fbpx

Expérience

Hey super, si vous êtes là, c’est que vous avez envie de tester un nouveau truc avec nous 🙂 Je suis en train d’expérimenter une nouvelle technique très accessible pour modifier très rapidement ce qui ne vous plaît pas dans votre vie.

Cette technique m’est venue suite aux différentes demandes que j’ai éffectué à l’univers, et des informations reçues en état méditatif. Avant de la proposer au plus grand nombre, j’aimerais vous proposer une expérience qui va se dérouler en plusieurs phases. Pour ne rien faussser de l’expérience, je vous donnerais les informations pour la suite, ultérieurement. 

Pour ceux qui se seront livrés à l’expérience, j’offrirais une surprise à la fin de l’expériementation !

Dans cette première étape, je vais vous demander de simplement me raconter votre histoire en quelques lignes. L’hsitoire que vous racontez de vous lorsque vous croisez un inconnu. Bien sûr vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez. N’attachez pas d’importance au style, ce n’est pas un concours de roman, laisser couler ce qui va vient naturellement. Parlez des faits marquants, des sentiments, des émotions rattachées à ces souvenirs.

Ne communiquez pas ici d’informations qui seraient embarassantes ou génantes pour vous. Donnez-vous 5 minutes max !

0 0 voter
Article Rating
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Enr

Bonjour Philippe,
Je m’appelle Emma, 36 ans et maman solo.
Je suis auto entrepreneur depuis quelque temps, avant cela, j’étais comptable en entreprise pendant de nombreuses années.

Vanessa

Salut Philippe…et à tous ceux qui liront Moi c’est Vanessa, je suis une maman celibattente de 42 ans épanouie d’une grande fille de 20 ans. Ma fille vit depuis peu dans un établissement spécialisé pour handicapés où tout les jours elle gagne en autonomie. Je suis fière du chemin qu’elle parcourt et je crois en elle et en ses capacités. Je travaille dans une entreprise qui vient de m’accorder une rupture conventionnelle….je m’en réjouis puisque je ne m’y sentais plus à ma place. J’aspire à passer l’été tranquillou ! Vivement la bronzette !!! Comme la vie est belle j’ai confiance… Lire la suite »

Capucine

Je m’appelle Capucine et j’ai 47 ans. Je vis dans les DOM TOM depuis 5 ans. J’ai 2 enfants. J’ai été mariée une 1ere fois et j’ai choisi de divorcer pour quitter un homme qui ne me voyait plus. En 2012, je me suis remariée avec un homme formidable. Actuellement infirmière, je me suis reconverti 2 fois avant d’en arriver à exercer ce métier. Passionnée par le soin, je suis de nombreuses formations pour aider mes patients. De l’extérieur, j’ai une vie formidable.. à l’intérieur, j’éprouve une grande tristesse dont je ne parviens pas à me défaire. Voilà Philippe, un… Lire la suite »

B.

Étant enfant. Je voyais des personnes du monde Invisible et le retour des échanges avec les autres m’ont transmise leurs peurs terrifiantes. Vers 8ans,je me suis rendu compte de mes facultés de guérisseuse auprès de mes frères et sœurs. Et une grande lucidité sur qui je suis. Mais mon milieu, ainsi que mon parcours à l’école m’ont brisé et je n’ai jamais assumée qui je suis. J’ai bien essayé et ai voyagé a travers le monde pendant 15 ans.mais la culpabilité était trop présente alors je me suis résignée et adopté a avoir la vie que les autres voulaient que… Lire la suite »

Marion

Bonjour, Que dire: Une vie parfaite jusqu’à mes 46 ans. Une enfance heureuse, des études faciles, un travail qui me plaît et qui paie bien. Un mari, des enfants, des vacances, des amis… Et puis, tout bascule un matin: mon mari fait un AVC et se retrouve paralysé du côté gauche. Gros choc. Avec beaucoup d’efforts de persévérance, il a retrouvé peu à peu la plupart de ses capacités, mais rien ne sera plus comme avant. Le départ des enfants, le décès de mon père, puis celui de ma mère, des problèmes de santé à répétition m’ont rendu lasse de… Lire la suite »

Yvette

Bonjour Philippe Moi c’est Yvette 47 ans infirmière libérale. Mariée 3 enfants. Vu de l’extérieur j’ai tout pour être heureuse paraît il, mais je suis mal dans ma peau. Un manque éternel de confiance en moi. Je m’intéresse au développement personnel depuis 2 ans environ. J’ai eu l’occasion d’avoir des séances avec un coach mais au final rien à changer. J’ai l’impression d’être passé à côté de ma vie, l’impression d’avoir été anesthésié pendant 45 ans, d’avoir fait l’autruche. Un époux avec un ego surdimensionné genre plus beau que moi tu meurs, filou ( aventures). Je l’ai laissé guider ma… Lire la suite »

sardou cecile

Bonjour Philippe, je suis microbiologiste en cosmétique et j’ai toujours été attirée par les techniques énergétiques. Des énergies dans l’ambiance familiale qui me mettait en interrogation : c’est ça la vie!!! Heu……n’y aurait-il pas autre chose de mieux? Puis cette sensation de savoir ce qui me convenait que j’ai une problématique ou pas. Depuis toute petite je voulais faire du yoga, puis c’est à 31 ans que c’est matérialisée cette envie avec une belle découverte du hatha yoga: de puissantes techniques de souffle qui très vite m’ont amenée à goûter à cette expérience vibratoire extraordinaire de montée de la kundalini.… Lire la suite »

ashem

Depuis toute petite, j’ai toujours voulu devenir une fée ou une magicienne pour pour pouvoir résoudre tous les problèmes qui se présentent à moi ou à mes proches (y compris les animaux), quelque soit le domaine : corps, âme et esprit. Aujourd’hui, je suis guérisseuse, mais affublée du syndrome de l’imposteur. J’aimerai, maintenant, dépasser ces croyances limitantes qui m’empêchent de me réaliser pleinement en accomplissant ce que je crois être mes missions d’âme et ainsi recevoir et accueillir pleinement l’abondance financière. Car sur le plan affectif, je me sens heureuse.

Nathalie

Bonjour Après une enfance quelque peu insécurisante émotionnellement entre une père et une mère qui se battait sans cesse, je me suis “curieusement” marié avec un homme torturé! j’ai eu trois magnifiques enfants, j’ai créé une marque d’accessoires de mode , vendu dans le monde entier un sautoir en perles de bois laqué, puis tout s’est écroulé avec l’alcoolisme de mon ex mari qui avait choisi de travailler à mes côté tellement mon entreprise avait pris de l’ampleur. Le dépôt de bilan, la perte de tout nos biens matériels, un divorce etc… Je rebondis, je vis, tandis qu’il continue à… Lire la suite »

Elena Maria Zappia

Je suis née au USA et je suis grandi en Italie à Naples j’ai eu mon premier enfant à 18 années, je me suis formée comme prof de gym et kinésithérapeute. .. je me suis formée en soins olistiques et à 39 année j’ai eu des jumeaux avec mon deuxième mari sénégalais en suite je suis parti au senégal dans un petite village de pêcheurs pas loin de capitale.
Je pratique depuis 30 années le bouddhisme du Sutra du Lotus.

Cam

Bonjour femme de 40 ans, Infirmiere libérale heureuse souriante jolie et plutôt dynamique, angoissée facilement culpabilisée. Mariée amoureuse et mère d’un super petit garçon depuis 10 ans. Toujours en recherche de mieux être, de nouvelles techniques pour augmenter l’intuition et le ressenti. Très fascinée par la loi de l’attraction. Adepte des excès, difficultés à aller au bout de mes idées, tendance à me lasser. J’attends la suite du jeu !!!

Catherine I BUHLER

Salut Philippe,
Depuis ma naissance, j’essaie de me conformer à ce que je pense que les gens aimeraient que je sois. Depuis quelques années, j’accepte ma différence, ou mes différences?, afin de sortir de la boîte. Aussi, mon énergie a beaucoup changé et mon corps aussi. Toutefois il me reste encore des conflits intérieurs et je n’arrive pas à aller vers ce que je choisis et ce que je capte de ce que ma vie pourrait être. En ce moment, je suis dans l’inconfort total avec mon corps, comme un gros nettoyage de printemps.
Ton message tombe à pic. Gratitude.

aline

bonjour philippe ,tout d’abord je te trouve très simple et tu m’amuses beaucoup et j’adore tes vidéos …..j’ai 55 ans et en fin novembre 2016 mon cerveau c’est débloqué sur mon enfance donc pendant 4 mois j’ai découvert que j’avais subit des viols j’avais 5 ans , de la maltraitance ,de la violence verbale et des coups … dans plusieurs familles d’accueil . pendant ces quatres mois je me suis abandonné a DIEU et je n’ai pris aucun médicaments …maintenant je connais ma vie ,je sais pourquoi ma vie c’est déroulé comme cela ..je comprend mes fonctionnements mes croyances ..… Lire la suite »

DUSSAUGEY

Bonjour Philippe, Mon ressenti par rapport à ma vie…..Je suis une enfant non désirée, je subis des dettes, un manque d’argent depuis mon enfance, des drames familiaux, un mariage raté, des rencontres amoureuses décevantes, un manque de reconnaissance concernant mon employeur qui ne me soutient pas depuis mon accident de travail, un perpétuel sentiment d’injustice. Je vais avoir 60 ans en juin, je suis déconcertée, déçue ne voyant pas la solution. J’ai quand même vécu quelques moments heureux, tout n’est pas noir et négatif. J’ai trois grands garçons et six petits enfants qui m’apportent mon bonheur et la force de… Lire la suite »

Sonia

Bonsoir Philippe, Alors ma Vie en quelques mots, c’est déjà une complicité avec mon petit frère et des jeux imaginaires qui nous faisais voyager dans des endroits imaginaires où tout était possible, c’est aussi l’impression de ne pas être comprise par mes parents et un certain ennuie à passer du temps près d’eux, c’est aussi mon premier thérapeute mon chien Filou qui m’a accompagnée depuis l’âge de 12 ans, c’est encore les deux mois de vacances en camping tous les ans où je vivais au contact de la nature et des rencontres… C’est ma scolarité où j’étais toujours l’élève moyenne… Lire la suite »

Annick

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où ça va mener mais j’ai envie de voir… Bébé non désiré, mes parents divorcent quand j’ai 8 ans : une vraie guerre. Là, j’ai commencé de grossir. Elevée par les courants d’air ou des belles-mères exécrables, je n’ai jamais su dans quelle direction aller dans ma vie (encore aujourd’hui, je n’arrive pas à trouver ma place dans ce monde et j’ai 50 ans!). Puis j’ai rencontré mon mari. Notre 1er enfant est décédé à 2 jours. Nous en avons eu 3 autres qui sont supers. Notre mariage a connu 2 grosses… Lire la suite »

Françoise

Bonjour, Mon histoire… Après des études universitaires, des voyages, des emplois dans la fonction publique (sans être fonctionnaire), un choix de vie à la campagne, un travail passionnant dans la communication et l’édition, un licenciement économique, le décès de ma mère, l’absence de perspectives d’emploi, un job mal payé de correspondant de presse (mais au combien enrichissant), la maladie de mon père et son installation chez moi, j’ai du mettre mes ambitions de côté. Pourtant, je continue d’écrire, de me former dans le bien-être (méditation, magnétisme, naturopathie, etc.), à créer des contes pour les enfants et les adultes, à imaginer… Lire la suite »

Domilo

Bonjour Philippe, J’ai 52 ans. J’ai fais ma carrière dans l’informatique. J’ai toujours cherché a comprendre les choses. Depuis quelques années maintenant, je m’ouvre aux sujets plus spirituels, ou du moins a des sujets qui ébranlent fortement nos paradigmes. Je suis très à l’écoute de la radio BTLV. J’écoute les émissions comme des témoignages de personnes. Je prends ces histoires comme une vérité de la personne qui s’exprime, je la respect. Il se peut que le récit ne corresponde pas à ce que je sent être mà réalité, mais peut-être que mon évolution me permettra demain de mieux comprendre ces… Lire la suite »

Mina

Mon histoire est l’histoire d’une personne souvent victime, une perdante à répétition. J’ai décidé au dernier grand abus de devenir disciple de ce dont j’avais été jusqu’à présent victime, disciple de mes épreuves.
Je m’entraîne à faire en sorte que les épreuves, au lieu de m’abattre, soient un voie d’accès pour un niveau d’être. Un de mes slogan : la vie n’est pas juste, et alors ?
Bises à tous

Vidal

Coucou Philippe, je suis divorcée, maman de 2 grands enfants, en pleine reconversion professionnelle, j’ai plein de projets à ce niveau mais j’ai aussi du mal à les mettre en pratique. Seule depuis 14 ans ( hormis quelques rencontres sans intérêt) j’aimerais trouver quelqu’un pour partager ma vie

Véronique

Maman de 2 filles, mamie d’une petite fille, 49 ans, à mon compte depuis 2 ans dans le domaine du mieux-être, j’ai vécu des expériences salariées qui ont toutes abouti à des licenciements économiques. J’ai découvert le monde des énergies suite à une opération chirurgicale qui s’est soldée par une paralysie pour laquelle le monde médical ne prévoyait possibilité de guérison. Les cristaux et un processus de guérison de lumière ont rendu la guérison possible et réelle. Cet événement a été l’élément déclencheur de découvertes plus magiques les unes que les autres, l’accès à un univers auquel mon parcours ne… Lire la suite »

akim

bonjour Philippe ma vie et faite de sorti de confort je n’arrive pas a me stabiliser dans le professionnel, je change de métier trop souvent (17 métier différent) j’aimerai avoir une carrier professionnel stable et réussi je me demande qui je dois être pour trouver ce que je dois faire merci a tout bientôt

Fabienne

Bonjour Philippe, merci pour l invitation. J ai 38 ans et depuis ma naissance (voir avant) je suis entre 2. Entre mes parents : médiateur, relais, décodeur, traducteur. Je les comprends et peux traduire pr l autre. Entre 2 frères également. Entre 2 familles differentes(paternelle et maternelle). J ai découvert mes capacités avec les entités vers 15 ans. J ai toujours su que j etais différente ms je me sentaiq plus comme un vilain petit canard. Je suis partie à 18 ans et puis a 19 j ai commencé a vivre seule. Partout où je passais, qui que je rencontrais,… Lire la suite »

Fayçal

Salut Philippe C est fayçal de parents divorcés quand j avais 5ans j ai vécu avec un beau père absent et une mère prenant tout en charge. Pas vraiment de modèle paternel ,avec un modèle maternelle dévalorisant et négatif , j ai quasi élevé mes frères et sœurs. Sans diplôme et après qq bêtises ,sans gravité,vie active ou j ai évolué jusque à devenir chef d entreprise.une vie familiale étouffée par une activité professionnelle intense puis séparation.reproduction presque mois pour mois du schéma des mes parents (maintenant je sais que je l ai crée 😉 Je lutte pour me défaire… Lire la suite »

bibiche

Hello, mon histoire ? Je dirai que j’ai beaucoup cocréé : un mari, 2 enfants, un boulot avec une partie créative, une maison, un jardin source de joies. Pendant toute cette période, j’étais en parallèle, en recherche d’un sens plus profond à tout ça. Et puis une opportunité de départ à la retraite m’a permis de faire tout ce que je veux, et là j’ai vu toutes les limitations, croyances que je me mets. J’ai vu que je me débrouille pour être dépendante de personnes contrôlantes et que c’est un alibi pour ne pas aller plus loin. La peur de… Lire la suite »

Diane

Présentement à la pré-retraite , je ne travaille que 2 jours/semaine en tant qu’éducatrice en petite enfance. J’ai été mariée et divorcéé aprés 17 années. De cette union 2 enfants, un garçon , une fille. Un garçon avec des difficultés d’apprentissage dû à TDH et une surdité partielle. Des années très difficilles au moment de la scolarisation et après la séparation. Présentememnt je vis seule et je ressent de la solitude depuis la réduction des journées de travail. j’ai beaucoup de moment d’introspection et j’observe mon dialogue intérieur afin d’ être consciente le plus possible de mes mécanismes, de mes… Lire la suite »

H.K.

Des challenges, des challenges et encore des challenges, Ca fatigue. Déjà avant de naître, j’ai du jouer des coudes pour pouvoir m’incarner. ensuite des périodes crash, et d’autres plus cool durant l’adolescence, arrivé à l’âge adulte une certaine ascension sociale, mais qui périclite suite à la séparation, depuis c’est une lente descente, perte successives d’emploi, j’essaie de créer le mien, mais n’y parviens pas, comme pour ma situation amoureuse, plus rien de stable et durable.
Mais peut-être que tout va vasciller, la roue tourne dit-on.
Ce qui m’a permis de tenir la tête hors de l’eau, mon fils

Vala

Bonsoir Philippe Je suis Chloé mariée et maman de 3 enfants. Je suis toujours en quête de techniques de bien être et spirituelle… Je suis en pleine reconversion professionnelle j’en suis à mon quatrième métier. J’aime changer d’activité car être bien dans son métier est important…. Je suis issue d’une famille de parents divorcés lorsque j’avais 3 ans. Élevée en grande partie par ma grand mère. Du coup pour moi la famille est très importante et surtout depuis que j’ai perdu mon papa lorsque j’avais 23 ans… Aujourd’hui j’aspire à une vie simple avec ma famille et donc j’ retour… Lire la suite »

Lemane marie

Bonjour. Voici En quelques mots ma vie J’ai vécu le divorce de mes parents à l’âge De 5ans. Un parcours scolaire difficile. Je m’attache très facilement aux autres et ne perçois que ce qu’il y a de bon en eux. Je suis mère d’une merveilleuse petite fille et célibataire depuis 2 ans. Responsable, très indépendante, bienveillante, plutôt curieuse, j’aime me retrouver seule et aussi être entourée de mes amis. Je travaille depuis 19 ans dans la même entreprise et j’ai fait un cif ( congé individuel de formation) en 2014 j’ai passée un cap esthétique. Je me forme dans les… Lire la suite »

Curt

Coucou Philippe et bien mon histoire la plus importante c’est ma vie à la Réunion mon business plutôt m’a réussite mais aussi là descente le tète dans le guidon passer à côté de moi un cancer une rentre en métropole et la perte de toute la création aujourd’hui encore 5 ans après toujours pas résolu toujours en liquidation oui je crois que c est ce qui m’a le plus marqués les autres conséquences quand tu perd tout est le regard de certaines personnes surtout la famille puisque en tant q humanoïde ont fait n importe quoi plus de lien j… Lire la suite »

“Si j’étais vraiment moi, que choisirais-je aujourd’hui ?”

Actus & infos
    Access Bar : au bout d’un an, j’arrête tout Access Bars, un retour de l’intérieur En 2018… – 2.4k vues
    Sois toi et change le monde Sois toi et change le monde : livre Des outils… – 475 vues
    MEDITATIONS QUANTIQUES [présentation] Les dernières avancées de la physique quantique pe… – 441 vues
    Rajeunir : audio subliminal Vous avez un visage terne ? Quand on a des pates d… – 427 vues
    Musique binaurale Musique binaurale Lorsque l’on émet un son à u… – 414 vues
    Tirer l’énergie Une pratique magique : tirer l’énergie Souhait… – 412 vues
    Parlez aux entités PARLEZ AUX ENTITÉS : LIVRE Que savez-vous des… – 394 vues
    5 types de fréquences d’ondes cérébrales : Gamma, Beta, Alpha, Theta, Delta Comprendre les ondes cérébrales Les chercheurs… – 352 vues
    avis meditation ultime adrien piret Avis méditation Ultime Adrien Piret Est-ce que vous voulez apprendre à retrouver facil… – 334 vues