Communiquer avec le Coronavirus ?

Communication intuitive animale

La communication intuitive, c’est communiquer avec des animaux de manière télépathique pour les comprendre, comprendre leurs émotions, leurs besoins, leurs douleurs.

L’intérêt de communiquer avec eux est de pouvoir les aider, prendre soin d’eux. Corine Aubry est une spécialiste de la communication intuitive. Je lui ai demandé si d’après elle, c’était possible d’avoir une communication intuitive avec le covid-19. 

Voici ce qu’elle m’a transmis.

Communication Non Violente【CNV】...
Communication Non Violente【CNV】J'étais pas venu pour ça... L'effet inattendu.

Communiquer avec le coronavirus

J’ai fais une com’ avec le virus; Il dit qu’il est là pour nous aider dans notre démarche d’unification. Qu’il se nourrit de nous profondément (nos peurs).Il nous dit d’être unis et nous rappel les fondamentaux: Amour, Union, Paix.

Il dit que le moment est venu pour nous de rebâtir notre vie. “Vous êtes en mouvance, vous n’attendez que ça le changement, alors CHANGEZ”.

Changer: nourriture, notre corps, l’impact sur nous-même, regarder vers l’intérieur.

Nous devons apprendre l’action. Il dit que pour ceux dont c’est la destinée aujourd’hui, vont partir et pour les autres il faut activer le changement plus que jamais.

François Hollande ne savait pas si bien dire avec son slogan de campagne “le changement c’est maintenant”; ca date de 2012 déjà.

Simple coïncidence? 

Corine Aubry

Messages similaires