20 ans, 50 ans ? La moyenne en France, en tout cas, c’est plutôt 70, 75, 80. Voilà, on est là 80 ans. Est-ce qu’on est sur terre juste là, et puis on est comme ça, ce corps qui arriva au moment où on est, où on est conçu, c’est pas partir de co2 quand on arrive dans ce corps ? Est-ce que notre vie est juste au moment où on meurt ? Ou est-ce qu’on a autre chose ? Et bien si, comme on l’a vu jusqu’à présent, imposons les questions-là au début de la vidéo, on est des êtres spirituels qui avons choisi de vivre une expérience humaine. Donc ça veut dire qu’on n’est pas juste corps, voilà, c’est clair. D’ailleurs, on peut se reposer la question, vérité, est-ce que je suis juste corps ? Bon, alors là, c’est pour moi c’est

Donc, nous là, ce corps, il est composé de ça. C’est pas du tout un truc solide comme de prime abord, on pourrait croire. Donc c’est juste de l’énergie et on est des êtres d’énergie. Peu dur à avaler, ok. C’est quoi les conséquences de ça ? Je vais vous raconter une histoire. Il y a quelques années, je m’étais mis au tai-chi. Au tai-chi, vous savez, c’est une discipline chinoise où on fait des mouvements très lents, comme ça. C’est une sorte d’art martial ralenti, on pourrait dire, de prime abord. En fait, c’est une sorte de gym, mais non, en fait c’est un art à terme, c’est-à-dire que l’on s’intéresse à ce qui se passe à l’intérieur du corps. Et donc, j’ai fait ça pendant quelques mois et tout se passait bien, la prof Véronique était aussi très sympa, elle nous parlait plein de choses de méditation, etc. Mais voilà, ok, ça s’arrêtait là. Et puis, un jour, je me balade et je ressens là, dans les dents, les poignets, je ressens des fourmis, des fourmillements, et puis ça devenait un peu… Répétez-tish un peu que vous allez, je sais pas si vous avez déjà eu des fourmis là, quand on laisse un quelque chose d’appuyer, la sueur, c’est pas très agréable. Et j’avais ça tout le temps, où de plus en plus, ça devenait avec un peu d’inquiétude, qu’est-ce que je suis allé faire monsieur le voir, je dois aller voir un médecin. Et puis, voilà, un parcours à l’appui, comment Samir Abbas avec canal carpien, voilà.

LIRE AUSSI  Dr Dain Heer

Donc, on commence, et comme on vit du bac, est-ce qu’on peut faire une opération, quelque chose comme ça, et hélas, aucune opération, mais c’était un peu délicat, coopération, ça touchait les nerfs, donc il y avait un risque que maman je perde de la mobilité. Donc bon, j’ai pas dis tout de suite, on y va, et puis j’en reparle avec cette prof de taille, avec Véronique, le bab, c’est l’énergie pure sans l’énergie, et là, c’est difficile à croire, un peu, que vous vous rendez compte, un peu, j’ai failli me faire opérer juste parce que j’avais pas compris que ce que je ressentais, c’est l’énergie, l’énergie pure. Sans l’énergie, on est des êtres d’énergie, c’est juste, peut-être tu t’en es pas rendu compte. Vous n’allez pas encore réaliser, et du coup, une question qu’on pourrait poser si là, aussi, c’est un truc qui nous intéresse, demandez à votre corps :

« Mon corps, montre-moi l’énergie, montre-moi ça », et tu le répètes en boucle, voilà, 10 x, 20 x, 30 x, le matin, trente fois, 12h30 fois le soir encore, « Montre-moi l

Je vais vous donner un indice… Si vous vous posez la question, c’est que vous le savez déjà, vous n’êtes pas juste ce corps 🙂 Génial, que sommes-nous alors en fait ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire