"Exclusif : Comment
systématiquement se sentir
bien dans son corps et
en pleine forme"

Ce nouveau procédé vous permet d’être bien dans votre corps et votre tête, même si vous n’êtes pas en parfaite santé ou avez une mauvaise image de vous… Grâce a un procédé simple et méconnu.

Bordeaux, le 3 décembre 2020

De Philippe Eveilleau

Si vous êtes comme la plupart des personnes attachées à leur santé et leur bien-être, vous rêvez surement d’avoir un corps en pleine forme, dynamique, plein de vitalité et un bon moral.

Le problème c’est que vous avez beau essayer plein de méthodes, régimes, remèdes ou compléments alimentaires différents et il se passe généralement : 

RIEN ou pas grand chose…

Vous n’arrivez pas à tenir dans la durée, vous oubliez au bout de 3 jours, vos nouvelles résolutions s’envolent  si vous  aviez très envie de changer.

Du coup vous jetez l’éponge, et vous vous sentez encore plus mal qu’avant et tout de redevient comme avant (poids, niveau d’énergie, motivation, déprime, stress…), voire s’empire.

Je sais, c’est exaspérant, très pénible.

Alors même si vous faites partie des personnes courageuses qui sont décidées à s’en sortir et que vous continuez à essayer plein de nouvelles méthodes ou lire de nouveaux livres de santé, motivation ou développement personnel, au final les résultats ne sont pas forcément meilleurs. 

La plupart du temps vous êtes en train de vous demander ce qui cloche en vous, pourquoi vous n’y arrivez pas ou alors vous vous sentez nulle.

 

Témoignage
“C’est comme si mon corps se dégonflait et me redonnait un second souffle. 

Cela m’a dynamisé et fait du bien.”

meditation defenses immunitaires

En bref vous avez déjà essayé tant de choses...
Et êtes un peu découragée...

STOP XXX Ce n'est pas possible
de continuer comme ça

Vous aussi pouvez aider votre corps et votre tête
à retrouver,
dynamisme, santé, bien-être, vitalité


En un mot, vous sentir bien dans votre peau & votre tête

Ce qui vous arrive n'est pas de votre faute

* A longueur de journée nos proches, les médias envoient des informations anxiogènes (pandémie coronavirus par exemple), stressantes. Il se trouve que nous avons du mal à prendre soin de notre corps. On voit tellement de conseils différents que l‘on finit par se laisser aller.

* Quand vous discutez avec vos collègues ou votre famille vous entendez toutes leurs problèmes de santé. Sans faire exprès on finit par croire ce qu’ils nous disent, et fatalement notre corps aussi.

* Les médias et le gouvernement nous recommandent de nous vacciner chaque année. Il y a toujours de la part des experts, de bigpharma des manœuvres pour décrédibiliser les méthodes de santé naturelle ou douces (herboristerie, homéopathie…).

* Au final, on est un peu perdu. Dans les pays riches, la consommation d’antidépresseurs, d’anxiolytiques, de somnifères est à son comble. Intuitivement, scandale après scandale, on se doute bien que l’intérêt de certains industriel ne rejoint pas le notre.

* On vous donne toujours l’impression que la seule solution c’est de passer par des pilules, des “spécialistes“. En fait tout est fait pour vous donner l’impression que vous avez tort, que vous ne savez rien. Un peu comme si certains voulaient vous infantiliser.

Peur, doute et stress diminuent notre immunité naturelle.

Il existe pourtant un secret que l'on ne veut pas nous dévoiler.

On préfère laisser les gens dans la dépendance et l'ignorance.

Cela arrange certaines personnes que vous ne soyez pas au meilleur de vous-même.

* L‘erreur fondamentale de la médecine occidentale a été de découper l’être humain en petits morceaux indépendants. De nous faire croire que le corps et la tête n’étaient pas liés. Heureusement certains scientifiques commencent à intégrer ces différents aspects.

* La science sait désormais  que des émotions négatives répétées causées par l’environnement ou des chocs psychologiques (divorce, décès, perte d’emploi, accident…) dégradent l’état de santé du corps, et affaiblissent les défenses immunitaires.

90 % de toutes les maladies sont aggravées par des émotions négatives.

Dr. Jesus Cardenas

* Le Dr Candace Pert, professeur, neuroscientifique, pĥarmacologue affirme que notre corps est notre subconscient, donc que ce qui se passe dans le subconscient est joué par notre corps.

Est-ce qu'il vous arrive de ...

Alors lisez bien ce qui suit !

* La science nous dit que vos croyances, vos pensées, vos émotions, à force de les répéter inlassablement ont un impact sur votre corps, sur votre psychisme, sur votre santé, sur votre dynamisme.

 

* En ne traitant uniquement que les symptômes, sans se focaliser sur les causes, vous reproduisez sans cesse les même effet dans votre corps.

 

pensées santé

* 99% des gens ne se rendent même pas compte, que leurs pensées et croyances négatives tout le temps répétées ont un impact nuisible sur leur corps et leur santé.

 * Votre système de croyances, profondément ancré en vous, conditionne votre santé corporelle et psychique. Les dernières recherches en neuroscience mettent en évidence avec IRMF que les croyances peuvent être modifiées facilement.

* Lorsque l’on modifie ses croyances négatives, ses pensées automatiques il devient ensuite possible de faire autrement, de se rendre compte qu’il y a d’autres possibilités pour son corps, pour sa santé. C’est un peu comme si vous aviez de nouvelles lunettes.

* En ayant de la gratitude pour son corps, en conscientisant ses intentions on peut avoir un impact très positif sur son niveau de  bien-être, de santé.

La bonne nouvelle ?

* Rien que le fait de savoir cela, même si vous arrêtiez votre lecture ici, vous auriez fait un pas de géant dans les changements que vous pouvez apporter à votre vie !

Alors si vous continuez à lire, vous allez découvrir comment, concrètement, se débarrasser de vos pensées limitatives, transformer vos pensées automatiques et retrouver un bien-être et un dynamisme depuis longtemps oublié.

Comment pouvez-vous changer vos croyances négatives et vos pensées automatiques sans effort ?

* Classiquement il est recommandé d’observer ses pensées, de noter les pensées négatives et de les remplacer. Ce travail est très efficace. Cependant le faire seul n’est pas à la portée de tous

* La littérature abondante sur le sujet recommande aussi fréquemment de méditer régulièrement, de pratiquer la pleine conscience, de pratiquer la respiration lucide. Idéalement en plein air. 

* Ces pratiques sont très bénéfiques, mais aussi chronophages. Comment les intercaler dans votre emploi du temps surchargé ?

* Clairement, cela demande du temps, de la méthode et de l’organisation. Ce qui se passe lorsque l’on se retrouve tout seul à faire cela, c’est que comme nous n’avons pas de guide, pas d’aide on finit par abandonner rapidement. Et rien ne change.

* Ou alors vous avez aussi la technique qui consiste à dire ou répéter des affirmations positives. Et évidemment que cela peut marcher si vous répétez vos 50 affirmations positives, 20 fois chaque matin et chaque soir. Bon le souci c’est que comme c’est fastidieux, vous risquez de le faire uniquement pendant 15 jours et après vous abandonnez...  

* Est-ce que votre environnement, vos collègues, vos proches, votre famille va vous soutenir dans votre désir de changement. Est-ce qu’ils vont vous aider ? ou est-ce qu’ils vont constamment, vous rappeler l’inutilité de vos efforts et continuer à se plaindre, à geindre à longueur de temps.

 

Heureusement, même dans un 

environnement loin d’être idéal, 

vous allez pouvoir bénéficier de ce qui suit…  

Découvrez comment les audios subliminaux d’une efficacité peu commune vont transformer vos croyances.

* Nous avons deux parties en nous, la partie consciente et la partie inconsciente. La partie consciente est la partie qui à l’oeuvre en ce moment pendant que vous lisez. Selon les scientifiques elle gère environ 5 à 11 informations simultanées.

* La partie inconsciente elle, est comme la partie cachée de l’iceberg. Elle fonctionne de manière automatique à partir des expériences passées. Elle choisit ce qui a déjà fonctionné par le passé. Cette partie est d’une puissance inimaginable : elle gère environ 9.000.000 d’informations simultanées ! Le plus souvent c’est une sorte de boîte noire à laquelle nous n’avons pas accès facilement.

* Les audios subliminaux s’adressent directement à cette partie inconsciente, C’est une sorte de reprogrammation du cerveau en douceur.  L’audio va via, les écoutes successives effacer les croyances limitantes.

 

Message subliminal

* Les informations, des messages subliminaux, des questions subliminales sont envoyées à votre partie inconsciente. Le mental, ou le conscient n’étant pas là pour essayer de filtrer, de résister (vous connaissez la fameuse résistance au changement ?) votre inconscient capte les nouvelles informations.  

 

* Cet audio subliminal va venir effacer vos pensées limitatives, vos croyances limitantes qui vous empêchent de réaliser vos rêves.

 

* Cette musique subliminale apporte une relaxation profonde, dégonfle le niveau de stress, apaise et vous dynamise. C’est comme une sorte de fontaine de jouvence pour tous vos organes.

 

Si vous doutez du pouvoir du subliminal, lisez ceci :

Le subliminal est tellement puissant qu'il a été interdit d'utilisation dans la publicité en France.

En ce qui concerne le problème particulier de la publicité subliminale, il convient de noter que son interdiction est prévue par l'article 10 (paragraphe 3) de la directive du Conseil des Communautés européennes, en date du 3 octobre 1989, visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres relatives à l'exercice d'activités de radiodiffusion télévisuelles [...]

JO Sénat du 09/08/1990 - page 1761

Voulez-vous découvrir, tout de suite la puissance du subliminal ?

Munissez vous d'un casque et écoutez cet extrait en fermant les yeux.

* Cette musique subliminale surpuissante va vous aider à relâcher vos croyances limitantes, vos pensées automatiques. 

Vous allez enfin pouvoir être dynamique, détendu, en pleine forme, prompt à écouter votre corps. Cela crée en vous un soulagement, une détente mentale profonde.

* Peu à peu vous mettez en place un système de croyance qui vous est profitable. Vous vous rendez compte que vous pouvez renouer avec votre corps. Progressivement, ces croyances limitantes issues du passé se dissipent.

 

*Vous vous rendez compte qu’il y a de nouvelles possibilités qui se présentent à vous. En vous déconditionnant vous passez enfin à l’action.
En fin de compte, c’est comme si vous aviez débloqué votre cerveau qui était comme un disque rayé à répéter toujours les mêmes pensées limitatives. Vous avez brisé le cercle vicieux.

 

* Vous permettez de nouveau à votre subconscient d’activer vos forces internes de changement et de guérison, de dynamisme.

* Vous alignez vos désirs conscients avec votre subconscient pour optimiser votre capacité à transformer votre état psychologique et corporelle vers sa capacité optimum.

* Vous établissez un état de motivation permanent pour réaliser vos désirs de santé et de plénitude. Les gens négatifs autour de vous ont de moins en moins de prise sur vous, sur votre santé.

*Vous reprogrammez votre esprit pour manifester vos désirs en santé, rayonnement, bien-être et restez centré sur la conviction que vous pouvez obtenir une communion harmonieuse avec vous même.

* A l’écoute instantanément, vous créez pour vous un espace protecteur, bienveillant. C’est comme si vous pouviez à volonté invoquer un cocon de bien-être.

*En remplaçant l’idée que vous n’avez pas le choix, que vous êtes fichu par des pensées vous montrant qu’il existe plein de possibilités, vous allez devenir beaucoup plus créatif, vous allez pouvoir être dans un état de détente vous permettant de reprendre confiance en vous et retrouver l’estime de vous.

Cela fonctionne pour toutes vos difficultés
avec votre corps et votre tête

 

Vous vous demandez surement comment vous allez pouvoir obtenir cet audio subliminal qui va transformer définitivement votre rapport à votre corps.

 

Il est bien possible que vous vous disiez qu’un tel audio vaut peut-être 478€, 320€ ou encore 128€. Et c’est vrai que j’ai vu des personnes proposer des audios subliminaux bien moins puissants et efficaces à de tels prix…

 

Alors je préfère vous rassurer tout de suite.

 

Cet audio subliminal pour vous sentir en parfaite harmonie avec votre corps vaut 287€.

 

Mais exceptionnellement, pour les 30 premiers à agir, je le propose aujourd’hui pour une fraction du prix.

 

Mais ce n’est pas tout…

 

Bonus : Méditation guidée pour renforcer le système immunitaire

En bonus, j’ai inclus dans votre commande une méditation guidée spéciale pour booster vos défenses immunitaires. Pour aider votre corps à renforcer ses capacités d’autoguérison.

Valeur : 27€ 

Ce que vous allez obtenir aujourd’hui

 

Mais aujourd’hui, sur cette page et uniquement sur cette page, vous pouvez obtenir cette nouvelle version et obtenir votre bonus exclusif pour seulement 89€.
(Soit une réduction de 70%)

314€

Seulement 88€

(70% de réduction)

Finalement, la seule VRAIE question à vous poser aujourd’hui 3 décembre 2020, c'est

 

Est-ce que je m’autorise

à tester autre chose pour moi ?

  

Finalement, la question c’est :

  • Est-ce que je dois choisis la pleine santé pour moi et mon corps ?
  • Est-ce que vous voulez continuer à vous bourrer de médicaments qui détraquent votre organisme ou aller vers l’équilibre et l’écoute de mon corps ?
  • Est-ce que vous voulez toujours dépendre des “spécialistes” ?
  • Est-ce que vous voulez rester coincé dans des croyances qui vous desservent ?
 

C’est à vous de voir !

PERSONNE ne peut prendre cette décision à votre place.
Vous êtes LIBRE de ne pas saisir cette opportunité que je vous propose.

Mais si vous revenez dans quelques jours, cette offre ne sera peut être plus disponible.

Surtout que vous ne prenez AUCUN risque …

Paiement 100% sécurisé

via SSL

 

Votre achat est garanti satisfait ou remboursé

sans aucune question pendant 365 jours.

Vous ne prenez aucun risque.

Selon CGV

 

Caroline, coach bien-être témoigne

Comment pouvez-vous l'utiliser ?

* Vous entendrez juste le piano, pas les questions et informations subliminales qui sont sous le seuil de la perception consciente.

 

Note : il est possible qu’à l’écoute vous aillez des sensations corporelle un peu inhabituelles (picotements, pulsations…). Chaque corps est différent et réagira singulièrement aux informations contenues dans cet album. Baissez simplement vos barrières et laissez agir.

 * Pour obtenir les meilleurs résultats il est recommandé d’écouter l’album au minimum une fois par jour pendant 30 jours. Vous allez commencer à observer des changements dans votre rapport à votre corps. Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoutez attentivement, juste pour la première fois au casque de préférence. Après vous n’avez pas besoin de vous concentrer. Il suffit de recevoir, comme un massage tout doux.

* Pour accélérer les changements, vous pouvez l’écouter en boucle à volume minimal de nuit. Et aussi en journée.

 

Vous pouvez également le laisser tourner dans les situations impliquant votre santé : rendez-vous médicaux, examens, contrôles…

Note : il est possible qu’à l’écoute vous aillez des sensations corporelle un peu inhabituelles (picotements, pulsations…). Chaque corps est différent et réagira singulièrement aux informations contenues dans cet album. Baissez simplement vos barrières et laissez agir.

Ce que vous recevez

  • Il s’agit d’un téléchargement numérique. Vous pouvez les écouter sur ordinateur, baladeur mp3, chaîne, tablette, téléphone.
  • MP3 audio 192 kbps (haute résolution)

Les questions fréquentes

La réponse est OUI. J’ai remarqué que les personnes qui passent à l’action et qui persévèrent ont de meilleurs résultats. Ce n’est pas magique, vous devez vous impliquer.

Votre inconscient perçoit chaque message subliminal.

La réponse est OUI : cet audio subliminal ne produit pas d’effet de transe hypnotique. Vous pouvez l’utilisez à tout moment. Un message subliminal ne crée pas d’état modifié de conscience.

Une crainte fréquente est : et si cet album contenait des informations néfastes pour moi ?
Est-ce que c’est adapté à mon cas particulier ?

Le meilleur moyen de le savoir est de poser la question votre corps. Mon corps est-ce que cet album va t’aider ?

Si vous sentez que c’est léger, c’est pour vous. Si vous sentez que c’est lourd, ce n’est pas adapté.

La puissance de cet album subliminal s’explique par la technologie particulière que nous utilisons. 
Les albums subliminaux que l’on trouve habituellement dans le commerce sont constitués de uniquement d’affirmations positives, de messages subliminaux.

Les albums de créer ma réalité sont spéciaux et uniques :

  • ils utilisent des questions qui permettent de créer plus d’espace et plus de choix.
  • une question subliminale crée plus de possibilités qu’un message subliminal.
  • lors de la création des pistes audios, une énergie, une intention particulière y est intégrée. 
  • les informations sont massivement parallélisées.

Pour les produits numériques (audio et vidéo) le téléchargement est immédiatement disponible après l’achat : vous avez un lien de téléchargement unique qui apparaît, et vous recevez également un mail avec votre lien.

Vous ne prenez aucun risque : si au bout d’un an vous ne constatez aucune amélioration, je vous rembourse votre album. Vous avez toute latitude pour tester. Voir CGV ci-dessous pour détails.

Philippe Eveilleau

Tout le monde à le droit d’être JOYEUX…

Mon seul programme politique, c’est la diffusion de le joie !

Coucou, je suis Philippe EVEILLEAU…

Informaticien au départ,  je ne trouvais plus aucun sens à ce que je faisais. Le joie m’avait quittée. Je n’étais motivé par rien.

En 2012, j’ai franchi le pas. J’ai commencé à me former à la permaculture, puis j’ai auto-construit, avec plus de 250 personnes, une maison en terre paille.

Ce projet personnel terminé, la question fondamentale que je me posais depuis l’âge de mes 7 ans : “Qu’est-ce que je suis venu faire sur cette terre ?” est ré-apparue.

Et j’ai mis bout à bout tout ce que j’avais assemblé pendant 40 ans de cheminement pour aujourd’hui proposer une offre unique sur le marché.

C’est pour cela que j’ai fondé créer ma réalité : pour aider chacun à créer sa réalité, à retrouver le sourire et la joie de vivre. Des vidéos, des articles, des audios et du mentorat.

Créer ma réalité, c’est plus de 500 clients satisfait (99.3% de satisfaction), et une communauté -les petites merveilles !- de plus de 3.000 personnes en francophonie.

 

 

© 2019 Philippe EVEILLEAU | Tous droits réservés
Philippe Eveilleau | Lieu-dit Blanchard | 33190 Saint Sève
Organisme de formation enregistré auprès de la préfecture de Nouvelle Aquitaine, numéro d’agrément: 75331106033

 

Conditions générales de ventes |  Mentions légales |  Respect de la vie privée 

* Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

 

 

Les informations présentées ici ne peuvent, en aucun cas, se substituer à une consultation médicale. Votre médecin traitant est le seul habilité à vous examiner et à vous donner une prescription médicale.